“super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Sagamore

Prices are for 1 room, 2 adults
Sagamore a été ajouté à vos Favoris
Sagamore
4.0 sur 5 Hôtel   |   1671 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
N° 52 sur 207 hôtels à Miami Beach
Bonchamp-lès-Laval, France
“super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Bonjour à tous, pour ceux ou celles qui souhaite partir à Miami, nous venons depasser 7 jours au Sagamore hotel. Nous étions avec nos deux enfants (5 ans et 8 mois) et sommes ravis de notre séjour. L'hotel était parfait et le personnel de qualité. Je vous conseille vivement cet établissement surrtout si vous êtes en famille.

Un grand merci à Rudy qui parle très bien le Français et qui à toujours été à notre écoute pour nous conseiller.

Bravo à toute l'équipe

Anthony

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

En plus d'un bel hôtel un super accueil qui nous obligera à retourner au Sagamore lors d'une prochaine visite à Miami.A l'accueil Rudy, un garçons parlant bien français qui nous a conseiller beaucoup de chose et bien renseigner. Merci encore de Marc et Valérie Margaux Lena de Sanary en france

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Un hotel a taille humaine bien placé. Les differents managers de la reception sont adorables le concierge Richard est super. La restauration est tres bonne et pas tres cher , les petits dej sont biens sauf les fruits pas tres variés melon pasteque. Le serveur Diego est tres dévoué et agreable. Au bar les cocktails faits par les 2 barmans sympa sont tres bons. Le menage est bien fait et tout le monde est sympa . C est la 5 eme fois qu on vient dans cet hotel

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Ns avons séjourné 4 nuits ds une suite sagamore sans vue très bien car sans bruit. Elle était très spacieuse avec cuisine grd réfrigérateur. Le canapé qui faisait lit supplémentaire était complètement defincé mais notre enfant y a bien dormi. Notre chambre était spacieuse comme la sdb. Pour le parking nous ns sommes arrangés des notre arrivée avec le valet. L'hôtel propose des pack petit déjeuner, connexion wifi et transat à la plage pour 18$/pers donc c'est intéressant. Le petit déjeuner est simple mais suffisant , les jus sont délicieux, attention toute demande est en supplément par ex chocolat chaud pour enfant. La piscine est petite et peu profonde maistrance agréablement ammenagée avec sable et palmiers. La plage est à 2 min en face de l'hôtel. Attention elle ferme tôt 18h maxi. Donc allez réserver vos transats tôt, le paradol est à 15$.Le restaurant de la piscine est cher mais bon. Nous avons eu un problème avec les wc qui ont fui, le personnel est intervenu tout de suite et on nous a offert le pack pour les jours restants donc c'était un bon geste commercial. Je vous recommande cet hôtel très bien placé entre Lincoln et le Delano.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous rentrons à peine de miami. Le sagamore est très bien situé à quelques pas de tout ce qu'il faut voir à Southbeach....l'hotel est bien, le staff sympa, mais il y a des couacs...malgré des chambres-suites sympa un rafraîchissement serait le bienvenu. Un acsenceur pour le staff serait une bonne idee et eviterait de longues attentes. Des cartes magnetiques qui fontionnent aussi. La piscine : bien mais un poil petite pour le nombre de clients. Grosse penurie de parasol !.. Et ca nest pas un luxe la bas. GROS COUAC la musique de l'hôtel voisin à fond quasi non-stop certains soirs jusqu'à 2h30! Pas cool quand on veut aussi se reposer. Deception aussi de devoir payer matelas (15$) et parasol (20$) sur la plage de l'hotel ( au prix des chambres ca devrait etre inclus) qui ferme certains soir à 17h30 !!!!! Voilà, au final pas déçu mais il ne manque pas grand chose pour que cet hôtel soit vraiment top car c'est une "petite" structure à Miami Beach, ce qui est un vrai plus. Mention speciale à José le bagagiste, très gentil et bosseur. Ha! Oui un dernier truc... Une chaîne satellite en français svp...merci.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

L'hotel est tres bien situe a 2 pas de )
Lincoln road sur Collins Avenue.
Le personnel est tres serviable et un des membres du front desk parle Francais.
La piscine est petite mais propre et la le
personnel est egalement tres serviable.
Le petit dejeuner buffet est a 18 $.
Par contre, les chambres auraient besoin d'un vrai raffraichissement car elles font viellottes et sont assez mal isolees. La prise electrique ne fonctionnait pas dans la salle de bain ce qui peut etre assez embetant pour des vacances entre filles...

• Séjour du juillet 2012
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Sejour de 4 nuits en juillet avec 2 enfants.
Assez calme car juillet donc parfait avec les enfants.
Les + : top emplacement avec service honnête et chouette collection d'oeuvres d'art.
Gregory, le responsable des la piscine est absolument adorable et sympa avec les enfants.
La cuisine intégrée dans la chambre .
Les - : literie catastrophique ( les matelas s'effondrent et le sofa transformable en lit est juste inadapté même pour un enfant de 7 ans...)
Le petit déj est moyen pour ce type de standing.
La musique de la piscine voisin peut devenir gênante passées certaines heures.

Pour le calme, éviter les chambres sur jardin et tant pis pour la vue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults