“vraiment pas fort”

Best Western Plus Atlantic Beach Resort
N° 129 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 18 janvier 2010

en premier lieu cest la 4iemme fois que je vais dans la chaine best western en europe et en floride leur hotel sont tres vieux manque de rafraichissement pour celui ci ils mentionne le plus recent a miami oufff pour les autres ca doit etre desolant quand on compare aux hotel sringhills suite ou fairfeild de marriott cest tres ordinaire

le prix est vraiment trop elever pour la qualiter

donc je ne recommande pas on cherche toujours des deal pour nos vacance

la prochainne fois je ne reserverais plus jamais de best western

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 135)

Avis publié : 25 octobre 2009

Gros hôtel sympa qui donne directement sur la mer. Les chambres sont assez grandes et propres. La connexion Wifi y est gratuite.
La piscine est vraiment petite mais la mer étant juste à côté, ce n'est pas un problème !

Différents bus sont accessibles à moins de 5 minutes à pieds et permettent de rejoindre le sud de Miami Beach assez rapidement.

L'hôtel propose un parking extrêmement cher mais comme on y était en basse saison, on a toujours réussi à se garer dans les petites rues à côté (c'est gratuit entre 18h et 8h, sinon 25 cents de l'heure).

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2009

voilà un hôtel très intéressant, avec un très bon rapport qualité prix, à cela on ajoute une vue sur la plage de Miami depuis la chambre... les chambres manquent un tout petit peu d'insonorisation mais sinon elles sont confortables. Je recommande cet hôtel pour ceux qui ne souhaitent pas passer tout leur argent dans le prix de la chambre.

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 18 juin 2009

South beach est légérement éloigné... mais bon ceci reste à le portée.
Hotel propre et accueillant ... avec une vision particulière de l'ocean view!! mais bon on en voit un tout petit morceau.
Les chambres sont mal isolées ( à éviter pendant le spring break !!) sinon elles sont très propres.

Plage à un mètre de l'hotel, piscine, bar ...

Les hics sont le parking ... il n' y en a pas, il faut allé un peu plus loin, et il vous coute environs 20 dollars à chaque fois que vous prennez la voiture !! Le petit déjeuné n'est pas inclus ce qui est dommage !

Ayant fait un autre hotel à Miami, je trouve que celui ci était agréable malgrè les hic

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2009

ai séjourné le 24/02/09 pour une nuit avant de prendre l'avion de retour. cet hôtel n'est vpas à la hauteur de la réputtaion Best western. La chambre 108 rez de chaussée est chouette et vraissemblablement rénovée dernièrement.
le resto est affligeant et nous y avons fait notre plus mauvais repas sur 2 semaines de voyage. c'est sans âme et sans goût. un plat certainement fait par un étudiant qui fait un boulot après l'école
mais le vrai le problème est ailleurs : impossible de fermer l' oeil : aucune insonorisation sérieuse. Les enfants qui parlent dans le hall sont littéralement présents " dans votre chambre". On entend les salles de bains voisines et dès 21h une turbine bruyante se met en route jusqu'au lendemain et vous empêche de dormir ? c'est pire que si vous dormiez en train couchette
incroyable pour une enseigne de réputation et honteux
a éviter
Michel Belgique

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2008

accueil inexistant et personnel demotivé. D emblée on s est fait agresser par le portier concierge qui nous a en clair dit de nous debrouiller car il etait" tout seul" et a été fort desagreable et ne nous a pas permis avec 2 bebes dans la voiture de decharger les bagages devant l hotel et a voulu que l on aille se garer bien plus loin alors qu on en avait juste pour 5 mn Quand aux chambres je dirais qu elles sont humides et ça sent mauvais partout et les cloisons sont du papier de cigarette car nous n avons pas pu dormir 3nuits sur 4 a cause d un ronfleur dans la chambre d a coté. On aurait dit qu il etait dans notre chambre.Sans parler de la television des voisins de chaque cloison a pas d heures!!!! Aucune insonorisation

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 1 décembre 2008

Cet hôtel était le troisième et le dernier que nous avons visité durant notre séjour en floride et malheureusement il nous a laissé un goût amer....

Dés notre arrivé nous sommes tombés sur un bagagiste/voiturier plus que désagréable qui nous à reçu comme des chiens alors que nous venions de faire 5 heures de route avec deux bébés, ne nous laissant même pas le temps de décharger nos bagages et n'ayant de cesse que de nous aboyer dessus en anglais ( je n'ai jamais vu ça!!!)

Le receptionniste était du même accabis, et a bien dû reniffler 100 fois pendant qu'il nous faisait le check in....bref un personnel catastrophique malaimable et imcompétant (je passe sur le lit bébé que nous avions pourtant réservé et que nous avons attendu 1 heure (après que ce même réceptionniste nous ai affirmé qu'il était dans la chambre alors que non biensur!!!)

En bref je ne recommande absoluement pas cet établissement qui de plus ets trés trés mal insonnosisé et dans lequel nous avons eu extremement froid la nuit car mal équipé....

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
Holiday Inn Miami Beach
N° 102 sur 212 à Miami Beach
À 0,3 km
Four Points by Sheraton Miami Beach
Four Points by Sheraton Miami Be...
N° 135 sur 212 à Miami Beach
À 0,1 km
The Confidante Miami Beach
The Confidante Miami Beach
N° 46 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez Best Western Plus Atlantic Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Atlantic Beach Resort

Adresse: 4101 Collins Ave, Miami Beach, FL 33140-3210 (Anciennement Atlantic Oceanfront Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°87 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 114€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Atlantic Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Atlantic Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Atlantic Beach Hotel Miami Beach
Best Western Coral Gables