“Belle adresse pour un excellent séjour..”

The Palms Hotel & Spa
N° 37 sur 208 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
PONT St ESPRIT
“Belle adresse pour un excellent séjour..”
Avis écrit le 25 février 2013

Séjour du 8 au 16 février 2012.
Trés beau bâtiment, avec un magnifique jardin magnifiquement entretenu. Un petit portail, dans le jardin, communique sur le BoardWalk qui permet de rejoindre SouthBeach par le bord de plage. Accés, également, sur la plage de sable blanc, avec un service parfait des plagistes.
Idem pour le bord de piscine : Service impeccable, trés attentionné, et super sympa .. Piscine avec une eau chaude, trés agréable.
Les chambres sont spacieuses, trés fonctionnelles, avec une déco dans les tons bleu et marron.
Nous avions une chambre avec vue Océan ( surclassement sympathique de la Direction ) ..
Petit déjeuner trés copieux, et servi en terrasse, sous les arbres .. Le restau ESSENSIA est, également, de trés bon niveau.
Je conclus en signalant la gentillesse, et le professionnalisme de tout le personnel .. Un bel endroit que je conseille volontiers pour un séjour parfait en Floride.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alma C, Manager de The Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer l’établissement The Palms Hotel & Spa. Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre hôtel et nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Miami Beach.
Sincères salutations,
Alma Cue

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Aix en Provence
Avis écrit le 25 septembre 2012

superbe hôtel bien placé à Miami Beach, pas trop loin de Lincoln road, et d'Ocean drive accessibe à 15 mn à pied par la plage (beach walk).

personnel très accueillant, aux petits soins, toujours prêt à vous aider,

un bon 4 étoiles, très propre et agréable

Piscine superbe et accès plage sur Miami beach.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes parti en couple fin Janvier 2012 dans ce complexe hotelier. Je déconseille cet hotel, pour la même catégorie de prix il doit y avoir mieux, en voici les raisons:

- Hotel très excentré, loin du centre. il faut constamment prendre un taxi pour aller vers ocean drive. Si vous souhaitez aller à Miami dans South Beach choississez un hotel proche d'ocean drive.

- Service peu professionnel. Décevant lorsqu'on est habitué au haut niveau de service client des Etats Unis. Je suis allé à NYC, Los Angeles, Las Vegas et j'ai toujours été admiratif de la qualité de service que proposait les américains cependant on ne ressent pas du tout cela dans cet hotel et dans certains endroits de miami... serait-ce à cause du coté trop latin de miami? Exemples: Personnel en général peu poli ne disant jamais bonjour, l'avant dernier jour de notre départ nous avons demandé au petit déjeuner une table au soleil. La serveuse a refusée malgré notre insistance en disant que les tables étaient déjà dressées pour le déjeuner.. quelques minutes plus tard ont été placé à cette meme table ensoleilée un groupe de 3 personnes qui prenaient le petit-déjeuner! Inadmissible. A la reception, nous voulions changer de chambre pour en prendre une plus grande, cela n'a pas été possible, soit.. cela arrive.. mais le receptionniste avait un sourire scotché en disant "non ce n'est pas possible", d'une manière général il souriait tout le temps pour un oui ou pour un refus ce qui était très hypocrite.

- La salle de fitness est correcte sans plus

Cependant les chambres sont propres, la literie comfortable, la vue évidemment belle puisque donnant sur la mer, le petit déjeuner copieux avec le meilleur jus d'orange du monde (les oranges de Floride fraiche), la plage est à proximité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Trois-Ilets, Martinique
Avis écrit le 7 août 2012

Hotel très bien situe
Personnel efficace et convivial
Valet parking plus cher qu'indiqué sur Internet
Taxes locales ''monstrueuses'' non indiquées par le site ''booking.com''

La température de la piscine avoisinant les 30 degrés cela est loin d'être rafraîchissant apres une journée a ''crapahuter''. Impossible de se relaxer autour de la piscine car il y a une invasion de moustiques. Les perroquets, bien que très beaux, sont assourdissants.
Le ''valet parking'' est un vrai service mais trop onéreux.
Ambiance DJ très forte le jeudi soir - difficile de s'entendre parler au restaurant -
Agréables notes de piano dans le lobby certains soirs.
Le dîner au restaurant ''Essencia'' est une riche expérience gastronomique, surtout si l'on a la chance de tomber sur le délicieux serveur haïtien Gracia. Les vins sont malheureusement trop chers et il n'y a aucun rosé a la carte (bien que ces derniers figurent sur la carte !). Un Château minuty ou un Cassis serait le bienvenu !
A la réception, il devrait y avoir quelques suggestions de bons restaurants avoisinants car après une journée de shopping et de marche a South Beach par plus de 30 degrés, je n'avais plus l’énergie de reprendre la voiture pour aller dîner loin de l'hôtel.
Les lits sont divins ! Toutefois, trop de choses clignotent dans la nuit (TV, Touche message du téléphone, rayon de lumière sous la porte, rideaux ne se joignant pas etc).
Trés bons produits de bain/douche.
Propreté et calme.
Un hôtel ou l'on se sent tout de suite bien mais qui a un coût certain.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 août 2012

Le palms est très bien situé en retrait de la frénésie de South Beach, l'établissement est élégant et très confortable, les chambres sont douillettes ( un petit soucis avec la douche).
Attention la température de la piscine fin juillet se situe au dessus des 35°.
Le parking 20 dollar par jour sans les taxes a intégrer dans son budget initial
Nous avons dîné au restaurant l'Essentia la carte est intéressante, les plats bien élaborés et délicieux, la carte des vins prétentieuse propose deux rosés qui finalement n'existent pas déception pour un couple de français en été.
Les moustiques sont vraiment présents, protégez vous

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avignon
Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel bien situé avec plage privée, piscine, service voiturier, restaurant, business center, spa et personnel très sympathique. L'établissement se trouve sur Collins Avenue, a distance des animations nocturnes, sans pour autant en être trop éloigné. Petit déjeuner sous forme de buffet gargantuesque. Le point faible : la rénovation d'un bâtiment à côté, cependant les fenêtres ne s'ouvrant pas, le bruit n'a pas été trop gênant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Très bel hôtel très cher avec un personnel extrêmement aimable et professionnel cependant les 2hotels en rénovation de chaque côté de l établissement nous ont empêché de profiter des installations extérieures telle que la piscine et de profiter pleinement du petit dejeuner à cause du vacarme assourdissant des marteaux piqueur. Cela semble devoir durer encore pas mal de temps vu l'ampleur des travaux. Il aurait été plus honnête de la part de l'hotel de nous prévenir de ces forts désagréments.
Enfin le soir à partir de 17h tout rentrait dans l'ordre!

Séjour du avril 2012