“Pratique pour la plage...”

Best Western Atlantic Beach Resort
N° 163 sur 207 Hôtels à Miami Beach
“Pratique pour la plage...”
Avis écrit le 1 décembre 2012

Je vois les critiques... Il est vrai qu'il faut une voiture ou prendre le bus pour descendre vers les animations de Miami beach. Mais les prix de cet hôtel n'ont rien voir avec les hôtels présents dans le quartier animé. Aux états unis, de manière général, rien ne peut se faire à pied... C'est dit. Cet hôtel est très correct, et j'y suis allé au moins à cinq reprises. Il est idéalement situé, près de la promenade aménagée de la plage, au calme. Le chambres sont spacieuses avec deux grands lits. La déco date un peu, mais cela reste très bien. Le buffet du brunch est très bien, muffins, gauffres , etc ... Quelques places pour se garer à proximité, mais respecter le paiement, car la police passe tout les jours. Sinon, vous avez un parking payant à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Nous avions une réservation......45min d'attente au lobby pour ne pas avoir la bonne chambre ??? Retour au lobby encore 20 min attente pour nous faire dire que il n'ont plus de chambre comme nous avions demander. Nous avons vue trois chambres et tous étaient sale désuet. Après beaucoup d'argumentation il ont fini par nous donne le penthouse........j'ai jamais vue une chambre aussi sale, les bureau briser ont voie le passage sous la porte, un sèche cheveux mais pas de prise dans la chambre lolll. Ces juste incroyable. Après notre expérience ne vous fier pas au pris pour vos réservation. Ah oui le personnelle est vraiment bête et désagréable, des notre arriver la dame avait l'air à boute alors imaginer vous quand nous nous sommes plaint pour la chambre. Je vais même faire une plaint au près de Bestwestern car je crois que cette hôtel ne rend pas hommage au Bestwestern en général. À éviter, à la limite couche dans votre char .........même les drap sont sale

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

HARNES
Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel propre et agréable, défaut d isolation phonique entre les chambres.
Petite piscine, accès directe a une plage privative ( transats et parasol payant)
Prévoir de bonnes jambes (ou une voiture mais location parking indispensable et assez chère ) pour arriver dans le quartier qui bouge.
Personnel agréable
Un rapport qualité prix acceptable

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2012

Le pire hotel de notre voyage en Floride.
Nous avons passé une nuit dans cet hotel , fort mal situé ( loin de tout ), il faut prendre la voiture pour tout déplacement ( sauf pour la plage).
Chambre pas agéable ( vue sur batiment ), sombre , mobilier vétuste , TV Hors service, Clim bruyante.Tres mauvaise insonorisation.Nous avons pu participer aux conversations de la chambre voisine en pleine nuit !
Le pire est peut etre le coin piscine.Il est urgent de faire des travaux car tout est vieillot ici.La piscine est tres tres petite, l'eau douteuse les (quelques ) transats sont d'un autre ages.Bref nous n'avons fait demi tour.
Le parking tres cher 27 $ pour une nuit est plutot glauque , surtout le soir !.
A oublier.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Pas désagréable mais nous nous attendions à mieux pour ses prix et sa situation géographique! Chambre au rez de chaussée avec vue sur le bâtiment d'en face donc vraiment pas terrible! Piscine minuscule et lit pas confortable du tout! Son plus : l'accès direct à la plage!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel insalubre personnel pas accueillant piscine inutilisable eau sale et trouble à mon avis elle n à du être nettoyer depuis plusieurs jours les chambres sont faite à 6 h du soir bien souvent il faut aller réclamer c et serviette pour la douche et l hôtel et très vétuste mobiler et télé d avant guerre en gros je vous le déconseille attention si vous avait un véhicule 27 dollar la nuit et les transat à la plage sont payant de l'ordre de 35 dollars jours pour 3 pers et pour les peti déjà je vous conseil en face de l hôtel il son très correct

• Séjour du août 2012
Picardie
Avis écrit le 11 mars 2012

Chambres sans charmes et viellotes mais confort suffisant pour une ou quelques nuits. Wifi gratuit dans les chambres. Plage à moins de 50 metres, c'est le seul avantage de cet hotel.
Repas et petit déjeuner à éviter car exessivement cher.
Compter 1h30 à pied pour se rendre dans les quartiers touristiques de South Beach, mais ca on le savait! Sinon c'est voiture indispensable ou bus à proximité.
Le hic, c'est le parking!! Inexistant mais on le savait également. Parking préconisé 2 rues plus loin mais hors de prix!! A éviter.
On peut se débrouiller de facon astucieuse. Un parking public de l'autre coté sur la 42 ieme avec des prix plus sages (1 dollar l'heure, plafonné à 20 dollars par jour) et gratuit la nuit (18h - 8h) si on arrive à se garer dans une rue à proximité. (C'est ce que l'on à fait)
Un détail, le coffre fort dans les chambres est facturé 2 dollars jour mais nous avons refusé de payer car celui ci ne fonctionnait pas, (Aucune difficulté de ce coté sinon c'était scandale assuré!).
Bref, bilan mitigé mais on savait à quoi s'attendre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille