“Ensemble correct.” 4 sur 5 bulles

The New Casablanca on the Ocean Hotel
N° 177 sur 206 Hôtels à Miami Beach
“Ensemble correct.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2011

Bon hôtel situé sur Miami beach. Piscine agréable. Service correct. Demander les chambres rénovées.

• Séjour du février 2011

• Hébreu en 1er
metz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

Mon époux et moi, nous ne sommes pas difficile, mais la non, non et non. Cet Hôtel n'a pas d'âme, le hall est correct mais il manque quelque chose, c'est froid. Il n'y a rien aux alentours de l'hôtel, que des buldings un mini mini mini centre ville. Le restaurant qui est complètement indépendant de l'hôtel est très salle. La serveuse et le manager sont quasiment courtois par obligation, la serveuse à la moitié du ventre à l'air et j'en passe, le petit dej inffect, ok, il y a du pain, café, confiture, beurre, mais j'ai payé pour un déj américain donc rien avoir avec les déj. amér. déjà pris dans d'autres hôtels.....Les lits ah les lits......Nous avons eu mal au dos toute la semaine. Le bruit, mon dieu on avait l'impression que les voisins étaient dans notre chambre, on entends tout, même les gens qui parlent près de la piscine, alors que nous étions au 5ème étage. Notre séjour dans cette hôtel a été heureusement "sauvé" par PEDRO et CIENNE deux agréables personnes à l'accueil qui parlent français et qui nous ont donné un peu de réconfort, lorqu'ils étaient présent. La sécurité dans l'hôtel est impressionnante. J'ai appris que dans cet hôtel il y a des résidents (locataires) depuis des années et des propriétaires de studios mélangés aux chambres que détient l'hôtel. Le centre ville (lincold road, océan drive, art déco....) est à 20mn en bus, il y a un arret pas trop loin de l'hôtel N°S et L ou le 120. A midi il n'y a plus de soleil à la piscine, un bulding cache le soleil, la plage est superbe. Nager avec les dauphins reste un moment inoubliable et les everglades aussi. Franchement, j'ai lu les critiques avant de partir, sachant que nous sommes tolerants on s'est dit on y va quand même, Je vous déconseille d'aller dans cet hôtel, Les meilleurs hôtels sont à South Beach et l'ambiance aussi, vous pouvez tout faire à pieds de South Beach, après pour les visites louer une voiture sur internet "ALAMO" et ou BUDGET très sérieux en terme de prix (200 euros pour 10 jours + essence, éviter toutes les assurances en option c'est de l'arnaque.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

L'hôtel est un bon compromis entre la situation sur Miami Beach avec accès directe à la plage et le prix des chambres. Le confort y est, le service est limite mais tout reste propre et agréable.
Par rapport aux hôtels environnant, il fait partis des moins cher bien entendu mais si vous ne passez pas vos journées dans l'hôtel ou si vous ne tenez pas à un confort exceptionnel, cet hôtel fera l'affaire.

Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2010

Que dire de cet hôtel glauque, kitch, sale, insalubre et vieillisant? On s'est sacrifie pour témoigner et vous dire de ne surtout pas y aller.

• Séjour du juin 2010
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Andernos-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2009

Tout d'abord nous avions peur a la lecture des avis precedents. Du coup nous avons ete plutot agreablement surpris.
C'est vrai que l'hotel n'est pas neuf mais pour un sejour de qq jours a Miami c'est ideal : cuisine equipee et propre, chambres calmes, acces mer direct, un bus a 2 dollars met linclon road a 15 minutes, parking garde, coffre fort, p'tit dej tres correct, internet dans le lobby. Quoi de mieux pour 50 euros????

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2009

tres bon accueil en francais par une jeune Haitienne, qui essaie toujours de rendre service aux francophones des qu'on lui demande.
La chambre est spacieuse (nous sommes 3), le coin cuisine assez sommaire mais nous ne sommes pas la pour faire de la cuisine!! pouvoir se rechauffer des plats est super pratique.de plus il y a un grand frigo avec compartiment congelateur.
Dans d'autres hotel ce n'est qu'un mini frigo.
La piscine passe a l'ombre en debut d'apres midi,mais vu la chaleur de toutes façon on ne se met pas au soleil a part si on veut bien bruler!!!!
Acces a une plage superbe en pente douce ,baignades en eau tiede garantie.
Le parking est un peu cher mais quelle facilite de ne pas avoir a chercher une place pour stationner car elles sont tres rares a miami.
nous avons ete tres satisfait de cet hotel,par rapport au prix paye; il y avait sur Miami des hotels beaucoup plus Classe mais les tarifs ne sont pas les memes, alors sachons ertre content de ce que nous pouvone nous offir sans denigrer et en vouloir toujours plus!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2009

hôtel bien situé , en cours de rénovation, accès direct à la plage de miami beach, chambre propre mais ensemble de cuisine viellot, superbe vue sur l'océan, un peu bruyant en week end, PDJ correct compris pour 2 personnes ( 6 $ pour les autres ), parking assez cher ( 17 $ la nuit, gardé par valet, pas de places de stationnement gratuite sur Miami beach de toute façon )
Correct pour un bon rapport qualité prix
A conseiller à des jeunes n'étant pas trop regardant sur la qualité des prestations.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille