The Hotel of South Beach
249 $US
421 $US
344 $US
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
441 $US
425 $US
576 $US
557 $US
Official Site
  • Piscine
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
300 $US
252 $US
  • Piscine
Chesterfield Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
277 $US
226 $US
  • Bar/lounge
Grand Beach Hotel(Miami Beach)
371 $US
199 $US
Hotels.com
325 $US
295 $US
  • Piscine
SLS South Beach(Miami Beach)
564 $US
502 $US
519 $US
365 $US
Agoda.com
1 879 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2011

L'hôtel est idéalement placé, en plein coeur de south beach, avec tous les magasins et restaurants, à un bloc de la plage où vous attend gratuitement transats et serviettes (le parasol est payant 12 dollars je crois). Les chambres ne sont pas très grandes et il n'y a pas énormément de rangements. La salle de bains est très agréable. Le personnel est d'une extrême gentillesse. Un hôtel sans "chichi" mais où l'on se sent très bien. Au dernier étage la piscine sur le toit avec des transats et des serviettes, un bar, super sympa. Il y a des endroits comme "the hotel" où il n'y a rien de " bling bling" mais où l'on se sent vraiment très bien. L'hôtel vous réserve un parking à 5 mn à pied de l'hôtel au prix de 15 dollars par jour. La propreté est irréprochable ; la salle de bains est faite deux fois par jour et les serviettes rechangées. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ; nous adorions prendre un expresso chez Pinochio en face de l'hôtel avec un croissant ; sinon beaucoup d'endroits aux alentours. Nous avions réservé par booking.com en précisant que nous voulions deux lits simples, et à l'arrivée à l'hôtel il n'y avait que des lits doubles ; nous n'avons pas réussi à savoir qui n'avait pas fait son travail. Je pense que nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

" The Hotel " est un très bon choix pour séjourner à Miami Beach : bien situé, moderne et design, bon rapport qualité prix, relativement calme ( éviter les chambres sur Ocean Drive ), une jolie terasse avec une belle piscine , tout près du News Café ( parfait pour le breakfast ) et de l'ambiance d'Ocean Drive. Après plusieurs séjour c'est notre favori.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 juin 2011

Je ferai écho aux commentaires précédents et dirai que cet hôtel vaut vraiment le prix.
L'emplacement est idéal, les chambres dans le bâtiment principal sont super (ok peut-être un peu petites mais vous n'êtes pas ici pour vous asseoir dans votre chambre !).
Piscine et bar sont super et tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient très agréables et serviables.
Wifi, air conditionné et pomme de douche fonctionnaient très bien.
Mon seul reproche (et je suis tâtillon !) sont les lumières de chevet.
Elles sont au plafond, ce qui n'est pas bien pour lire au lit.
Mais là encore, vous ne venez sans doute pas à South Beach pour lire des livres !).

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 mai 2011

Nous sommes restés 4 nuits.
Le personnel était toujours serviable, aimable et souriant.
La piscine/le patio sur le toit-terrasse est sublime et les mojitos glacés délicieux.
Chambre gaie et propre.
Emplacement idéal, à 3 minutes à pied de la plus belle plage et du News Cafe pour le petit déjeuner et le déjeuner.
Vraiment rien à redire, extrêmement satisfaits de ce choix.
Mais si vous cherchez un hôtel pour faire la fête, ce n'est pas pour vous - plus décontracté et assez relaxant.

Avis publié : 20 avril 2011

Probablement le meilleur rapport qualité/prix/emplacement qui puisse se trouver à South Beach.
A 1 bloc de la plage et de l'animation d'Ocean Bd (donc suffisamment calme), voisin d'un café "institution locale", proche du principal parking municipal, entouré de boutiques.
Décoration soignée, à la page, établissement bien entretenu, avec des trouvailles pour optimiser la place dans les chambres (des rangements partout). Literie sans problème, produits de bains de qualité.
Le restaurant est élégant et la cuisine fusion excellente (bémol pour les desserts).
Mais la cerise sur le gâteau, c'est la terrasse, avec piscine, solarium, 2 bars (dont un ouvert seulement le weekend, dommage), salle de sport et une vue fantastique qui balaye de l'océan à la skyline de downtown.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple