Best Western Plus Atlantic Beach Resort
Hotel Croydon(Miami Beach)
303 $US
226 $US
  • Piscine
Circa 39 Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
320 $US
306 $US
Hotels.com
233 $US
215 $US
  • Front de mer
Hilton Cabana Miami Beach(Miami Beach)
273 $US
218 $US
  • Front de mer
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
357 $US
337 $US
Expedia.com
  • Front de mer
The Miami Beach EDITION(Miami Beach)
609 $US
574 $US
491 $US
455 $US
318 $US
Hotels.com
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
567 $US
466 $US
Travelocity
2 185 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2012

Chambres sans charmes et viellotes mais confort suffisant pour une ou quelques nuits. Wifi gratuit dans les chambres. Plage à moins de 50 metres, c'est le seul avantage de cet hotel.
Repas et petit déjeuner à éviter car exessivement cher.
Compter 1h30 à pied pour se rendre dans les quartiers touristiques de South Beach, mais ca on le savait! Sinon c'est voiture indispensable ou bus à proximité.
Le hic, c'est le parking!! Inexistant mais on le savait également. Parking préconisé 2 rues plus loin mais hors de prix!! A éviter.
On peut se débrouiller de facon astucieuse. Un parking public de l'autre coté sur la 42 ieme avec des prix plus sages (1 dollar l'heure, plafonné à 20 dollars par jour) et gratuit la nuit (18h - 8h) si on arrive à se garer dans une rue à proximité. (C'est ce que l'on à fait)
Un détail, le coffre fort dans les chambres est facturé 2 dollars jour mais nous avons refusé de payer car celui ci ne fonctionnait pas, (Aucune difficulté de ce coté sinon c'était scandale assuré!).
Bref, bilan mitigé mais on savait à quoi s'attendre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2010

Nous sommes des habitués à Best western, mais cet hôtel était un mauvais choix pour nous.
Nous pensions être près des principaux sites de South beach, en fait c'est à 40 min à pieds de l'entrée du quartier touristique. Les bus ne sont pas très pratiques. L'environnement ce sont des hôtels quasi désaffetcés (bien pires que le BW) pas très sécurisants.
Très peu de restau aux alentours à part Subway. Surtout éviter le restau de l'hôtel attrayant par son menu à 16,95$. Service très désagréable, salle qui ressemble plus à un hall et cuisine pas folichonne.
Piscine décevante avec transats usagés au maxi, plage juste à côté de l'hôtel avec transats payants rien d'exceptionnelle.
Chambre très très bruyante nous n'avons rien dormi de nos 2 longues nuits à cause des gens qui vont et qui sortent à toute heure de la nuit et qui courent dans les couloirs. Vraiment pas idéal pour les familles.
Odeur très désagréable dans la chambre, literie horrible et pourtant on n'est pas difficiles.
Bref, je ne pense pas avoir gardé un seul bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel contrairement à l'ensemble de nos vacances.
A refaire nous choisirions un hôtel plus éloigné de South Beach en conservant notre voiture qui est bien utile à Miami aussi et nous passerions 1/2 journée à South beach car on peut trouver des parkings payants facilement.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Cet hôtel dispose d'un petit parking, dans lequel on ne peut pas réserver de place.
L'accueil vous envoie au Garage Charles, deux blocs plus loin, où l'on peut stationner sans difficulté, sauf que chaque fois qu'on sort la voiture, on relance le compteur et on repaye. Apparemment, le garage et l'hôtel font partie du même groupe...
La qualité de l'accueil est très moyenne. Coffre en panne dans la chambre, wi-fi très mauvais dans les chambres (parfait dans le lobby, en revanche), lits bruyants (matelas à ressorts fatigués), ascenseur secondaire en panne, piscine glauque (on ne voit pas le fond), stationnement compliqué, entretien général très moyen.
Le restaurant est correct.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, le plus décevant de notre voyage.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

Nous avons été particulièrement dégoûtés et choqués de découvrir des punaises de lit. En dehors de cet incident, nous avons trouvé le personnel particulièrement désagréable et n'avons pas du tout apprécié les 50 dollars de dépôt par jour. Par ailleurs l'hôtel est très mal situé : pas de restos sympas, pas de bars, pas de supermarché. Le pire hôtel de notre séjour en Floride.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

Hotel sympa correspondant aux critères de la chaîne Best Western.
Propre, confortable, vue sur la plage.
Sans mauvaise surprise

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille