The Palms Hotel & Spa
Red South Beach Hotel(Miami Beach)
  • Piscine
Hilton Garden Inn Miami South Beach(Miami Beach)
  • Restaurant
  • Piscine
The Miami Beach EDITION(Miami Beach)
  • Piscine
Faena Hotel Miami Beach(Miami Beach)
Casa Faena(Miami Beach)
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
2 843 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2013

Hôtel agréable. Les chambres sont confortables et la salle de bain bien que petite est moderne.
L'accueil un peu impersonnel est cependant de qualité.
La piscine est très sympathique et donne accès à la plage.
On peut y prendre le petit déjeuner. Le buffet est particulièrement soigné.
Par contre, les repas du midi et du soir à l'hôtel sont à déconseiller, mieux vaut aller manger à l'extérieur (on peut manger mieux et moins cher).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Séjour du 8 au 16 février 2012.
Trés beau bâtiment, avec un magnifique jardin magnifiquement entretenu. Un petit portail, dans le jardin, communique sur le BoardWalk qui permet de rejoindre SouthBeach par le bord de plage. Accés, également, sur la plage de sable blanc, avec un service parfait des plagistes.
Idem pour le bord de piscine : Service impeccable, trés attentionné, et super sympa .. Piscine avec une eau chaude, trés agréable.
Les chambres sont spacieuses, trés fonctionnelles, avec une déco dans les tons bleu et marron.
Nous avions une chambre avec vue Océan ( surclassement sympathique de la Direction ) ..
Petit déjeuner trés copieux, et servi en terrasse, sous les arbres .. Le restau ESSENSIA est, également, de trés bon niveau.
Je conclus en signalant la gentillesse, et le professionnalisme de tout le personnel .. Un bel endroit que je conseille volontiers pour un séjour parfait en Floride.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Alma C, Manager de The Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer l’établissement The Palms Hotel & Spa. Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre hôtel et nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Miami Beach.
Sincères salutations,
Alma Cue

Avis publié : 25 septembre 2012

superbe hôtel bien placé à Miami Beach, pas trop loin de Lincoln road, et d'Ocean drive accessibe à 15 mn à pied par la plage (beach walk).

personnel très accueillant, aux petits soins, toujours prêt à vous aider,

un bon 4 étoiles, très propre et agréable

Piscine superbe et accès plage sur Miami beach.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Nous sommes parti en couple fin Janvier 2012 dans ce complexe hotelier. Je déconseille cet hotel, pour la même catégorie de prix il doit y avoir mieux, en voici les raisons:

- Hotel très excentré, loin du centre. il faut constamment prendre un taxi pour aller vers ocean drive. Si vous souhaitez aller à Miami dans South Beach choississez un hotel proche d'ocean drive.

- Service peu professionnel. Décevant lorsqu'on est habitué au haut niveau de service client des Etats Unis. Je suis allé à NYC, Los Angeles, Las Vegas et j'ai toujours été admiratif de la qualité de service que proposait les américains cependant on ne ressent pas du tout cela dans cet hotel et dans certains endroits de miami... serait-ce à cause du coté trop latin de miami? Exemples: Personnel en général peu poli ne disant jamais bonjour, l'avant dernier jour de notre départ nous avons demandé au petit déjeuner une table au soleil. La serveuse a refusée malgré notre insistance en disant que les tables étaient déjà dressées pour le déjeuner.. quelques minutes plus tard ont été placé à cette meme table ensoleilée un groupe de 3 personnes qui prenaient le petit-déjeuner! Inadmissible. A la reception, nous voulions changer de chambre pour en prendre une plus grande, cela n'a pas été possible, soit.. cela arrive.. mais le receptionniste avait un sourire scotché en disant "non ce n'est pas possible", d'une manière général il souriait tout le temps pour un oui ou pour un refus ce qui était très hypocrite.

- La salle de fitness est correcte sans plus

Cependant les chambres sont propres, la literie comfortable, la vue évidemment belle puisque donnant sur la mer, le petit déjeuner copieux avec le meilleur jus d'orange du monde (les oranges de Floride fraiche), la plage est à proximité.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Hotel très bien situe
Personnel efficace et convivial
Valet parking plus cher qu'indiqué sur Internet
Taxes locales ''monstrueuses'' non indiquées par le site ''booking.com''

La température de la piscine avoisinant les 30 degrés cela est loin d'être rafraîchissant apres une journée a ''crapahuter''. Impossible de se relaxer autour de la piscine car il y a une invasion de moustiques. Les perroquets, bien que très beaux, sont assourdissants.
Le ''valet parking'' est un vrai service mais trop onéreux.
Ambiance DJ très forte le jeudi soir - difficile de s'entendre parler au restaurant -
Agréables notes de piano dans le lobby certains soirs.
Le dîner au restaurant ''Essencia'' est une riche expérience gastronomique, surtout si l'on a la chance de tomber sur le délicieux serveur haïtien Gracia. Les vins sont malheureusement trop chers et il n'y a aucun rosé a la carte (bien que ces derniers figurent sur la carte !). Un Château minuty ou un Cassis serait le bienvenu !
A la réception, il devrait y avoir quelques suggestions de bons restaurants avoisinants car après une journée de shopping et de marche a South Beach par plus de 30 degrés, je n'avais plus l’énergie de reprendre la voiture pour aller dîner loin de l'hôtel.
Les lits sont divins ! Toutefois, trop de choses clignotent dans la nuit (TV, Touche message du téléphone, rayon de lumière sous la porte, rideaux ne se joignant pas etc).
Trés bons produits de bain/douche.
Propreté et calme.
Un hôtel ou l'on se sent tout de suite bien mais qui a un coût certain.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis