“COMMENTAIRES SURFAITS”

Yardbird - Southern Table & Bar
Réservez avec OpenTable
Yardbird - Southern Table & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 1 116 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Américaine
Avis publié : 18 août 2013

Ce restaurant est très bien classé sur votre site. Eh bien, vraiment, cela démontre que le palais des commentateurs n'est vraiment pas comme le mien. en effet, nous avons pris du canard à trois façon. Bref, il est servi avec des pâtes, pas mauvais mais vraiment pas de la cuisine raffinée. On aurait bien pris une viande mais pour le bœuf, la première portion est annoncée de 18 oz alors, avec notre appétit, il faudrait être trois pour un plat et puis, ce n'est pas la moindre chose, ce plat de bœuf de 18 OZ vaut près de 50 usd alors avec taxes et service, cela fait 65 usd soit env 50 €. Bon, il vaut mieux aller dans les chaines de steak .
le seul point positif de ce restaurant, sa situation centrale. Pas besoin de véhicule, on y va à pied depuis Lincoln. Par contre, sans résa on attend env 45 mn et le bruit ambiant est infernal. on est content d'en sortir.

Écrire un avisAvis (3 607)

Avis publié : 17 août 2013

Nous sommes allées à 2 reprises dans ce restaurant, conseillé par un critique gastronomique rencontré à Miami. Nous n'avons pas été déçues!! Superbe déco intérieure, avec vue sur la cuisine, le service a été particulièrement soigné, agréable et rapide! La nourriture est bonne, pas incroyable pour le prix, mais l'originalité des plats ainsi que la bonne humeur ambiante en a fait un des meilleurs restaurants de nos vacances! A conseiller donc, bon signe, le restaurant était toujours bondé! Le poulet frit est bon, les desserts délicieux, les cocktails sont bien dosés, donc juste du positif. Bon appétit!

Avis publié : 15 août 2013

Il existe une gastronomie américaine savoureuse et unique. Elle est le fruit de ce melting-pot américain et seuls quelques restaurants en proposent un choix aussi exceptionnel. Le "Yardbird" en fait partie. La carte presente un choix fantastique de recettes du Sud des USA, mais qui en fait constituent aussi les plats de resistance de nombreuses tables du Far-West. Viandes succulentes, Volailles fondantes, Poissons uniques, Tout depuis les hors-d'oeuvres jusqu'aux desserts nous a plu.Il faut reserver à l'avance car ce restaurant-bar est très courru.Seul bémol : l'endroit est trés bruyant.

Avis publié : 29 avril 2013

Ce restau est génial, le meilleur que nous ayons fait à South Beach ! L'ambiance et la deco sont sympa, la nourriture originale, savoureuse et pas trop chère. Le shrimp n grit est incroyable ! Je rêve qu'un tel restaurant ouvre en France !!!

Avis publié : 10 mars 2013

Ambiance animée, cuisine originale et savoureuse, beaucoup de choix pour les gens intolérants au gluten! J'ai adoré!

Les voyageurs ayant consulté Yardbird - Southern Table & Bar ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Yardbird - Southern Table & Bar ?