Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“bien situé mais moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Design Suites Miami Beach

Design Suites Miami Beach
N° 175 sur 206 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint Léger du gennetey
“bien situé mais moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel trés bien situé sur collins Avenue ( ocean drive), avec accès sur la plage via la piscine
Chambre propre
Etat général moyen ( voir médiocre), les chambres sont propres, la notre avait de toutes petites fenêtres.
Personnel d'accueil pas très agréable, ascenceur dans un état déplorable

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Serris, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avions reservé 2 semaines au mois d'août par le biais de l'agence soleil apartments via vacation rental. Le bureau,plutôt une pièce avec plein de bordel est situé dans le sous sol.
Malgré toutes les questions par téléphone et par mails sur l'appartement et l'hotel ,nous informant que tout serait fini et que nous serions satisfaits ,la réalité a été tout autre.La "responsable" nous a dit que des mensonges.Tout d'abord,les travaux n'étaient pas fini,bruit sans cesse tout au long du séjour.aucune insonorisation entre les logements.L'appartement loué ne comportait aucune ouverture possible car la porte fenêtre donnant sur la terrasse était condamée avec un antivol et cadenas!!! Pas de fenêtre!!!La cuisine était en sous-sol dans le duplex avec toutes les odeurs sans aération!!! Des cafards dans la cuisine !!! Probleme incessant de porte d'entrée bloquée,fuite d'eau dans les toilettes,lit cassé,couverture puante et sale etc..Nous avons demandé à la responsable de nous trouver un autre logement car non respect et mensonge sur l'annonce.Impossibilité et pas de scrupules...
Pour ce qui du voiturier,idem que les autres avis,attente pouvant aller jusqu'à 20 minutes.
Pour la piscine,je n'y suis pas allé car perceuse toute la journée.
VOYAGEURS ne soyez pas tenter par les photos,vous allez le regretter!!!!Si j'avais su,j'aurais écouté les avis négatifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avions réservé une semaine dans ce condominium auprès d'une agence de location dont les bureaux sont au sous sol de l'immeuble en face des ascenseurs.
Nous avons été extrêmement déçus par la localisation (rien aux alentours), l'immeuble et la location en elle même.
Tout d'abord, l'immeuble est en rénovation, ils refont les fenêtres de la partie ronde qui donne sur la piscine, ce qui fait que lorsque vous êtes à la piscine vous avez les ouvriers avec les perceuses au dessus de vous avec le bruit en plus (pour la détente il y a mieux).
En une semaine les 3 ascenseurs n'ont jamais fonctionné, au mieux 2 pendant une journée. il nous est arrivé de descendre les 11 étages à pied après avoir attendu 20 minutes (l'immeuble fait 17 étages).
Les couloirs sont recouverts d'une vieille moquette qui sent très fort le renfermé !!!!! Il existe un 4eme ascenseur réservé au personnel que nous étions contraint de prendre parfois mais la compagnie des chariots de ménage et de linge sale n'a rien de très hygiénique.
Le valet parking (que l'on doit prendre obligatoirement) est souvent débordé, il nous est arrivé régulièrement de devoir attendre 15 minutes la voiture.

La location est plus que vétuste, l'electro ménager est rouillé (réfrigérateur, hotte, plaques électriques) ainsi que la porte d'entrée, les fenêtres de la chambre sont sales et ne tiennent pas ouvertes et laissent passer l'air.
Sur le lit d'appoint du séjour les taies d'oreillers étaient sales et le matelas de notre lit faisait un bruit infernal.

Sur les photos vous avez l'impression que la plage est juste en face mais à cet endroit il n'y a pratiquement pas de plage, il faut aller à gauche ou a droite.

Je suis allée voir la personne de l'agence auprès de qui j'avais loué, qui m'a prise de haut, elle n'a rien voulu reconnaitre et encore moins faire pour améliorer les conditions du séjour !!! m'expliquant la rouille par le fait que nous étions en bord de mer (cela explique t'il le manque d'entretien ?), me disant que les ascenseurs fonctionnaient la semaine précédente (ce qui est faut quand on lit les autres avis !).
Cette personne m'a bien fait comprendre que j'en avais pour mon argent avec un dédain absolu alors que j'avais pris le soin de lui téléphoner 2 fois de France pour m'assurer de la qualité de la location. Cela laisse imaginer son honnêteté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rosemere, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

URGENT HOTEL A EVITER.......
Coquerelles, surtout partie cuisinette. Personne pour faire la chambre. un ascenseur sur quatre fonctionnel. Loin de tout, épicerie, restaurant. Impossible d'accéder à notre voiture, (valet parking) Piscine fermée durant la semaine. Pour terminer tout ça en beauté, au départ nous avons été obligés de descendre 10 étages par les escaliers avec tous nos bagages, car les ascenseurs ne fonctionnaient pas (0/4 ) heureusement c'est un client de l'hôtel qui nous a avisé de la situation.

Cet endroit n'est pas un hôtel, mais des condos.

Aurions dû regarder les commentaires avant de réserver.Notre faute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

a déconseillé vivement , la fille de l agence est affreuse et pas à sa place elle ment, ne repond pas au mail encore moins au telephone nous sommes arrivés depuis paris avec 4 enfants il etait 18h et lorsqu on est arrivé elle n avait laissé ni clef au gardien ni aucunes informations sommes restés dans le hall avec nos 4 enfants epuisés par le voyage , et biensur elle ne repondait pas au telephone. L apppartement que nous avions reservé à été reloué à d autres pour plus chers et on nous a mis dans un appartement plus petit et on nous repond si vous etes pas comptant partez. Cette femme est lunatique, les appartements sont en tres tres mauvais etat,
Bref si vous voulez passée de bonne vacances n y allait surtout PAS.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Princeton, New Jersey
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous rentrons d'une semaine en Floride. Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et franchement ça a été le pire de tous.
Heureusement pour nous, la chambre était au dernier étage (17e), de ce fait, nous avions une superbe vue (évitez de choisir une chambre côté rue !!)
L'hôtel a démarré des rénovations et ce n'est pas du luxe, mais il reste encore beaucoup à faire et ce qui a été fait n'est quand même pas terrible ...
Notre chambre était globalement propre, mais la salle de bain était en mauvais état, le frigo complétement enfoui sous la glace, donc quasi inutilisable, le détecteur incendie était cassé etc .. ...Pas de cafards ouf !
Un des ascenceurs n'inspirait franchement pas confiance et le pire a été le petit déjeuner, pris au bord de la piscine : juste quelques oeufs brouillés et quelques toasts, c'est tout ! un fond de lait pour un de nos 3 enfants ....
Les points positifs : la piscine, grande et agréable, et la proximité de la plage.
L'emplacement de l'hôtel n'est pas idéal non plus, il faut avoir une voiture ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Cet hôtel ( qui n'est pas réellement un hôtel) est une honte!! Il y avait des cafards partout dans la chambre, le ménage était à peine fait (des restes de nourriture des précédents occupants derrière les meubles ), nous avions à demander pour obtenir le nombre exact de serviette par personne et nous avons été réveillés à mainte reprise par l'alarme de la chambre à cause des cafards qui s'y introduisaient!! C'etait HORRIBLE , un cauchemar!!!!!!

• Séjour du décembre 2011
    • 4 sur 5 bulles