“Très insatisfaisant!! A éviter...”

The New Casablanca on the Ocean Hotel
N° 193 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous nous sommes rendus à miami fin octobre et début novembre (2 chambres doubles pour deux couples).
Le soir de notre arrivée on nous a fait nous garer à 10 patés de maison car le parking n'avait plus de place. Il n'est pas stipulé à l'avance que le parking de l'hotel est payant : 17$ par jour.
Nous avons été très déçus par cet hotel qui mérite un vrai ravalement de façade extérieur et intérieur. Les chambres sont austères à souhait. Un réfrigérateur rouillé, des plaques de cuisson à changer de toute urgence.
Pendant les 9 jours de notre séjour nous avons été manger notre petit déjeuner ailleurs. Celui de l'hotel est extrèmement pauvre....à peine 2 jus de fruits, aucune viennoiserie, pas d'oeufs....RIEN!
Si encore il avait une position stratégique mais nous l'avons trouvé assez éloigné de tous les endroits intéressants de miami.
Dommage mais je ne le recommanderai pas du tout.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 787)

Avis publié : 7 juin 2011

Même si le prix semble attractif fuyez cette endroit . Chambbre sale .coin cuisine délabre .frigo rouillé.. Les drags ne sont même pas secoues les couvertures rêches et poussiéreuses ..les fenêtres de la chambres ne s'ouvrent pas sympa quand la vue donne sur la mer et il faut aimez la clim !!!qu'il fait 35 .. On peu pas profitez d'un petit dej au soleil .attention au prix du parking qui n'est pas m'entionne .. 17 dollars /jours ça fait plus le même prix ..aucun transat sur la plage et le petit déjeune a l'hôtel est très moyen .. Hôtel très vieillot . Un point positif la réception ou nous avons été très bien acceuillis par une sympatique jeune fille aux yeux bleues .. En résume sauvez vous allez ailleurs ...!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 5 mars 2011

Bon hôtel situé sur Miami beach. Piscine agréable. Service correct. Demander les chambres rénovées.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 29 décembre 2010

Mon époux et moi, nous ne sommes pas difficile, mais la non, non et non. Cet Hôtel n'a pas d'âme, le hall est correct mais il manque quelque chose, c'est froid. Il n'y a rien aux alentours de l'hôtel, que des buldings un mini mini mini centre ville. Le restaurant qui est complètement indépendant de l'hôtel est très salle. La serveuse et le manager sont quasiment courtois par obligation, la serveuse à la moitié du ventre à l'air et j'en passe, le petit dej inffect, ok, il y a du pain, café, confiture, beurre, mais j'ai payé pour un déj américain donc rien avoir avec les déj. amér. déjà pris dans d'autres hôtels.....Les lits ah les lits......Nous avons eu mal au dos toute la semaine. Le bruit, mon dieu on avait l'impression que les voisins étaient dans notre chambre, on entends tout, même les gens qui parlent près de la piscine, alors que nous étions au 5ème étage. Notre séjour dans cette hôtel a été heureusement "sauvé" par PEDRO et CIENNE deux agréables personnes à l'accueil qui parlent français et qui nous ont donné un peu de réconfort, lorqu'ils étaient présent. La sécurité dans l'hôtel est impressionnante. J'ai appris que dans cet hôtel il y a des résidents (locataires) depuis des années et des propriétaires de studios mélangés aux chambres que détient l'hôtel. Le centre ville (lincold road, océan drive, art déco....) est à 20mn en bus, il y a un arret pas trop loin de l'hôtel N°S et L ou le 120. A midi il n'y a plus de soleil à la piscine, un bulding cache le soleil, la plage est superbe. Nager avec les dauphins reste un moment inoubliable et les everglades aussi. Franchement, j'ai lu les critiques avant de partir, sachant que nous sommes tolerants on s'est dit on y va quand même, Je vous déconseille d'aller dans cet hôtel, Les meilleurs hôtels sont à South Beach et l'ambiance aussi, vous pouvez tout faire à pieds de South Beach, après pour les visites louer une voiture sur internet "ALAMO" et ou BUDGET très sérieux en terme de prix (200 euros pour 10 jours + essence, éviter toutes les assurances en option c'est de l'arnaque.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2010

L'hôtel est un bon compromis entre la situation sur Miami Beach avec accès directe à la plage et le prix des chambres. Le confort y est, le service est limite mais tout reste propre et agréable.
Par rapport aux hôtels environnant, il fait partis des moins cher bien entendu mais si vous ne passez pas vos journées dans l'hôtel ou si vous ne tenez pas à un confort exceptionnel, cet hôtel fera l'affaire.

Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2010

Que dire de cet hôtel glauque, kitch, sale, insalubre et vieillisant? On s'est sacrifie pour témoigner et vous dire de ne surtout pas y aller.

Avis publié : 20 décembre 2009

Tout d'abord nous avions peur a la lecture des avis precedents. Du coup nous avons ete plutot agreablement surpris.
C'est vrai que l'hotel n'est pas neuf mais pour un sejour de qq jours a Miami c'est ideal : cuisine equipee et propre, chambres calmes, acces mer direct, un bus a 2 dollars met linclon road a 15 minutes, parking garde, coffre fort, p'tit dej tres correct, internet dans le lobby. Quoi de mieux pour 50 euros????

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple