“Un très bel hotel à Miami Beach”

The Hotel of South Beach
N° 21 sur 208 Hôtels à Miami Beach
“Un très bel hotel à Miami Beach”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné en amoureux pendant 5 nuits en octobre 2013.
Nous avions réservé par un site de vente en ligne américain. Le prix était correct.
A notre arrivée, et moyennant un supplément de quelques dollars, nous avons eu une chambre avec balcon donnant sur Ocean Drive. Et donc une vue géniale.

Notre chambre était immense, propre, accueillante.
Aucun souci de propreté, serviettes changées 2 fois par jour.

Nous avons profité de la piscine sur le toit, un vrai régal. Ce n'est pas une piscine olympique, mais un endroit de détente avec transats et bar.

Situation de l'hotel impeccable.
Seul point négatif ; petit dejeuner non compris dans le prix. Et service dudit petit dej, moyen.

Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Reims
Avis écrit le 9 février 2014

The Hotel est en fait divisé en 2 bâtiments mitoyens, le premier est l'ancien hôtel Tiffany sur Collins Avenue, c'est un bâtiment Art Déco typique du quartier, les chambres y sont assez petites et sans vue. La piscine est au 4ème étage avec une belle terrasse, vue sur l'océan, très agréable. Le second bâtiment est plus moderne et il est sur Ocean Drive, et dispose de grandes chambres récemment rénovées, dont certaines sont directement sur Ocean Drive avec vue mer. Lors de notre arrivée, on nous a proposé un surclassement dans une de ces chambres pour un surcout assez minime et nous l'avons accepté. Rien a dire sur la chambre, assez grande, belle et grande salle de bains, et la vue mer est assez sympa. Il faut quand même savoir que Ocean Drive vit bruyamment toute la nuit, et que même si les baies vitrées sont particulièrement efficaces, on peut être gêné par le bruit de la rue. Il faut aussi signaler la gentillesse et disponibilité du personnel de l'hôtel, que ce soit la réception, les veilleurs de nuits, les voituriers et les femmes de ménage, tout le monde est très aimable. Dernier détail sympa, l'hôtel met à votre disposition des transats sur la plage juste devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Sur Ocean Drive si vous ne craignez pas trop le bruit ou rentrez très tard !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 décembre 2013

Les critiques précédents étaient très bonnes, d'où ma petite déception en arrivant...

Points positifs :
- Bonne situation sur South Beach à quelques mètres de la partie la plus animée d'Ocean Drive
- Deux transats / chambres vous sont réservé à la place, à quelques mètres de l'hôtel (une rue (Ocean Drive) à traverser)
- Le concierge est sympathique et serviable
- La chambre était de taille "raisonnable" (mais toute petite salle de bain, absence de baignoire) mais bon vu le prix payé , plus petit aurait été un sacrilège !
- Les transats sur le toit permettent de prendre le soleil sans se déplacer jusqu'à la plage

Points négatifs :
- Le prix ne vaut pas la qualité générale de l'établissement (en ne tenant pas compte de la situation sur South Beach)
- Style Art Deco partout... un peu kitch quand même
- Les chambres et les communs , globalement, sont propres mais des petits détails font tiquer (accumulation de poussière dans les recoins de l'ascenseur, griffes sur les meubles,...)
- J'ai hérité d'une chambre au 1er étage : surprise de découvrir des fenêtres occluses et que l'on ne peut entrouvrir que de quelques cm ! Donc, il faut se rabattre sur l'éclairage artificiel...
- Très mauvaise insonorisation par rapport aux bruits extérieurs et venant du couloir et des autres chambres ... prévoir des boules quies si vous avez le sommeil léger ! Malfonction intermittente de la chasse d'eau d'où des bruits d'écoulement permanent durant la nuit...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 20 novembre 2013

Tres bel hotel, superbement situe, notamment les nouvelles chambres donnant directement sur Ocean Drive. Le style Art Deco est mis a l honneur avec elegance.
Cote service, reception et concierge, vraiment bien. Le service des etages, plus moyen ( cheveux dans la salle de bain, oubli des serviettes...)
Un hotel a recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Goldman P, Director of Sales de The Hotel of South Beach, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chere Lamouche 1975,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant The Hotel of South Beach ! En temps que petit hotel individual c'est grace à vous, nos clients, que nous pouvons nous faire connaitre.

