Contrôle des avis
3 239 résultats
Avis publié : 25 juillet 2012

Hôtel bien situé avec plage privée, piscine, service voiturier, restaurant, business center, spa et personnel très sympathique. L'établissement se trouve sur Collins Avenue, a distance des animations nocturnes, sans pour autant en être trop éloigné. Petit déjeuner sous forme de buffet gargantuesque. Le point faible : la rénovation d'un bâtiment à côté, cependant les fenêtres ne s'ouvrant pas, le bruit n'a pas été trop gênant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Très bel hôtel très cher avec un personnel extrêmement aimable et professionnel cependant les 2hotels en rénovation de chaque côté de l établissement nous ont empêché de profiter des installations extérieures telle que la piscine et de profiter pleinement du petit dejeuner à cause du vacarme assourdissant des marteaux piqueur. Cela semble devoir durer encore pas mal de temps vu l'ampleur des travaux. Il aurait été plus honnête de la part de l'hotel de nous prévenir de ces forts désagréments.
Enfin le soir à partir de 17h tout rentrait dans l'ordre!

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 3 janvier 2012

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel de moyenne capacité (pour Miami).
Etablissement de charme, sur la plage, avec un jardin bien arboré et très bien entretenu.
Le personnel est sympa et la qualité de la table est tout particulièrement à souligner dans cette ville où la quantité prime très souvent sur la qualité.
Les chambres sont petites mais bien agencées.
Une adresse à conseiller à ceux qui veulent éviter les cadres impersonnels et sans saveur des grands établissements de South Beach (du type de l'Eden Roc).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2011

cet hotel a effectuer a plusieur reprise des prelevements frauduleux sur ma carte de credit qui ne devait servir que de caution
un prelevement a ete accordé car seulement de 550 euros ( les autres etant de 3000 1000 4500 dollars ) a echappé a ma banque
meme le site par lequel j'ai reservé n'arrive pas a les faire reagir devant les preuves apporter par ma banque edt moi meme ils ont pris la responsabilité de me rembourser eux
ils traitent mal les clients ils ne considerent aucun probleme
tous le sejours fut une veritable catastrophe plusieurs client etant mecontents sa prennait plusieur heurs pour pouvoir parler a la reception
rapport qualité prix catastrofique

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce fabuleux hôtel.
Grande chambre vue océan, très propre, belle salle de bain et WC séparé.
Le petit déjeuner est copieux et varié, ll ne manque rien, il y a même un du jus d'orange frais.

La piscine de l'hôtel est petite, chaude, aménagée avec des transats et serviettes, que l'hôtel met gracieusement à disposition de ses clients.
La plage est privée, amenagée aussi avec des transats.

Cet hôtel est situé 30eme rue, et cela fait relativement loin à pied de ocean drive et de lincoln road. Mais il n'est pas du tout bruyant.

C'est un excellent hôtel, que nous recommandons vivement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple