“Super sauf pour la gestion de la réservation” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Hotel of South Beach

The Hotel of South Beach
N° 19 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Middlesbrough, Royaume-Uni
“Super sauf pour la gestion de la réservation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

L'hôtel était d'une manière générale génial : situation juste à côté de la mer et d'Ocean Drive, chambres pas très grandes mais propres et très design (comme le reste de l'hôtel), piscine sur le toit avec une jolie vue (assez petite mais agréable, avec un jacuzzi). Le plus, c'est que l'hôtel réserve (gratuitement) des transats et un parasol pour chaque client de l'hôtel, sur la plage.
En revanche, le hic est qu'on avait 12h de retard, c'est à dire qu'on est arrivé à 4h du matin. J'avais téléphoné pour prévenir, pas de problème. Sauf qu'en arrivant, ils nous ont annoncé qu'on avait une chambre simple au lieu de notre chambre double. Rien à faire, il n'y avait aucune autre chambre disponibe dans l'hôtel. Toute ma colère a été inutile, et ils nous ont transféré à un hôtel voisin (Park Central, très bien mais avec moins de charme). Il a alors fallu refaire nos valises pour revenir dans une chambre double le lendemain. Assez décevant...

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Sélestat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2008

Tès bon hotel situé à "un bloc" de la plage et de "LA rue" de Miami Beach.
Acceuil et personnel très sympathique.
Les chambres sont correcte sans être immenses.
Pas de "vue" des chambrs qui donne sur des parkings.
L'insonorisation est moyenne et la clim bruyante comme dans beaucoup d'hotel au USA.
La salle de bain "art déco" est à l'image de la chambre, propre sans être immense.
La piscine chauffée sur le toit de l'hotel est plutot sympathique avec coin lounge, bar, terrasse et vue sur la mer.
C'est une pîscine de toit donc ne pas s'attendre à une piscine olympique, disons que c'est pour se raffraichir ou se mouiller.
Un restaurant (non testé)
Hors saison il y a des place de parking autour de l'hotel (elles sont gratuites de minuit à 9h.
Le reste du temps c'est payant.
Les parkings couverts15$ la journée envrion.

• a aimé — La piscine sur le toit
  • n'a pas aimé — L'insonorisation
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2008

Génial. Accueil personnalisé et trés aimable. Décoration moderne et sobre. Grande chambre, literie trés confortable, salle de bain lumineuse et trés jolie. Moquette épaisse, climatisation silencieuse, un vrai nid douillet. Un seul regret les fenetres sont opaques car la vue n'est pas vraiment pas terrrible (les chambres donnent sur des rues de service assez peu sympatiques), mais les chambres sont cependant trés lumineuses.
J'y ai séjourné au début du mois de juillet 2008. Les tarifs étaient absolument imbattables compte tenu de la catégorie de l'hotel et de sa situation (~110€/nuit). Je n'ai pas gouté la cuisine de l'hotel (réputée cependant) car j'ai préféré essayer les restaurants de ocean drive.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2008

Nous avons passé 4 nuits cet été dans cet hotel.
Le service est parfait, le personnel est au petit soin avec nous.

La chambre était tres confortable, avec une tres jolie décoration, et un tres grand lit.

La piscine sur le toit est petite, mais tres agréable avec son jaccuzzi et la vue sur la plage de Miami Beach.

Vous avez acces gratuitement à des ordinateurs.

L'hotel est tres tres bien situé dans Miami Beach, pres des restaurants, et du shopping a côté de la plage et pres aussi d'un parking public au tarif tres interressant.

Si nous devions retourner à Miami, nous choisirions le meme hotel sans hesiter !!!!!!!!!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès notre arrivée à l’hôtel en voiture, on a été salués par un gardien à l’entrée. Il nous a demandé notre nom et était déjà au courant de notre réservation, il nous a aidés à nous installer, avant de nous indiquer le garage où garer la voiture à quelques pas de là.

La décoration de la réception était somptueuse, sans pour autant tomber dans le style à l'eau de rose à la Oldham.

En fait, tout l’hôtel avait une décoration tout à fait surprenante et délibérément somptueuse, par rapport au style systématiquement dépouillé de tant d’hôtels de la côte Sud des Etats-Unis, récemment relookés.

En plus de son côté esthétique et de la piscine qu’on a presque à soi tout seul, le meilleur atout de cet hôtel, c’est le service. Les employés de l’hôtel nous appelaient constamment par notre nom, nous donnaient des serviettes de bain supplémentaires, au cas où on aurait voulu inviter des amis, et se sont fait une joie de nous rendre service, même après qu'on ait quitté la chambre, en nous permettant de profiter de notre dernière journée avant de reprendre l’avion et de quitter Miami tard le soir.

On a été vraiment enthousiasmés, surtout à un prix aussi intéressant pour ce quartier-là.

London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a vraiment eu un bon séjour à cet hôtel. Son emplacement est parfait pour y passer la nuit et pour profiter de l’animation de South Beach.

Le personnel est génial, très sympa et serviable. Le bar en terrasse est super et la piscine est vraiment bien!

C’est un hôtel que je recommande vraiment à tous ceux qui vont à Miami !

London, Uk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel de South Beach (que les gens du coin appellent le Tiffany) est tout simplement fabuleux. Dès l’instant où nous sommes arrivés, le personnel a été exceptionnellement serviable. Nous avons reçu énormément de bons conseils et bien bavardé avec les serveurs du bar et les réceptionnistes. On est tout de suite conquis par les bonnes vibrations de cet hôtel.

Les chambres sont bien meublées, grandes et lumineuses, le ménage est fait deux fois par jour, et la piscine ainsi que le bar attenant sont mieux que tout ce qu’on peut imaginer. Si vous allez là-bas, n’oubliez pas de demander au barman qu’il vous prépare un mojito glacé, à boire à la piscine d'où on a vue sur la plage. C’est idéal.

Cet hôtel a un excellent emplacement, à l’écart du flot de touristes d’Ocean Drive, mais quand même pas trop loin du centre, de sorte qu’ en moins d’une minute, on est aux magasins ou à la plage. Si vous n’avez pas envie de sortir, le restaurant sur place est meilleur que la plupart de ceux de South Beach.

Lors de nos précédents voyages à Miami, nous avions l’habitude d’aller au Raleigh ou au Delano, mais bien qu’ils soient très bien également, lors de notre prochain voyage, nous donnerons la préférence à l’Hotel of South Beach. La seule chose qui cloche dans cet endroit, c’est le vieil ascenseur très lent, mais qui est vraiment pressé ? En tous cas pas moi.