“Beurk !!!!”

Yardbird - Southern Table & Bar
Réservez avec OpenTable
Yardbird - Southern Table & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 1 107 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Américaine
Avis publié : 5 mai 2014

la cuisine américaine dans tout ce qu'elle a de pire !!
je ne comprends rien aux critiques énamourées que je lis !!!
il faut connaitre la vraie nourriture , avant de se délecter de ces horreurs !!

un seul mot pour résumer ce restaurant : beurk !!

aucune finesse , lourd, carte très restreinte , enfin , nul, quoi :!!!

Avis publié : 3 avril 2014

... typiquement us avec cuisine très marquée goûts locaux. Mais ça change des endroits touristiques et très belles salle. Expérience à tenter si l'on cherche des goûts un peu fumés et salés. Le cuistau est amoureux!

Avis publié : 1 mars 2014

Grosse ambiance (un samedi soir), qualité culinaire très au dessus de la moyenne américaine...ribs excellent, desserts parfaits...mais la serveuse ne vous lâche pas...à peu près toutes les 5' pour voir si tout va bien, ce qui fait beaucoup pour un diner d'environ 1:30h...charmante (on se rappelle qu'il ne faut pas oublier le tip!)...mettant trop la pression pour diner tranquillement vous incitant ainsi à libérer la table au plus vite. Dommage.

Avis publié : 7 janvier 2014

Très bon restaurant, service impeccable et menu très original. Nous y sommes allé deux fois durant notre séjour et nous le recommandons fortement. C'est un peu dispendieux mais la qualité du service et de la nourriture est excellente (environ 80$ pour 2 avec apéro).

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes un jeune couple québécois et avons choisi d'aller manger à ce restaurant étant donné qu'il était classé 2e sur 600 sur trip advisor (?). Après avoir vu des photos, pensions avoir droit à quelque chose de raffiné mais non!

Entrée: mama's chicken biscuit sont 2 petits sandwich au poulet avec sauce sucrée a 14$ l'assiette = correct

Plats principaux:

crevettes (5) sont servies sur une [..] de maïs gluant blanc qui est vraiment dégueulasse = 28 USD l assiette

Steak qui en fait est une énorme boulette de steak haché mais sans les pains hamburgers avec sauce champignon = 27 USD !!!

Cuisine hyper salée

Québécois, vous vous ennuierai de notre gastronomie.

La 2e etoile est pour la serveuse qui était professionnelle

Les voyageurs ayant consulté Yardbird - Southern Table & Bar ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Yardbird - Southern Table & Bar ?