“Hôtel vieux et non entretenu”

The New Casablanca on the Ocean Hotel
N° 194 sur 214 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Très déçue pour ces vacances en famille dans cet hôtel de Miami beach. Ascenseurs non entretenues, fils électriques apparents dans le hall et les étages. Moisissures partout et chambres vieillissantes dépourvues d'entretien. Personnel pas serviable et absent pour le petit dej aux heures proposées.

Séjour en : décembre 2013
Écrire un avisAvis (1 812)

Avis publié : 24 octobre 2013

- Douche trop petite pour être debout dedans (Aucune pomme de douche)
- Grande quantité de poussière dans la chambre et sur les meubles de cuisine
- Saleté sur les plaintes et par terre (cheveux, poussière..)
- Rebords de fenêtre mal isolé et peinture débordante
- Miroir de la salle de bain en très mauvais état
- Climatisation non entretenue et bruyante
- Fil sortant du plafond
- Traces au sol et au plafond
- Coffre-fort par terre dans la penderie

Demande de changer de chambre, le personnel n'a pas voulu.

Très déçues de cette prestation, nous avons donc changé d'hôtel le lendemain de notre arrivée et sommes allée au Fontainebleau Hôtel toujours sur Miami beach, rien à voir avec le casablanca, vraiment excellent hôtel 20/20.

Je ne vous recommande donc pas le Casablanca.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut plutôt demander des chambre côté plage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjournés 3 nuits dans l'hôtel , est dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour, une grande chambre au 6 ieme étage avec vu sur piscine/plage ! Chambre équipé d'une salle de bain ( un peu petite mais assez grande pour une douche quotidienne, avec baignoire), une pièce dressing et coffre fort ! Ainsi d'un coin kitchenette(frigo/congel,évier,micro-onde et gaziniere) super pratique quand on a pas envie de manger au restaurant tous les jours... La vaisselle est a votre disposition ! Le parking+valet est de 17$ par jour , mais a 2min a pied vous avez un parking public(gratuit de 18h-8h) ou a 1$ par heure ce qui revient bien moins cher que le parking de l'hôtel ! Hôtel propre dans l'ensemble , piscine également . Bon séjour a Miami !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines en famille, un couple avec deux enfants, et le séjour s'est bien passé. L'hôtel est calme, propre avec un accès direct à la plage.
La réception est à disposition 24h/24.
L'hôtel est bien situé et au contraire le coin est calme par rapport à South Beach.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en face de l'océan, c'est plus sympa
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

nuitée debut mai 2013.
Chambre nickel (suite au dernier étage ) 70$ pour 2personnes pris 2h avant sur le site .Vue sur la mer avec la piscine en bas.
Petit déjeuner pris en supplément(3$/pers) dans le restaurant (vue sur la piscine). Et non pas le buffet du matin .

Salle de sport à disposition .
Quelques couloirs étaient en cours de rafraîchissement.

Aucun supplément de parking pour la voiture. Juste quelques $ pour le voiturier (normal quoi !!)

Personnel très serviable et très ouvert ;)

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Si vous voulez vivre avec des "chicanos", c'est là qu'il faut aller. Hôtel exclusivement pour eux!!!!
nous étions complètement perdu dans la masse et attention aux week-ends!!!! Autour le piscine plusieurs bâtiments accolés où tous ces gens se rassemblent pour faire la TEUF, bouffe, alcool, musiques boîte de nuit a fond toute la journée(différentes selon la famille donc cacophonie).
Bien entendu ces gens ont un manque de savoir vivre. ca parle très fort et ca crie encore plus; beaucoup d'enfants.
l'hotel en lui-même est à fuir: manque d'entretien énorme (il y a des fils apparents partout), sale (ménage non fait tous les jours sauf si vous râlez), pour les serviettes de toilettes propres il faut réclamer tous les jours ; Manque de logistique énorme. de plus le personnel s'en fout comme la direction d'ailleurs.
pas de transat sur la plage; Nous avons été obligés, pour être tranquilles, d'aller à la plage de l'hotel voisin qui nous fourni des transats, moyennant finance bien sûr. Si vous voulez être au calme changez d'endroit. Globalement un hôtel à éviter absolument.
Manque de sécurité énorme. Préférez un hôtel dans le quartier "art deco" donc avant la 41ème rue . de plus le Casablanca est très excentré. il faut 1/2 heure de bus pour arriver dans le quartier où tout se passe. GO VOYAGE ne vous informe pas de tous ces problèmes.
Prenez en compte tous ces problèmes, c'est du vécu!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous nous sommes rendus à l'hôtel "Casablanca on the Ocean" de Miami Beach le 3 juin 2013 pour 3 nuits.

La réception de l'hôtel est très jolie et spacieuce (bien qu'un peu trop climatisée, le choc est difficile à supporter au début). Comme nous avions un véhicule, nous avons dû payer 17$ par jour de "valet parking" (quelqu'un va garer les véhicules dans un parking situé un peu plus loin). ce n'est pas très pratique mais on n'a pas le choix (ce doit être le cas dans tous les hôtels de Miami Beach...). Un petit supermarché et une station essence sont en face de l'hôtel, ce qui est très pratique puisqu'on peut aussi acheter des hot dogs ou autre repas tout prêt (qu'on peut faire chauffer sur place ou dans la chambre qui a un micro-ondes, un évier, etc...). Quelques petits restaurants (type pizza hut) sont sur la rue à quelques pas .

L'hôtel est situé au bord de la mer, et il est possible de rejoindre la plage par l'arrière de l'hôtel, ce qui est plutôt agréable. la plage était superbe. La piscine était plutôt bien mais pas très propre. Un employé de la sécurité nous avait demandé de bien vouloir sortir de la piscine car elle n'était pas ouverte (il était 7h30 heure locale, elle ouvrait apparemment à 9h bien que les heures d'ouverture n'étaient indiquées nul part) et que quelqu'un passait nettoyer le matin mais je doute que quelqu'un passe réellement nettoyer la piscine...

Les chambres sont grandes et climatisées donc agréables mais l'hôtel est plutôt vétuste... La salle de bain/toilettes est minuscule (il ne faut pas être gros...), le miroir était ébréché et avait des tâches noires d'origine inconnue, l'encadrement de portes avait de grosses tâches jaunes (probablement de rouille), se doucher était un parcours du combattant avec un jet d'eau peu pratique...

Nous avions le petit déjeuner inclus qui était assez sympa (gaufres ou bagels à faire réchauffer au toaster le matin, etc...). Le personnel était très sympathique.

Nous avons passé de façon générale un bon séjour dans cet hôtel qui bénéficie d'un assez bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple