“Bon hôtel. À recommander.personnel sympha.” 4 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 61 sur 207 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
Cambrils, Espagne
“Bon hôtel. À recommander.personnel sympha.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre spacieuse, rien ne manque, cafetière,produits corps..
C'est la deuxième fois que je viens au Palm, aucune déception.
Chambre bien insonorisée.
Personnel de service super sympha.
À savoir que sur le prix de la chambre bous avez 14 pour cent de taxes. Plus 24 dollars
Jours de frais....ce qui augmente fortement le prix de la nuit.Sinon je recommande
Cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Avons testé côté ville et océan, pas de bruit.plus agréable malgré tout l'océan.
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

Charlottetown, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est confortable et agréable. Près de tout, mais surtout une des meilleures tables santé en ville! Toute l'équipe est aux petits soins et afin qu'on profite vraiment de chaque instant! Nous y retournerons volontier!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2016

Un très bel hôtel avec un spa très spacieux, terrasse ou l'on prend ses petits déjeuners , au bord de l'eau. L'hôtel est très bien situé pas très loin du mall lincoln road idéal pour faire du shopping

Astuce pour la chambre : choissiez les chambres côté océan magnifique
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016

Lorsque nous avons vu pour la première fois l'hotel, nous ne pensions pas trouvez ce petit coin extraordinaire !!! Cet hotel m'a beaucoup fait pensé aux antilles, il est tout en bois avec de grands ventilateurs. Les chambres sont spacieuses, le lit est super confortable, cependant il manque une armoire pour ranger nos affaires. La salle de bain est jolie mais un peu petite. Le personnel est très accueillant et très serviable. Lorsqu'on ne connait pas la ville, ils nous donnent de bonnes adresses.
L'extérieur de l'hotel est vraiment splendide, je trouve que l'hotel m'hérite vraiment ces 4 étoiles. la piscine est très grande et chaude, la plage se trouve à 50 mètre, il suffit juste de passer le portail de l'hotel et vous êtes à la plage ! c'est vraiment super. De plus vous pouvez prendre des cocktails que ce soit à la piscine ou sur la plage, le personnel vous sert.
L'hotel est très propre et bien entretenu. Nous retiendrons vraiment un excellent souvenir de cet hotel et j'y retournerais avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : c'est un petit hotel et pas une grande tour comme la plupart !
Écologie: l'hotel recycle nos déchets, les soins du spa sont bio
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2015 par mobile

Un peu vieillot, salle de bain très petite.
Le bar a refusé de nous servir un samedi soir à 23h50.
Le petit déjeuner et vraiment pas digne d'un hôtel 4 Etoile ..

Le prix des boissons est beaucoup trop élevé ..

Sinon bien placé et le personnel est sympa .. Il y a mieux sur Miami Beach

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Alma C, Manager de The Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour pizz0,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer l’établissement The Palms Hotel & Spa. Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre hôtel bien place et le personnel sympa mais Je suis navré d’apprendre que vous n’avez pas trouvé le petit déjeuner digne d’un hôtel 4 Etoile. Soyez certain que votre satisfaction est une priorité pour l’établissement The Palms. Pourrions-nous convenir d’un rendez-vous pour en parler plus longuement ? Merci de me répondre à l’adresse suivante: alma@thepalmshotel.com
Sincères salutations,
Alma
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2015 par mobile

La piscine et l accès plage parfait. La situation au nord de Miami South Beach idéale ( attention voiture ou transport nécessaire pour s y rendre).
Le seul bémol : les chambres. Nous avions pris une suite combo ( une King et une double communicantes) vue mer..c est limite limite. Les chambres sont minuscules ( on fait juste le tour du lit) et la vue mer....Oui , mais à travers des baies vitrées ne s ouvrant pas et recouvertes d embruns sûrement depuis longtemps. Dommage.
Conseils
Prendre la formule petit dej inclus. Rien autour et le pdj est très bien, frais, copieux au bord de la piscine. Le supplément vue mer n a aucun intérêt. Prévoir 20 mn pour que les valets parking rapportent la voiture

Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2015

Nous retiendrons un excellent souvenir de notre séjour à Miami. Le personnel est très agréables, aimable et disponible que ce soit la réception les concierges ou les serveuses du petit déjeuner.
Le petit déjeuner est très bon et offre un grand choix de mets.
Nous étions en voyage de noces et avons été plus que bien accueillis. Les petites attentions du personnel et du 'general manager" rendent le séjour parfait.
Nous y reviendrons et le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir vue sur océan.
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Alma C, Manager de The Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 novembre 2015
Bonjour metallise,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer l’établissement The Palms Hotel & Spa. Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre hôtel, le personnel agréables, et le très bon petit déjeuner. Merci de recommander l'hôtel sur TripAdvisor et nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Miami Beach.
Sincères salutations,
Alma