“Excellent rapport qualité prix”

The Palms Hotel & Spa
N° 34 sur 208 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chantilly, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé sur miami beach tout est accessible à pied avec de belles promenades sur les pontons qui longent la plage. La chambre était vraiment spacieuse bien décorée et très confortable. Une vue sur la plage et la piscine de l'hôtel rien à redire. Le personnel est très aimable. A très bientôt !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Thorée les pins
Avis écrit le 19 janvier 2014

Un très bel hôtel avec bon rapport qualité prix, les chambres sont grandes avec de petites salle de bain,l'espace extérieur pour les petits déjeuner est vraiment très agréable !!..
Un peu loin de South Beach, sauf pour les bons marcheurs...
Je recommande +++

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montauban, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Hôtel magnifique et emplaceMeNt idéal. Le rapport qualité prix est excellent, le petit déjeuner remarquable et les chambres très agréables. L accès à la plage est un vrai plus et le parc intérieur très beau. On s y sent bien . Quelques petits détails m empêchent de donner la note maximale : placés dans une chambre près de l ascenseur à notre arrivée ( mais changé sans difficulté à ma demande) et menus un peu fantaisistes si vous demandez une purée de céleri vous obtiendrez des branches de céleri nature!
Le meilleur hôtel de notre séjour et de loin....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2013

De retour d'un séjour d'une semaine à Miami Beach je souhaite renouveler mes commentaires sur cet hôtel que je choisis désormais systématiquement pour mes 2 séjours annuels en Floride qui tournent autour de la plage, du shopping et de l'art contemporain.
Le Palms me permet d'allier ces 3 objectifs en restant un peu en dehors de la cohue d'Ocean Drive.

Points forts :
Les parties communes :
- accès direct à une plage fabuleuse, propre et bien installée: chaises longues, parasol, serviettes, le tout gratuit.
- restaurant d'extérieur dans un jardin tropical, où sont servis tous les repas, y compris le petit-déjeuner; au bord d'une jolie piscine.
- bar et salon d'accueil confortable.
- possibilité de fumer dans les restaurants d'extérieur (appréciable et rare dans cette catégorie d'hôtel où l'on vous envoie souvent fumer sur le parking!)
- petite salle de sport, bien équipée gratuite et spa (un peu cher)

Le service :
Le personnel est aimable et essaie de faire plaisir, sans être obséquieux (Bravo et merci Moises au front desk).
Le service de plage est efficace : on peut commander le déjeuner et se faire servir sur sa chaise longue.
Les chambres sont bien entretenues avec un 2ème service en fin de journée.

Les chambres :
Nous réservons des chambres King size, ocean view, et la différence de prix est justifiée. Cependant la street view permet de faire des économies, il faut alors demander un étage élevé.
La literie est excellente, qualité des matelas, des oreillers et des draps. Suffisamment de serviettes et de produits de toilette.

Le petit-déjeuner :
- Excellent buffet avec un stand "omelettes", "gaufres" et œufs au plat. Fruits, viennoiseries, saumon fumé, fromages. Jus de fruit frais (pamplemousse et orange à volonté). Choisir au check-in la forfait petit-déjeuner buffet à 25$.

Le valet parking :
Efficace, 24h/24, cher comme partout dans South Beach.

Les bémol :
Emplacement un peu éloigné de Lincoln street. Prendre l'option taxi qui coute 10 $.
Travaux dans les 2 immeubles voisins en construction, qui semblent s'éterniser.
La conciergerie, pas au top au moment de Art Basel Miami: les concierges avaient peu d'informations alors que c'est un évènement majeur pour la ville.

J'ai déjà séjourné au Ritz Carlton, au Delanoe, au SLS, au Setai... des hôtels beaucoup plus branchés mais plus chers. Je ne m'y suis pas sentie mieux traitée qu'au Palms et j'ai trouvé soit des chambres trop petites, soit un service snob, soit un accès difficile à la plage... Bref je félicite le Palms de son rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Une chambre spatieuse avec un lit king size ! Vue sur la rue, mais du 9ème étage peu importe, vue sur les gratte ciel voisins...
Personnel charmants, petits déjeuners copieux et variés. Repas très bien.
Piscine propre. Mise à disposotion de bain de soleil et serviette à la pliscine et la plage.
MAIS : des travaux lors de notre séjours. Les repas et le temps libre en extérieur se faisaient avec beaucoup de bruits. Aussi, cet hôtel est loin du centre ville et des lieux de visites

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Great Harbour Cay
Avis écrit le 23 août 2013

Superbe hôtel sur Collins avenue a 5 minutes en taxi de océan drive. Magnifique piscine dans un jardin luxuriant, personnel très agréable. A éviter les chambres prêt de la machine a glaçon.
Buffet du petit déjeuner exceptionnel, déjeuner sur la terrasse dans le jardin est très agréable.
A éviter le restaurant qui n'est vraiment pas top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2013

Hotel bien situe pres de lincoln road en taxi 5 mn environ 7 dollars .cadre de l hotel est agreable , le personnel acceuillant . Les chambres sont tres confortable les lits sont equipes de matelas au confort exceptionnel ,la vue sur la mer est tres jolie par contre la vue sur la rue vous offre un spectacle de desolation sur tout les chantiers environnants . Dailleurs l hotel est tres bruyant car au coeur de tous les chantier environnant dans un quartier en perpetuel mutation donc amoureux du silence s abstenir .Le petit dejeuner 30€ mais dans un jardin tropical tres tres agreable .. Et un petit dejeuner des plus copieux au buffet .. Par contre le soir preferez diner a l exterieur car le restaurant le " essenssia " est a deconseiller . Preferez manger a ocean drive. Mieux et moins cher selon les budgets avec en plus l extraordinaire spectacle de Miami la nuit .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille