Séjournant trois nuits dans cet hôtel, nous avons demandé lors de notre arrivée une chambre au calme.
Lors de notre première nuit, nous sommes situé dans une chambre en face de celle d'enfants hurlant et courant. Au dessus de nous au troisième étage, des gens marchent et rigolent et nous empêchent de dormir.
Nous demandons à changer de chambre. La réceptionniste à l'accueil le matin peu sympathique, nous fait comprendre que cela va être compliqué de changer de chambres au vu des réservations. A notre arrivée la veille, le réceptionniste nous proposait de prendre une chambre avec vue sur mer pour 100 dollars de plus par nuit d'ou notre incompréhension.
A notre retour, la gentille réceptionniste du soir nous change malgré tout de chambre. Pas de chance, celle-ci se trouve devant la machine à glaçons.
Compréhensive, elle nous attribue une chambre supérieure par la suite.
Les salles de bains sont petites dans cet hôtel mais la chambre reste confortable.
Nous avons essayé le petit déjeuner le premier jour. Peu de monde au petit déjeuner et un cuisinier qui n'arrive pas à nous envoyer des oeufs pochés (deux fois trop cuit).
La piscine est agréable.
L'hôtel est bien situé malgré tout.
L'équipe est plutôt sympathique dans son ensemble.
Malgré le manque d'insonorisation des chambres et un petit déjeuner de qualité, l'hôtel reste agréable.
Enfin, un valet ou un parking public (à deux blocs) est proposé par l'hôtel.