“super sejour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“super sejour”
Avis écrit le 24 février 2014

j'ai passe 4 jours pour la 1ere fois et c'etait super, propre bien place, personnel tres agreable et super gentil, fournissent meme les serviettes pour la piscine et la plage gratuitement,parasols et chaise longue sur la plage gratuites aussi et on peut meme y manger on vous sers sur la plage

Astuce pour la chambre : au 12 eme, super calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 11 février 2014

la chambre que nous avons eu était en angle au bout du couloir la vue sur mer et piscine très jolie l'angle vue sur immeuble en construction et toit de l'hotel .la chambre était très petite, très peu de rangements et bcp trop de mobilier qui ne servait à rien 2 énormes fauteuils une table ronde, vu le peu de surface on ne pouvait pas se tourner quel dommage...... loin de south beach il faut une voiture ou taxi.Sinon rien à dire il est charmant tt est en extérieur petit déj , repas très agréable donne sur un petit jardin tropical entre piscine et mer tous les accès sont faciles. Je recommande mais attention à la taille de la chbre on ne le sait pas avant........

Astuce pour la chambre : chbre vue mer et piscine très jolie, mais surtout pas prendre la chbre d'angle la climatisation...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chantilly, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé sur miami beach tout est accessible à pied avec de belles promenades sur les pontons qui longent la plage. La chambre était vraiment spacieuse bien décorée et très confortable. Une vue sur la plage et la piscine de l'hôtel rien à redire. Le personnel est très aimable. A très bientôt !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thorée les pins
Avis écrit le 19 janvier 2014

Un très bel hôtel avec bon rapport qualité prix, les chambres sont grandes avec de petites salle de bain,l'espace extérieur pour les petits déjeuner est vraiment très agréable !!..
Un peu loin de South Beach, sauf pour les bons marcheurs...
Je recommande +++

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montauban, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Hôtel magnifique et emplaceMeNt idéal. Le rapport qualité prix est excellent, le petit déjeuner remarquable et les chambres très agréables. L accès à la plage est un vrai plus et le parc intérieur très beau. On s y sent bien . Quelques petits détails m empêchent de donner la note maximale : placés dans une chambre près de l ascenseur à notre arrivée ( mais changé sans difficulté à ma demande) et menus un peu fantaisistes si vous demandez une purée de céleri vous obtiendrez des branches de céleri nature!
Le meilleur hôtel de notre séjour et de loin....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2013

De retour d'un séjour d'une semaine à Miami Beach je souhaite renouveler mes commentaires sur cet hôtel que je choisis désormais systématiquement pour mes 2 séjours annuels en Floride qui tournent autour de la plage, du shopping et de l'art contemporain.
Le Palms me permet d'allier ces 3 objectifs en restant un peu en dehors de la cohue d'Ocean Drive.

Points forts :
Les parties communes :
- accès direct à une plage fabuleuse, propre et bien installée: chaises longues, parasol, serviettes, le tout gratuit.
- restaurant d'extérieur dans un jardin tropical, où sont servis tous les repas, y compris le petit-déjeuner; au bord d'une jolie piscine.
- bar et salon d'accueil confortable.
- possibilité de fumer dans les restaurants d'extérieur (appréciable et rare dans cette catégorie d'hôtel où l'on vous envoie souvent fumer sur le parking!)
- petite salle de sport, bien équipée gratuite et spa (un peu cher)

Le service :
Le personnel est aimable et essaie de faire plaisir, sans être obséquieux (Bravo et merci Moises au front desk).
Le service de plage est efficace : on peut commander le déjeuner et se faire servir sur sa chaise longue.
Les chambres sont bien entretenues avec un 2ème service en fin de journée.

Les chambres :
Nous réservons des chambres King size, ocean view, et la différence de prix est justifiée. Cependant la street view permet de faire des économies, il faut alors demander un étage élevé.
La literie est excellente, qualité des matelas, des oreillers et des draps. Suffisamment de serviettes et de produits de toilette.

Le petit-déjeuner :
- Excellent buffet avec un stand "omelettes", "gaufres" et œufs au plat. Fruits, viennoiseries, saumon fumé, fromages. Jus de fruit frais (pamplemousse et orange à volonté). Choisir au check-in la forfait petit-déjeuner buffet à 25$.

Le valet parking :
Efficace, 24h/24, cher comme partout dans South Beach.

Les bémol :
Emplacement un peu éloigné de Lincoln street. Prendre l'option taxi qui coute 10 $.
Travaux dans les 2 immeubles voisins en construction, qui semblent s'éterniser.
La conciergerie, pas au top au moment de Art Basel Miami: les concierges avaient peu d'informations alors que c'est un évènement majeur pour la ville.

J'ai déjà séjourné au Ritz Carlton, au Delanoe, au SLS, au Setai... des hôtels beaucoup plus branchés mais plus chers. Je ne m'y suis pas sentie mieux traitée qu'au Palms et j'ai trouvé soit des chambres trop petites, soit un service snob, soit un accès difficile à la plage... Bref je félicite le Palms de son rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Une chambre spatieuse avec un lit king size ! Vue sur la rue, mais du 9ème étage peu importe, vue sur les gratte ciel voisins...
Personnel charmants, petits déjeuners copieux et variés. Repas très bien.
Piscine propre. Mise à disposotion de bain de soleil et serviette à la pliscine et la plage.
MAIS : des travaux lors de notre séjours. Les repas et le temps libre en extérieur se faisaient avec beaucoup de bruits. Aussi, cet hôtel est loin du centre ville et des lieux de visites

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux