“Bon rapport qualité prix” 3 sur 5 bulles
Avis sur Royal South Beach Hotel

et 1 autre site !
Royal South Beach Hotel
N° 146 sur 206 Hôtels à Miami Beach
“Bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Si petit budget, c suffisant. Effectivement femmes a l'accueil aimables et 1 des 2 hommes egalement. Mais 1 ne parle même pas sous sa casquette. Chambres propres faites tous les jours. Petit coin cuisine. Emplacement idéal! Pour ceux qui n'aiment pas le bruit demandez chambre sur pennsylvania avenue au dernier étage. Oui discothèque a partir de vendredi soir pour notre part mais juste entendu dans le hall. Réveille 2 nuits par alarme de l'hôtel! A 7 saison c calme. Hôtel très sympa pour ce qu'on en fait cad dormir. Parking a 27 dollars. On a fait cela 1 nuit puis compris que dehors au parking public ct moins cher sur washington av /Gratuit de 3h a 9h du mat sinon 1,75 de l'heure de mémoire.

• Séjour du novembre 2011

La Rochelle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

Redirection vers cet hôtel suite à du surbooking sur celui réservé initialement, donc déçue à la base mais arrivée sur place encore plus que prévu ! Très vieillot, personnel absolument pas accueillant, aucun sourire, ni de bonjour, aucune femme de chambre n'a fait notre chambre sur les 3 jours où nous sommes restés. Déco minimaliste, très bruyant car mal insonorisé. Précision: si vous êtes en Floride avec une location de voiture, prévoyez 27$ par nuit pour le parking, ne soyez pas surpris et WIFI dans les chambres mais nous n'avons jamais réussi à nous connecter (accès limité) ! Seul point fort: la situation, à 2 rues d'Ocean Drive.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

La Rochelle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

L'hôtel est bien placé et très propre, mais pour un 3 étoiles il est un peu vieillot et surtout très bruyant. Par conséquent trop cher. Nous y avons dormi la 1ère nuit de notre arrivée à Miami et à la fin de notre séjour en Floride la nuit avant de repartir. C'était assez moyen mais suffisant pour 2 nuits espacées. Évitez d'y séjourner trop longtemps. Pour le parking c'est 27 $, il y a possibilité de se garer dans la rue avec horodateurs et si comme nous vous prenez un PV c'est 18 $ à régler par internet. Pas moyen de se connecter à internet avec notre ordinateur, par contre possibilité dans le hall avec ordinateur de l'hôtel (clavier américain bien sur)
Sinon le personnel est très sympa et disponible.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2010

Ne vous fiez surtout pas au nom ni au site web de l'hotel!
Les photos sont prise de manière à rendre le lieu beaucoup plus beau qu'il n'est en réalité! Les chambres sont vraiment très simples avec le stricte minimum point de vue déco. La situation de l'hotel est par contre vraiment super, juste derriere washington avenue, (une rue commerçante Guess, Ralph Lauren, Armani,Sephora...) et à 2 rue d'Ocean Drive!
Petit déjeuner sympa mais limité, employé à la reception très sympa et disponible!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2010

Nous avons été enchantés de l'accueil et de la propreté de l'hôtel. Cet hôtel est très bien situé, à deux pas de la plage, d'Océan Drive...et suffisamment éloigné pour ne pas être importuné par le bruit des restaurants et bars ouverts jusque tard dans la nuit. L'isolation n'est pas top au niveau des fenêtres et on entend juste un peu la circulation dans la rue en dessous mais très acceptable. Le lit est très confortable, le ménage fait tous les jours. Le quartier est très bien pour découvrir le quartier Art Déco. Les boutiques sont à proximité (prévoyez de la place dans vos valises, on fait vraiment de bonnes affaires : jean's levis à 29 dollars... Cependant, attention pour les parkings (si vous avez loué une voiture), la fourrière est à l'affut et ça vous coûte 245 dollars. En face de l'hôtel et toutes les rues au-delà de l'hôtel sont réservées pour les résidents de Miami. Il faut impérativement se garer où il y a les parcmètres. Et veillez à ce qu'il soit "nourri" de vos pièces sinon, il vous en coutera 36 dollars d'amende (la police rôde!!..) et il suffit de 10 minutes de dépassement... Payant de 9h à minuit. Il faut aller jusqu'à Lincoln Road, c'est vraiment très sympa et on peu manger dans de petits restaurants bien sympas avec une musique bien moi forte et supportable que sur Océan Drive où il faut hurler pour commander, pour communiquer à table avec la personne avec qui vous dinez...c'est très très bruyant...Nous avons passé un super séjour. Nous retournerons en Floride avec beaucoup de plaisir !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2008

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel en Mai 2008.

Il est très bien placé car un peu plus bas que tous les boites de nuits et bars alors il y a un peu moins de bruits dans les rues que dans ces coins la (même si à south beach il y a la fête dans toutes les rues).

L'entrée est sur pensylvannia qui est plus calme.

Le personnel à l'air un peu désagréable à première vue, mais il se trouve qu'il est très efficace et très serviable.

Les chambres ne sont pas trop petites avec du carrelage au sol, l'ensemble est propre (petites imperfections car l'hôtel n'est pas tout neuf mais tout à fait acceptables). Je n'ai pas eu à utiliser la kitchenette sauf pour le frigo qui marchait bien.

Il faut juste vérifier que la clim marche bien, croyant qu'elle était juste éteinte, je suis parti en balade juste après le check in et suis rentré à 1h du matin. La j'ai découvert que la clim ne marchait pas et ai du attendre le lendemain avant de changer de chambre (plus aucune disponible, c'est supportable en mai mais alors pas du tout en été donc point à vérifier en arrivant).). Le personnel m'a donné la première chambre dispo le lendemain.

Expérience gobale bonne car j'ai payé un prix très raisonnable pour cet hôtel.

Le valet parking en option avec l'hotel d'à côté (le Clinton) pour 25$ par jour en in/out à volonté est très raisonnable (ils ne font pas de bénéfice dessus quasiment).

• a aimé — Prix / Qualité très correcte
  • n'a pas aimé — Petites imperfections qu'on retrouve dans tous les 3* du quartier art-deco de south beach
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)