“Superbe Hotel à Miami Beach”

The Hotel of South Beach
N° 20 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 21 août 2013

Nous revenons de 15 nuits dans cet hôtel, ce fut une très bonne expérience. Nous n'avons que des souvenirs positifs, tout d'abord l'accueil est un des meilleurs que nous ayons connus, nous remercions d'ailleurs John et Dany qui se sont occupé de nous tout au long du séjour que ce soit pour leurs conseils des restaurants, des excursions mais aussi pour la location de voiture (Vous serez sur d'obtenir une Ford Mustang par exemple et non "ou similaire") mais aussi pour les réservations hors de l'hôtel comme la nage avec les dauphins à Key Largo. Les chambres sont spacieuses, très propres, les serviettes sont changés 2 fois par jour (midi et soir). La piscine sur le toit et sa vue sur la mer est également magnifique et très agréable! On apprécie le service de restauration et le bar pour nos après midi et soirée à l'hôtel. Enfin, la plage privée avec ses serviettes et transat gratuit sont également un vrai plus! L'hôtel est à 20 mètres de la plage et au centre de tout, nous irez très facilement à pied tout au long de Collins Avenue, de Washington Avenue etc... Encore merci à cet hôtel pour ces 2 semaines de rêve qu'il nous a fait vivre! Je garde précieusement l'adresse pour y retourner en hiver d'ici 2 à 3 ans! (Dany & John vous êtes les bienvenue à Paris!!)

Astuce pour la chambre : Notre chambre (314) est au 3e étage et permet de ne pas entendre les bruits de la rue (qui sont quas...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2013

Hôtel très sympa au coeur de Miami Beach. Parking public payant avec tarif préférentiel à 2' à pied. Chambre spacieuse et très confortable, au calme (la nôtre donnait sur une petite rue). Piscine sur le toit magnifique avec petite vue sur la mer. Petit-déjeuner très simple, mais correct. Transat, parasol et serviette inclus sur la plage (à 500m). Petit soucis avec la facturation au moment du départ (nuits mal additionnées + problème avec l'acompte de réservation). Nous attendons de leurs nouvelles pour la résolution et le remboursement du trop perçu....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Très bon séjour de 5 jours dans cet hôtel, personnel très agréable et très prévenant.
Chambre un peu petite ( plus petite qu' a New York !!) mais propre.
Terrasse, piscine très agréable. Le petit déjeuner est cher par rapport à ce que l'on mange et ne pas y aller à la dernière minute car nous avons attendu un jour 30 mn avant d 'être servi et le lendemain 10 mn ..... Et il n' y avait ni plus ni moins de monde.
J'ai mangé un soir un sandwich salade : délicieux ! .
Emplacement de l'hôtel parfait.
Nous avons pris à l'hôtel le tour de ville ( car et bateau) et le lendemain visite dans les Everglades. C'était très bien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Au coeur du quartier Art Deco de South Beach, un excellent spot proche de la plage, des commerces et des bars branchés.
Décoration des chambres, atmosphère globale, bars & piscine sur le toît, tout concourt à vous transporter dans une ambiance "casual chic" délicate.
Adresse de charme à recommander pour tout séjour épicurien sur South Beach.
Petit Déjeuners superbes (logiquement assez chers), service prévenant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel parfait pour des visites en centre ville.Chambre a rafraichir , literie correct sans plus.
Repas excellent et petit déjeuner y compris.
Insonorisation insuffisante entre chambre suivant le cas ,et sur l'avant de l'hôtel.
Ne vous attendez pas au standing 4 etoiles , mais un 3 etoiles france serait plus excate.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

Bon hôtel ,c est vrai que les chambres ne sont pas avec de grandes baies vitrés sur la Mer , mais lorsque l' on vient à South Beach c est pas pour rester dans sa chambre !le personnel est très gentil , le petit déjeuner sur le Toit à coté de la piscine , formidable !
Surtout bonne localisation si vous aimez faire du shopping.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2012

L'Hotel est bien situé près de Miami Beach et dispose d'une belle piscine sur le toit. Par contre le prix de 288 $ par nuit (taxes incluses) n'est pas justifiable pour une chambre sans lumière du jour. Le petit déjeuner n'est pas inclus. Rapport Prix/Qualité on trouve mieux à Miami Beach. Le petit déjeuner était copieux, mais on a attendu une demi heure avant d'être servi.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Z Ocean Hotel South Beach
N° 13 sur 212 à Miami Beach
Marriott Stanton South Beach
N° 22 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez The Hotel of South Beach ?

Informations supplémentaires concernant The Hotel of South Beach

Adresse: 801 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139-5807
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°16 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°17 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°17 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°44 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie de prix : 132€ - 332€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel of South Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel of South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avis
Avis Sur Hotels