Best Western Plus Atlantic Beach Resort
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
604 $US
421 $US
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
528 $US
367 $US
  • Front de mer
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
341 $US
The Setai(Miami Beach)
697 $US
591 $US
The Setai
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
227 $US
  • Piscine
Kimpton Surfcomber Hotel(Miami Beach)
228 $US
192 $US
  • Front de mer
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
267 $US
252 $US
Booking.com
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
321 $US
Booking.com
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
268 $US
227 $US
  • Piscine
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
162 $US
147 $US
Hotels.com
2 195 résultats
Avis publié : 1 décembre 2012

Je vois les critiques... Il est vrai qu'il faut une voiture ou prendre le bus pour descendre vers les animations de Miami beach. Mais les prix de cet hôtel n'ont rien voir avec les hôtels présents dans le quartier animé. Aux états unis, de manière général, rien ne peut se faire à pied... C'est dit. Cet hôtel est très correct, et j'y suis allé au moins à cinq reprises. Il est idéalement situé, près de la promenade aménagée de la plage, au calme. Le chambres sont spacieuses avec deux grands lits. La déco date un peu, mais cela reste très bien. Le buffet du brunch est très bien, muffins, gauffres , etc ... Quelques places pour se garer à proximité, mais respecter le paiement, car la police passe tout les jours. Sinon, vous avez un parking payant à proximité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2012

Nous avions une réservation......45min d'attente au lobby pour ne pas avoir la bonne chambre ??? Retour au lobby encore 20 min attente pour nous faire dire que il n'ont plus de chambre comme nous avions demander. Nous avons vue trois chambres et tous étaient sale désuet. Après beaucoup d'argumentation il ont fini par nous donne le penthouse........j'ai jamais vue une chambre aussi sale, les bureau briser ont voie le passage sous la porte, un sèche cheveux mais pas de prise dans la chambre lolll. Ces juste incroyable. Après notre expérience ne vous fier pas au pris pour vos réservation. Ah oui le personnelle est vraiment bête et désagréable, des notre arriver la dame avait l'air à boute alors imaginer vous quand nous nous sommes plaint pour la chambre. Je vais même faire une plaint au près de Bestwestern car je crois que cette hôtel ne rend pas hommage au Bestwestern en général. À éviter, à la limite couche dans votre char .........même les drap sont sale

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Hôtel propre et agréable, défaut d isolation phonique entre les chambres.
Petite piscine, accès directe a une plage privative ( transats et parasol payant)
Prévoir de bonnes jambes (ou une voiture mais location parking indispensable et assez chère ) pour arriver dans le quartier qui bouge.
Personnel agréable
Un rapport qualité prix acceptable

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Le pire hotel de notre voyage en Floride.
Nous avons passé une nuit dans cet hotel , fort mal situé ( loin de tout ), il faut prendre la voiture pour tout déplacement ( sauf pour la plage).
Chambre pas agéable ( vue sur batiment ), sombre , mobilier vétuste , TV Hors service, Clim bruyante.Tres mauvaise insonorisation.Nous avons pu participer aux conversations de la chambre voisine en pleine nuit !
Le pire est peut etre le coin piscine.Il est urgent de faire des travaux car tout est vieillot ici.La piscine est tres tres petite, l'eau douteuse les (quelques ) transats sont d'un autre ages.Bref nous n'avons fait demi tour.
Le parking tres cher 27 $ pour une nuit est plutot glauque , surtout le soir !.
A oublier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Pas désagréable mais nous nous attendions à mieux pour ses prix et sa situation géographique! Chambre au rez de chaussée avec vue sur le bâtiment d'en face donc vraiment pas terrible! Piscine minuscule et lit pas confortable du tout! Son plus : l'accès direct à la plage!

• Séjour en : août 2012