“Super restaurant, bien décoré, excellent service!” 5 5 étoiles

+1 305-538-5220
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Yardbird - Southern Table & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 985 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Montrtéal
“Super restaurant, bien décoré, excellent service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes allées à 2 reprises dans ce restaurant, conseillé par un critique gastronomique rencontré à Miami. Nous n'avons pas été déçues!! Superbe déco intérieure, avec vue sur la cuisine, le service a été particulièrement soigné, agréable et rapide! La nourriture est bonne, pas incroyable pour le prix, mais l'originalité des plats ainsi que la bonne humeur ambiante en a fait un des meilleurs restaurants de nos vacances! A conseiller donc, bon signe, le restaurant était toujours bondé! Le poulet frit est bon, les desserts délicieux, les cocktails sont bien dosés, donc juste du positif. Bon appétit!

• Visité en août 2013

Marseille
“Une Vraie Cuisine Américaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Il existe une gastronomie américaine savoureuse et unique. Elle est le fruit de ce melting-pot américain et seuls quelques restaurants en proposent un choix aussi exceptionnel. Le "Yardbird" en fait partie. La carte presente un choix fantastique de recettes du Sud des USA, mais qui en fait constituent aussi les plats de resistance de nombreuses tables du Far-West. Viandes succulentes, Volailles fondantes, Poissons uniques, Tout depuis les hors-d'oeuvres jusqu'aux desserts nous a plu.Il faut reserver à l'avance car ce restaurant-bar est très courru.Seul bémol : l'endroit est trés bruyant.

• Visité en août 2013
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Ce restau est génial, le meilleur que nous ayons fait à South Beach ! L'ambiance et la deco sont sympa, la nourriture originale, savoureuse et pas trop chère. Le shrimp n grit est incroyable ! Je rêve qu'un tel restaurant ouvre en France !!!

• Visité en avril 2013
Bois-des-Filion, Quebec, Canada
“Un incontournable à South Beach!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Ambiance animée, cuisine originale et savoureuse, beaucoup de choix pour les gens intolérants au gluten! J'ai adoré!

“Un aperçu de la cuisine du sud des USA. A tester.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Un restaurant/bar assez atypique par son thème : la cuisine (et les boissons) du sud des états unis.

On a trouvé ça super parce que la carte est à fond dans le thème, et que quoi que vous commandiez, vous ne saurez pas exactement ce que c'est mais vous risquez d'être surpris agréablement.
De la bonne cuisine de "redneck". On s'est régalé.

Des choix de bières vraiment atypiques (si vous voulez siroter une "bud" passez votre chemin) mais très bonnes.
Si vous aimez le bourbon, il y a un tout un pan de la carte qui lui est réservé. Les amateurs apprécieront. Je n'ai pas compté mais le choix est énorme.

Le lieu en lui même est assez bruyant, et certains sièges haut en fonte pas super confortable.
Le service est sympa.

Il faut y aller entre amis et prévoir de pouvoir rentrer à pieds.

Un bémol : le menu change en fonction de l'heure (il y a un menu midi, un menu après midi et un menu soir semble t il) et les prix varient en fonction. Du coup je me suis fait facturé un plat de l'après midi au prix du soir, qui est plus cher de 5 dollars. Je m'en suis rendu compte, mais j'aurais aussi pu passer à coté. J'espère que c'est une erreur isolée.

A part ça, c'est un endroit à essayer.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Yardbird - Southern Table & Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Yardbird - Southern Table & Bar ? Partagez vos expériences !