Concernant votre sejour, j'ai partager vos commetaire avec notre Directeur General et nous avons felicite en votre nom le concierge et la reception. Nous avons egalement revus la situation du netoyage des chambres pour assurer un meilleur service à l'avenir.

Une fois de plus un grand merci à vous et si vous repasser à Miami n'hesitez pas à me contacter directment pour arranger votre sejour.

En vous remerciant,

Marc Pendaries
Directeur des ventes & Marketing
Cambrai, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Si vous aimez l'art déco, vous allez adoré. Personnellement, j'avais l'impression d'être chez ma grand-mère. Le personnel qui accueille veut être trés aimable mais pour un hôtel chic celà ne va pas car ils sont trop ; De plus ils essayent à chaque fois que l'on passe devant eux de nous vendre des excursions; Notre "Valet " nous a fait le coup des mimiques de Louis de Funès !!! Un point trés positif est que nous avions un transat réservé sur la plage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tres cher Sofon,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur "The Hotel of South Beach". Nous cherchons toujours à ameliorer nos service et c'est grace aux commentaires que nous recevons de nos clients que nous pouvons le faire.

Le style de l'hotel est effet 100% art deco et en temps que "batiment historique" de Miami Beach nous devons garder le style et la decoration dans les zones publique de l'hotel.

J'ai partager vos commentaires avec notre Directeur General ainsi qu'avec le personel de la reception pour faire les changements necessaires concernant la promotions des excursions.

Si vous repassez un jour par Miami, n'hesitez surtout pas à me contacter directement et je me ferais un plaisir de m'occuper personellement de votre sejour.

Un vous remerciant,

Marc Pendaries
Directeur des Ventes & Marketing
Lille, France
Avis écrit le 28 août 2013

Magnifique hôtel art déco, extrêmement bien situé (en plein coeur de Miami Beach, sur Collins Avenue, à une rue de la plage et en plein milieu des commerces). Une fois arrivé, vous pouvez tout faire à pieds ! L'hôtel est dans un état irréprochable, la déco est très sympa, le personnel très serviable, les chambres sont spacieuses et les salles de bains bien pensées. La propreté est irréprochable... Belle piscine sur le toit de l'hôtel, avec transats, bar et vue sur Miami Beach. La plus belle piscine d'hôtel de la ville il paraît ! Tout est parfait !

Pas de parking propre à l'hôtel mais possibilité d'avoir un tarif préférentiel pour se garer dans un parking public juste à côté (15$ la journée, vraiment pas cher, ailleurs c'est autour de 25$). Il suffit de demander le parking en arrivant.

En étant client de l'hôtel vous avez accès droit gratuitement à un transat et des serviettes sur la plage. Par contre, là où c'est un peu l'arnaque, c'est que le parasol n'est pas compris, il faut débourser 15$... Enfin, le seul autre point négatif : le wifi qui marche très aléatoirement dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 août 2013

Nous revenons de 15 nuits dans cet hôtel, ce fut une très bonne expérience. Nous n'avons que des souvenirs positifs, tout d'abord l'accueil est un des meilleurs que nous ayons connus, nous remercions d'ailleurs John et Dany qui se sont occupé de nous tout au long du séjour que ce soit pour leurs conseils des restaurants, des excursions mais aussi pour la location de voiture (Vous serez sur d'obtenir une Ford Mustang par exemple et non "ou similaire") mais aussi pour les réservations hors de l'hôtel comme la nage avec les dauphins à Key Largo. Les chambres sont spacieuses, très propres, les serviettes sont changés 2 fois par jour (midi et soir). La piscine sur le toit et sa vue sur la mer est également magnifique et très agréable! On apprécie le service de restauration et le bar pour nos après midi et soirée à l'hôtel. Enfin, la plage privée avec ses serviettes et transat gratuit sont également un vrai plus! L'hôtel est à 20 mètres de la plage et au centre de tout, nous irez très facilement à pied tout au long de Collins Avenue, de Washington Avenue etc... Encore merci à cet hôtel pour ces 2 semaines de rêve qu'il nous a fait vivre! Je garde précieusement l'adresse pour y retourner en hiver d'ici 2 à 3 ans! (Dany & John vous êtes les bienvenue à Paris!!)

Astuce pour la chambre : Notre chambre (314) est au 3e étage et permet de ne pas entendre les bruits de la rue (qui sont quas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux