“Un hotel sympa et bien placé”
Avis sur Sagamore

Sagamore
N° 77 sur 208 Hôtels à Miami Beach
“Un hotel sympa et bien placé”
Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Un hotel a taille humaine bien placé. Les differents managers de la reception sont adorables le concierge Richard est super. La restauration est tres bonne et pas tres cher , les petits dej sont biens sauf les fruits pas tres variés melon pasteque. Le serveur Diego est tres dévoué et agreable. Au bar les cocktails faits par les 2 barmans sympa sont tres bons. Le menage est bien fait et tout le monde est sympa . C est la 5 eme fois qu on vient dans cet hotel

• Séjour du août 2012

Avis écrit le 10 août 2012

Ns avons séjourné 4 nuits ds une suite sagamore sans vue très bien car sans bruit. Elle était très spacieuse avec cuisine grd réfrigérateur. Le canapé qui faisait lit supplémentaire était complètement defincé mais notre enfant y a bien dormi. Notre chambre était spacieuse comme la sdb. Pour le parking nous ns sommes arrangés des notre arrivée avec le valet. L'hôtel propose des pack petit déjeuner, connexion wifi et transat à la plage pour 18$/pers donc c'est intéressant. Le petit déjeuner est simple mais suffisant , les jus sont délicieux, attention toute demande est en supplément par ex chocolat chaud pour enfant. La piscine est petite et peu profonde maistrance agréablement ammenagée avec sable et palmiers. La plage est à 2 min en face de l'hôtel. Attention elle ferme tôt 18h maxi. Donc allez réserver vos transats tôt, le paradol est à 15$.Le restaurant de la piscine est cher mais bon. Nous avons eu un problème avec les wc qui ont fui, le personnel est intervenu tout de suite et on nous a offert le pack pour les jours restants donc c'était un bon geste commercial. Je vous recommande cet hôtel très bien placé entre Lincoln et le Delano.

• Séjour du août 2012
Nice, France
Avis écrit le 7 août 2012

Nous rentrons à peine de miami. Le sagamore est très bien situé à quelques pas de tout ce qu'il faut voir à Southbeach....l'hotel est bien, le staff sympa, mais il y a des couacs...malgré des chambres-suites sympa un rafraîchissement serait le bienvenu. Un acsenceur pour le staff serait une bonne idee et eviterait de longues attentes. Des cartes magnetiques qui fontionnent aussi. La piscine : bien mais un poil petite pour le nombre de clients. Grosse penurie de parasol !.. Et ca nest pas un luxe la bas. GROS COUAC la musique de l'hôtel voisin à fond quasi non-stop certains soirs jusqu'à 2h30! Pas cool quand on veut aussi se reposer. Deception aussi de devoir payer matelas (15$) et parasol (20$) sur la plage de l'hotel ( au prix des chambres ca devrait etre inclus) qui ferme certains soir à 17h30 !!!!! Voilà, au final pas déçu mais il ne manque pas grand chose pour que cet hôtel soit vraiment top car c'est une "petite" structure à Miami Beach, ce qui est un vrai plus. Mention speciale à José le bagagiste, très gentil et bosseur. Ha! Oui un dernier truc... Une chaîne satellite en français svp...merci.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

L'hotel est tres bien situe a 2 pas de )
Lincoln road sur Collins Avenue.
Le personnel est tres serviable et un des membres du front desk parle Francais.
La piscine est petite mais propre et la le
personnel est egalement tres serviable.
Le petit dejeuner buffet est a 18 $.
Par contre, les chambres auraient besoin d'un vrai raffraichissement car elles font viellottes et sont assez mal isolees. La prise electrique ne fonctionnait pas dans la salle de bain ce qui peut etre assez embetant pour des vacances entre filles...

• Séjour du juillet 2012
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Sejour de 4 nuits en juillet avec 2 enfants.
Assez calme car juillet donc parfait avec les enfants.
Les + : top emplacement avec service honnête et chouette collection d'oeuvres d'art.
Gregory, le responsable des la piscine est absolument adorable et sympa avec les enfants.
La cuisine intégrée dans la chambre .
Les - : literie catastrophique ( les matelas s'effondrent et le sofa transformable en lit est juste inadapté même pour un enfant de 7 ans...)
Le petit déj est moyen pour ce type de standing.
La musique de la piscine voisin peut devenir gênante passées certaines heures.

Pour le calme, éviter les chambres sur jardin et tant pis pour la vue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
metz
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits du 23 au 29 octobre. Nous nous attendions à un hôtel avec des prestations haut de gamme mais finalement il ne faut pas y regarder de trop près. La chambre est spacieuse avec une grande pièce comprenant un canapé, un bar, table basse et à côté un chambre avec salle de bain.
Donc première impression bonne mais au fur et à mesure nous avons déchanté.
- Problèmes électriques dans la salle de bain (lampes au dessus du miroir qui lâchaient régulièrement),
- Coffre fort qui reste bloqué fermé,
- Poignée de douche qui me reste dans la main à la première utilisation,
- Etat de la baignoire douteux,
- Traces de rouille sur le petit meuble de salle de bain en fer qui ne tenait que parce qu'il y avait un mur pour le retenir,
- Traces de peinture sur les vitres des portes de séparation chambre-salon,
- Portes de séparation chambre-salon qui ne se ferment pas bien,
- Cales en carton encore présentes au niveau du placard de la chambre.
Et surtout une vue imprenable sur le mur de l'hôtel d'à côté!!! Et dire que nous avons été surclassés à l'arrivée. Qu'est-ce que ça aurait été sans ça?
Tout est horriblement cher dans l'hôtel: bouteille d'eau à 10$, mini paquet de bonbon dans la chambre à 6$.....
Pour ce qui est du personnel, ils étaient sympathique et à l'écoute.
Nous avons eu une ristourne sur la facture suite à tous les problèmes dans la chambre (que j'ai réclamé!!!).
La piscine était très petite.
Bref à 225$ la nuit, on peut s'attendre à beaucoup mieux. Cet hôtel vit sur ses acquis plus que vieillissants.......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 11 août 2011

Nous sommes allés au Sagamore Hôtel une nuit à la fin de notre séjour car il jouissait d'une excellente réputation. Et là, grosse déception!
Nous avions réservé une suite deux mois auparavant avec petit déjeuner inclus. Passons l'épisode traumatisant de l'arrivée où l'on nous annonce qu'aucune chambre n'est reservée à notre nom et les 333 dollars que nous avons du débourser sur place en supplément! pour ne pas dormir dans la rue!
nous avions une chambre au troisième étage avec vue sur mur!!!!
la chambre est spacieuse, le mobilier clair mais il faut éviter de regarder les détails. Sol jonché de cheveux, ménage plus qu'approximatif. Canapé tâché, meubles abîmés, cuisine pas très clean. Lit étroit.
Piscine sympa mais sans plus.
Quand on rentre dans l'hôtel on peut être impressionné par les oeuvres d'art mais là encore ne regardez pas dans les détails. Personnel hautain. L'ascenseur qui est dans un état pas terrible. De manière générale hôtel certainement au top il y a dix ans mais en décrépitude progressive aujourdhui. il existe des hôtels deux fois moins chers à South Beach avec vue mer et des prestations largement au dessus! A éviter!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux