“Agréable hôtel à Miami Beach”
Avis sur Hotel18

Hotel18
N° 129 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Aix-en-Provence, France
“Agréable hôtel à Miami Beach”
Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé pour accéder aux lieux touristiques de Miami Beach à pied, et notamment la plage juste au bout de la rue. De nombreuses commodités sont situées à proximité (restaurants, commerces..).
Seul bémol, le faible nombre de places de parking disponibles, il vaut mieux réserver. Le stationnement dans la rue est payant et assez cher (20$ pour la soirée et la nuit).

Les chambres se disposent de part et d'autre d'un patio agréable (avec salon de jardin).
Notre chambre était bien agencée et équipée, notamment avec un lit king size très confortable, et une mini cuisine. Elle était également très calme mais il vaut mieux arrêter le frigo et la clim dans la chambre, pour éviter le bruit la nuit. Wifi disponible partout.

Le personnel à l'accueil était très courtois et très sympathique, plein de bons conseils pour découvrir Miami Beach. L'hôtelier nous a personnellement montré la chambre et le fonctionnement des accès à l'hôtel (codes et portails).

Pas de petit déjeuner inclus.
Prix de la chambre : 107 € ce qui est très raisonnable vu l'emplacement !

Bathurst, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2013

Un hôtel très sympa, avec des petits studios très spacieux et joliment décorés.
Lit très grand et top confortable.
Super situation à 2 pas d'Ocean Drive et des rues commerçantes et animées de Miami Beach.
Parking payant (20$ par jour) que je conseille vivement de réserver à l'avance car peu de place dispo et celle autours de l'hôtel c'est horodateur à 1.75$ de l'heure ...
Personnel de réception très sympa (la responsable parle très bien français), à votre arrivée on vous remet un plan des alentours de l'hôtel avec des recommandations de restaurants et de lieux sympas très pratique (ce sont les retours des divers voyageurs et c'est vraiment bien fait !!).
Seul petit bémol : le wifi qui marche quand il a envie !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
montreal, canada
Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, près de tout. La plage au bout de la rue. Le service de réception excellent, Daphnée parle un peu français était toujours disposée à nous aider. Nous avons eu l'aide du personnel pour nos bagages. Nous avons eu une grande chambre a l'avant de l'hôtel. Je crois que nous avons été choyé et ce malgré le bruit de la rue, mais nous ne sommes pas affecté par le bruit. Nous comptons y retourné pour des vacances familiales à l'été 2014.

La Prairie, Canada
Avis écrit le 10 novembre 2013

accueuil chaleureux, personnel très gentil et parlant un peu français. Nous avons attendu notre chambre jusqu'à 13.00 dans un petit jardin intérieur. Nous avons été déçu de la chambre qui était petite, et vieillote. C'était quand même propre, la salle de toilette était très petite, impossible d'installer mes produits de toilette, aucun rangement. Les produits fournis par l'hotel étaient très bien, l'hotel est très bien situé, on a accès aux grandes artères facilement à pied.La literie était bien, les serviettes douces. L'Hotel aurait besoin de rénovation et les photos sur booking ne correspondent pas à la réalité. Le personnel à l'accueuil a été très serviable, elle a téléphoné un taxi, a même aidé à transporter les valises. Malheureusement, je ne recommande pas cet hotel.

Astuce pour la chambre : à demander côté jardin, sinon c'est bruyant.
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Cet endroit est calme, situé sur James Avenue, à un block de Lincoln Road Mall, Fillmore, Macy's et du Convention center! Connaissant bien South Beach pour y avoir fréquenté plusieurs hôtels : propre, agréable, petite cour sympa, super accueil (thank you Jorge), accès wifi.... J'y retournerai très vite!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 août 2013

Petit hôtel très simple super bien bien placé dans Miami Beach. Pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) une chambre et un canapé lit avec un petit coin cuisine, parfait les budgets un peu serrés.
Pas besoin de prendre une voiture, se trouve juste à côté de l'arrêt du bus150 qui relie Sobe à l'aéroport. Cela évite de payer le parking et de toutes les façons, on est à 2 minutes de la plage et 5 min de Lincoln road et guère bcp plus de Océan Drive et le quartier art deco.
Bref une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 8 août 2013

hotel bien placé dans Miami Beach car à un bloc de la mer et a 10 minute de lincoln road ( rue avec pleins de restos).
il faut par contre réserver son parking à l'avance car peu de place ( env 5 place) pour l'hôtel.
nous avons pu nous garer dans la rue juste derrière pour 25$ par jour.
Très bon accueil de la part du réceptionniste qui prend le temps de nous expliquer le quartier et propose de nous réserver des restos ou excursions si besoin

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux