“Franchement horrible”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Franchement horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Quelle horreur cet hôtel ! Tout d abord, les immeubles qui l entourent sont en travaux (bruit, vue sur les gravats), le petit-déjeuner est mal présenté et le service déplorable pour un prix exhorbitant (108 $ pour 3 personnes). Les tables sont sales.
Un conseil n'y allez pas. Nous avons changé d'hôtel compte tenu du bruit et de notre déception.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alma C, Manager de The Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame Alexandrine S,
Je suis navré d’apprendre que vous avez été confronté à un malencontreux événement dans notre établissement The Palms Hotel & Spa. Nous sommes désolés de ces désagréments et comprenons vos inquiétudes. Soyez certain que votre satisfaction est une priorité pour l’établissement The Palms. Pourrions-nous convenir d’un rendez-vous pour en parler plus longuement? Merci de me répondre à l’adresse suivante : alma@thepalmshotel.com
Sincères salutations,
Alma Cue
The Palms Hotel & Spa Management

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Pérols, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Sejour de rêve, hôtel parfait, personnel au petits soins pour les clients, site exceptionnel face à la mer. Nous avons passé 5 nuits au Palms et nous y reviendrons avec grand plaisir. La piscine est très propre et calme, nous avions des serviettes changées à volonté. L'accès à la plage privée donnant sur l'océan. Rien à dire tout était parfait. Hôtel haut de gamme à Miami Beach, nous ne pouvons que le recommander !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté rue très calme et très propre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hermee
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement, après une croisière. Nous avions réservé le Riu Florida Beach, mais sans être prévenus, nous avons découvert à notre arrivée, qu' il était fermé, semble-t-il, pour rénovation. La chambre avec vue piscine et mer est très belle et propre ainsi que la salle de bains et toilettes séparées. Coffre, wifi, minibar, dressing,TV Led. Tout le comfort moderne et un excellent service. L' accueil est très bon , le lobby, style colonial , est superbe, très belle piscine, beau jardin, et accès direct vers la mer. Cet hôtel est d' un très bon niveau et nous n' hésiterons pas à y retourner. Malgré que nous soyons venus du Riu sans supplément évidemment, on ne nous a pas attribué la chambre la moins chère, ni mal située.
Nous tenons à remercier la direction et le personnel de cet hôtel pour le superbe accueil, surtout compte tenu de notre arrivée imprévue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Excellent. Hôtel à la hauteur de nos attentes. L'ensemble du personnel est très agréable, présent sans être pesant, le lieu est aussi bien pour une famille que pour un couple. La plage privée face à l'hôtel est aérée et très agréable. Seul petite contrainte, l'hôtel est à 7-8 min en taxi d'Ocean drive (8$ environ par déplacement-20 min à pieds) mais l'hôtel vaut vraiment le déplacement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la mer, c'est quand même beaucoup plus agréable au réveil...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Coffs Harbour, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Superbe hotel spa de luxe, avec l'océan à 20 pas de la piscine, vue époustouflante, l'eau réchauffée toute seule par la température de l'air, cet hotel vaut plus que le détour !

Avis aux voyageurs : vous ne serez pas déçu, c'est un hotel haut de gamme au bord des plages de Miami Beach !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont équipées de cartes magnétiques, plus pratique.
Écologie: L'hotel ne chauffe pas sa piscine car elle est rechauffée automatique par la température de Miami.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Je viens de séjourner une semaine avec mon mari, et je suis ravie. ..L'hôtel est très propre et joli, le jardin tropical ,la piscine et la décoration de l'ensemble est magnifique! !!Service de chambre impeccable; la femme de ménage passe 2 / jrs....
Le personnel est très gentil et accueillant, et le petit déjeuner buffet est délicieux. Je recommande de prendre le petit déjeuner dans la pension. ...
Le restaurant est bon mais un peu cher, mieux vaut sortir manger à l'extérieur.
Quand on sort du jardin, la plage privée de l'hôtel est juste devant, prêt de serviettes de bain gratuit, et transat/parasol gratuit. ....
Salle de fitness haut de gamme.
L'hôtel est parfumé, il sent très bon!
Ma chambre était spacieuse, tout confort; peignoirs de bain, chaussons, coffre, fer à repasser, radio réveil, télé écran plat, ect....J'avais pris la vue sur la ville (beaucoup moins cher que vue mer)et je n'étais pas déçu. ..Pour le peu de temps passé dans la chambre!
Je recommande vivement cet hôtel et je retournerai avec grand plaisir. ..
J'ai passé une très bonne semaine de vacances. ..
Ps: pour les européens, prévoir un adaptateur de prise. ..sinon il y en a dans la boutique de l'hôtel à 8 $.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Chambre face a la mer superbe, tres propre, super bien insonorisee. Hotel tres beau et tres confortable. Tout n est que raffinement. Decoration de tres bon gout. Petit dejeuner parfait. Je recommande vivement. A environ 25 mn a pieds d ocean drive. Par contre des travaux a cote ( un autre hotel se construit) mais de toute facon il y a des travaux quasiment partout dans miami beach ! Si je reviens a miami beach je retournerai dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre 416
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille