Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Le top” 5 5 étoiles
Avis sur The Palms Hotel & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
The Palms Hotel & Spa
N° 37 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Orbe
Auteur de niveau
63 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Excellent emplacement, chambre confortable, petit-déjeuner au dessus de la moyenne.
internet gratuit, personnel très serviable, plage à disposition tout compris, pas de supplèment pour transat et parasol

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci nanar7683
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 126 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 060
    709
    183
    96
    78
Consultez les avis pour
549
878
62
172
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Pétersbourg, Floride
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord, je vais faire la liste des points positifs de cet hôtel, car elle est plus courte que celle des points négatifs.
L'hôtel Palms est un hôtel visuellement extraordinaire, surtout le hall et la piscine.
Idéalement situé au bord de la plage, laquelle est accessible par la porte d'entrée à l'arrière de l'hôtel. Le personnel est sympathique et essaye d'être utile.
La chambre était petite, mais bien décorée et confortable.
Inconvénients : le problème majeur que j'ai rencontré dans cet hôtel, c'est qu'on nous a facturé des frais erronés et j'avais l'impression que tout le monde cherchait à gratter de l'argent.
Lorsque nous avons reçu notre facture finale, on nous avait fait payer deux fois pour le valet tous les jours.
Il y avait aussi des frais de minibar pour des choses que nous n'avions pas mangées.
La réceptionniste a rapidement supprimé les frais supplémentaires, mais si nous n'avions pas regardé attentivement, nous aurions payé plus d'argent à cause de leurs erreurs.
Un autre exemple de la tactique de grappillage d'argent du personnel était au petit déjeuner quand mon ami a commandé un café.
Il est arrivé dans un récipient et quand mon ami avait fini, elle a donné le reste à notre autre ami.
Il restait littéralement 10 gouttes, mais la serveuse nous a vus et nous a fait payer deux cafés.
Si mon ami avait laissé le peu de café supplémentaire dans le récipient elle n'aurait pas été facturée, mais le café aurait été gâché.
Je n'aime pas séjourner dans un hôtel où j'ai l'impression de devoir surveiller mon portefeuille parce que le personnel essaye de soutirer de l'argent.
Nous avons fini par seulement manger un repas au restaurant (petit-déjeuner) parce que le service était terriblement lent.
Ils ajoutaient automatiquement 18% à la facture, indépendamment de la taille du groupe.
Cela n'incite pas les serveurs à fournir un service de qualité, et ils sont vraiment défaillants dans ce domaine.
Un autre point négatif du Palms est sa distance avec toute l'action de South Beach.
C'est devenu fatigant de prendre des taxis et de ne pas pouvoir sortir de l'hôtel et de trouver d'autres options de restauration à proximité.
J'ai également trouvé le service de voiturier agaçant car c'est un service auquel je ne suis pas habitué et j'aurais préféré avoir un accès régulier à mon véhicule.
De même, l'endroit où ils gardent les voitures ne semble pas très protégée des éléments.
Chaque fois qu'ils m'apportaient ma voiture, elle était recouvert d'une épaisse couche de poussière du chantier voisin.
Dans l'ensemble, l'hôtel est très beau, mais il ne vaut pas les ennuis et les inconvénients.
C'est mon premier séjour dans un hôtel de South Beach, alors peut-être que c'est la norme de se sentir harcelé mais je n'y retournerais pas.

Utile ?
3 Merci eckerdbeachbaby
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TMPalms, Manager de The Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2010
Google Traduire en français
Thank you for your feedback. I sincerely regret the inconveniences you experienced with your bill and that you felt that our staff had “money grabbing tactics”. We will address your concerns with the Food & Beverage department also in terms of the speed of service, as we endeavor to provide the best service possible in all areas of the hotel.

We believe that being a bit north of the hustle and bustle of South Beach, actually makes for the relaxing environment we offer our guests. Most of our guests enjoy the peace and tranquility of our tropical gardens and the beach right outside and do not mind the short cab ride or walk on the boardwalk to South Beach and Lincoln Road in favor of a more pleasant and peaceful stay. I regret that you did not feel the same.

Regarding the City of Miami Beach construction work on some of the roads outside the hotel which affected the cleanliness of you car, we can only say that unfortunately it is out of our hands to stop that. We completely agree with you that this is an annoyance, which we could only deal with by constructing a new parking garage. Which you surely agree would be going too far.

We would be very happy to welcome you back to The Palms Hotel & Spa should your travels ever bring you this way again.

Kind regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rolle, Suisse
Auteur de niveau
30 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

hotel très soigné et propre. personnel très serviable. belle piscine et bar. très bien situé a miami beach, un peu à l' ecart de l'agitation mais à seulement 10 minutes à pied du centre. préférer les chambres vue mer plus calmes (superbe panorama) que sur l'avenue. seul petit bémol peut-être, l'insonorisation des chambres pourrait être un peu meilleure (si voisins bruyants).

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lilineNyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur de niveau
38 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

hotel agréablement situé en bord de plage,au calme et à proximité des endroits animés.Le jardin et la piscine sont tres agreables la plage aussi,seul point négatif (comme lu précédemment) le bruit des avions publicitaires.La chambre,sans plus avec impossibilité d'ouvrir les fenetres.Service tres correct mais peu de personnes parlent francais...dommage.Nourriture bonne.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci chico06Nice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Hôtel refait à neuf mais personnel sans aucun professionnalisme parlant à peine l'anglais et d'un "je m'en foutisme" déconcertant. Chambre jamais faite avant 17h30 et souvent pas terminée. Accueil lamentable sauf au petit déjeuner, seul repas convenable servi dans cet hôtel. En bref, pour un séjour de qualité, allez ailleurs!
Et pour le calme, évitez la plage: passage d'avions publicitaires incessants, jusqu'à 9 en même temps!

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci FIONA014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
The Confidante
N° 18 sur 206 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 1 727 avis
City Center
Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort
Royal Palm South Beach Miami, A ...
N° 93 sur 206 à Miami Beach
4.0 5 étoiles 2 845 avis
Surfcomber Miami South Beach, a ...
N° 31 sur 206 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 2 933 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
COMO Metropolitan Miami Beach
N° 3 sur 206 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 1 117 avis
Grand Beach Hotel
N° 56 sur 206 à Miami Beach
4.0 5 étoiles 4 309 avis
City Center
Nautilus – a Sixty Hotel
Nautilus – a Sixty Hotel
N° 7 sur 206 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 901 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Palms Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Palms Hotel & Spa

Établissement : The Palms Hotel & Spa
Adresse: 3025 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140-4106
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels Spa à Miami Beach
N°26 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°27 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°28 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°29 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°34 des hôtels familiaux à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 182 € - 516 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Palms Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 251
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palms Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palms Miami
Palms South Beach
The Palms Hotel And Spa
Palm South Beach
Miami Beach The Palms
Miami The Palms
The Palms Hotel Miami Beach
The Palms South Beach
Palms Hotel Miami Beach
Miami Palms

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page