“Pour les budgets serrés”
Avis sur Venezia Hotel

Venezia Hotel
N° 202 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est plutôt bien placé, à 2 minutes de la plage à pieds et à 3 minutes de Lincoln Road en taxi, ce qui fait son unique point fort.
Pour le reste... On ira voir ailleurs, c'est sale, vieux, le personnel est froid, bruyant et les verrous des chambres laissent à désirer !
Je conseillerai cet hôtel vraiment aux jeunes qui ne dormiront pas beaucoup !!!

Séjour en : mars 2014

Avis publié : 22 mars 2014

Un très bel emplacement avec bus et plage à proximité. Un vrai gâchis. L'hôtel m'a coûté 93 euros la nuit, une arnaque pour le service fourni. Hôtel pour étudiant pas très regardant sur l'état de la chambre et souhaitant profiter des nuits à Miami. Famille : à éviter absolument. Couple : à éviter également. Nous avons essayés de sortir toute la journée et ne rentrer que pour dormir en évitant d'allumer la lumière ... Petit-déjeuner : ne vous levez pas plus tôt pour en profiter à part si vous aimer le pain et les donuts congelés. Payée trop cher pour ce que c'était. Pour le reste : regardez les photos

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2014

Bref hôtel a la dérive mais qui permet de dormir, de se doucher, de se détendre... Clim dans les chambres parking possible sans problèmes.....Petit déjeuner de petite qualité mais bon c est offert.....

Per contre attention a ne jamais commander de la bouffe chez les gens qui distribuent des feuilles sous les portes des chambres le soir, c est pas bon et comptez le double du prix annoncé sur la feuille avec les taxes, la livraison et la taxe touristes!!!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 septembre 2013

L'hôtel n'est pas très accueillant, il est vieux et très simple mais pour le prix, on ne peut pas s'attendre à du luxe, surtout avec la position qu'il a par rapport à la plage et aux rues principales.
Le petit déj' inclus n'est pas fabuleux non plus, on s'en contente mais il ne faut pas avoir trop faim.
Je n'y ai passé qu'une nuit donc cela me suffisait largement car nous cherchions juste de quoi dormir sur Miami pour pas trop cher et proche des grandes rues, ce qui était le cas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2012

L'hotel n'a absolument rien d'extraordinaire faut pas ce le cacher mais il est bon marché.
Les + : Sa situation à Miami Beach à une 100 de mètres de la plage, et en face un beau lac. Les bus sont très facile d'accès depuis l'hotel, notamment pour retourner ou venir de l'aéroport juste à quelque pas.
Plusieurs petit supermarché autour, un bon resto Italien juste devant la plage à 100 m de l'hotel.
Un petit déjeuner servis, au menu 2/3 sorte de céréales, sorte de brioche dont je me souviens plus le nom, petit gateau, confiture, café, lait, jus d'orange..a déguster sur la terrasse tranquillement.

Les personnes de l'accueil font leur vie sans faire de bruit, perso moi ça me convient j'aime bien que chacun ce sente libre.

Les - : La clime dans la chambre est un peu bruyante, des petites gouttes d'eau qui tombe sans arrêt dessus c'est désagréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juillet 2012

Franchement on à passe 15 jours à miami rien a dire mais alors quand il s'agissait de retourner à la chambre ct autre choses:
Le personnel inexistant tjrs au Tél ou sur facebook incompétent ...
L'état de la chambre vétuste avk une espèce de clim qui faisait plus de bruit qu autre chose
Le ménage n'était quasiment pas fait (je vous explique pas le sable dans la chambre parterre), en 10 jours les draps n'ont pas été changés
Je me demande tjrs à quoi servent les femmes de ménages...
petit déjeuner 2 Thermos de sois disant café , pain rassi, lait avk une couleur douteuse céréales bizarre à moitié sèche bref on a vite choisi de déjeuner dehors!
Pour ce qui est du parking pour garer la voiture Bin il y en avait pas !
Pour résumer N 'Y ALLEZ SURTOUT PAS!!!! Certes les prix sont abordables mais honnêtement y'a moyen de trouver mieux au mm prix dc VENEZIA HÔTEL c de la [--] !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 5 décembre 2011

j'ai passé 15 jours aux USA (phily, NY, key west, orlando) dont 2 nuit à miami, je peux vous dire que c'est la seule tache noire de mon voyage.
La chambre était prete qu'a 15h alors que nous sommes arrivés a 12h, il y avait 2 serviettes dans la salle de bain pour 4 personnes, tout était sal, la couette était trouée, le personnel toujours sur facebook, très bruyant, le déjeuner inexistant, 2 biscuits et un thermo de vieux café se battaient sur la table
bref à éviter fortement

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille