“Très bien”

N° 22 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 16 mai 2014

literie très confortable
chambre propre
personnel souriant et investi, la coutume veut aux USA qu'il faille donner des pourboires, c'est comme cela. C'est l'intérêt des voyages de se rendre compte d'us et coutumes différents.
Les grincheux peuvent rester en France, ou tout au moins méditer sur le fait, qu'en trace, c'est pas si mal.
Pas de vue au niveau de notre chambre, mais nous n'étions à l'hôtel que pour dormir.
Ne pas prendre les petits dej à l'hôtel, le continental pas très bon est à 11 dollars.
Le continental du "news café" sur océan drive à 50 m est à moins de 8 dollars.
Piscine super chouette
Dommage que le bar " tiffany" soit sous exploité.
A noter, quelques cafards ou blattes au niveau du bar sur le toit.

Astuce pour la chambre : Premier étage : chambres les moins bruyantes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2014

La chambre était magnifique : spacieuse avec de belles couleurs. Très bonne literie.
La piscine sur le toit avec vue sur la mer est splendide. Petit bémol de la musique en permanence.
La localisation de cet hotel en plein cœur de South Beach est parfaite. En revanche le bruit tot le matin gâche un peu les choses (camion de livraison, éboueurs ...)
Personnel très serviable particulièrement le service voiturier

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

je me suis présenté à l'accueil et le personnel a mis 30 mn pour retrouver ma réservation.L'accueil est bon mais rien d'extraordinaire.La chambre est spacieuse mais éviter celles situeés en rez de chaussée car bruyants.Le restaurant est grand avec du personnel compétent et la nourriture est bonne et variée.L'hotel est grand et situé dans un cadre verdoyant et un peu sauvage.Idéal pour les enfants avec un parc aquatique.Un grand bémol pour cet hotel,c'est la plage avec les transats trops serrés et surtout impossible de se baigner car trop de rochers dans l'eau.Le personnel est tres serviable.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du bas
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons séjourné en amoureux pendant 5 nuits en octobre 2013.
Nous avions réservé par un site de vente en ligne américain. Le prix était correct.
A notre arrivée, et moyennant un supplément de quelques dollars, nous avons eu une chambre avec balcon donnant sur Ocean Drive. Et donc une vue géniale.

Notre chambre était immense, propre, accueillante.
Aucun souci de propreté, serviettes changées 2 fois par jour.

Nous avons profité de la piscine sur le toit, un vrai régal. Ce n'est pas une piscine olympique, mais un endroit de détente avec transats et bar.

Situation de l'hotel impeccable.
Seul point négatif ; petit dejeuner non compris dans le prix. Et service dudit petit dej, moyen.

Nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

The Hotel est en fait divisé en 2 bâtiments mitoyens, le premier est l'ancien hôtel Tiffany sur Collins Avenue, c'est un bâtiment Art Déco typique du quartier, les chambres y sont assez petites et sans vue. La piscine est au 4ème étage avec une belle terrasse, vue sur l'océan, très agréable. Le second bâtiment est plus moderne et il est sur Ocean Drive, et dispose de grandes chambres récemment rénovées, dont certaines sont directement sur Ocean Drive avec vue mer. Lors de notre arrivée, on nous a proposé un surclassement dans une de ces chambres pour un surcout assez minime et nous l'avons accepté. Rien a dire sur la chambre, assez grande, belle et grande salle de bains, et la vue mer est assez sympa. Il faut quand même savoir que Ocean Drive vit bruyamment toute la nuit, et que même si les baies vitrées sont particulièrement efficaces, on peut être gêné par le bruit de la rue. Il faut aussi signaler la gentillesse et disponibilité du personnel de l'hôtel, que ce soit la réception, les veilleurs de nuits, les voituriers et les femmes de ménage, tout le monde est très aimable. Dernier détail sympa, l'hôtel met à votre disposition des transats sur la plage juste devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Sur Ocean Drive si vous ne craignez pas trop le bruit ou rentrez très tard !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Les critiques précédents étaient très bonnes, d'où ma petite déception en arrivant...

Points positifs :
- Bonne situation sur South Beach à quelques mètres de la partie la plus animée d'Ocean Drive
- Deux transats / chambres vous sont réservé à la place, à quelques mètres de l'hôtel (une rue (Ocean Drive) à traverser)
- Le concierge est sympathique et serviable
- La chambre était de taille "raisonnable" (mais toute petite salle de bain, absence de baignoire) mais bon vu le prix payé , plus petit aurait été un sacrilège !
- Les transats sur le toit permettent de prendre le soleil sans se déplacer jusqu'à la plage

Points négatifs :
- Le prix ne vaut pas la qualité générale de l'établissement (en ne tenant pas compte de la situation sur South Beach)
- Style Art Deco partout... un peu kitch quand même
- Les chambres et les communs , globalement, sont propres mais des petits détails font tiquer (accumulation de poussière dans les recoins de l'ascenseur, griffes sur les meubles,...)
- J'ai hérité d'une chambre au 1er étage : surprise de découvrir des fenêtres occluses et que l'on ne peut entrouvrir que de quelques cm ! Donc, il faut se rabattre sur l'éclairage artificiel...
- Très mauvaise insonorisation par rapport aux bruits extérieurs et venant du couloir et des autres chambres ... prévoir des boules quies si vous avez le sommeil léger ! Malfonction intermittente de la chasse d'eau d'où des bruits d'écoulement permanent durant la nuit...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013

Tres bel hotel, superbement situe, notamment les nouvelles chambres donnant directement sur Ocean Drive. Le style Art Deco est mis a l honneur avec elegance.
Cote service, reception et concierge, vraiment bien. Le service des etages, plus moyen ( cheveux dans la salle de bain, oubli des serviettes...)
Un hotel a recommander!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Goldman P, Director of Sales de The Hotel of South Beach, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Chere Lamouche 1975,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant The Hotel of South Beach ! En temps que petit hotel individual c'est grace à vous, nos clients, que nous pouvons nous faire connaitre.

Concernant votre sejour, j'ai partager vos commetaire avec notre Directeur General et nous avons felicite en votre nom le concierge et la reception. Nous avons egalement revus la situation du netoyage des chambres pour assurer un meilleur service à l'avenir.

Une fois de plus un grand merci à vous et si vous repasser à Miami n'hesitez pas à me contacter directment pour arranger votre sejour.

En vous remerciant,

Marc Pendaries