Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 971)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 972 résultats
Note attribuée
1 145
600
136
61
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 145
600
136
61
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 972
Avis publié : 1 janvier 2018

Séjournant trois nuits dans cet hôtel, nous avons demandé lors de notre arrivée une chambre au calme.
Lors de notre première nuit, nous sommes situé dans une chambre en face de celle d'enfants hurlant et courant. Au dessus de nous au troisième étage, des gens marchent et rigolent et nous empêchent de dormir.
Nous demandons à changer de chambre. La réceptionniste à l'accueil le matin peu sympathique, nous fait comprendre que cela va être compliqué de changer de chambres au vu des réservations. A notre arrivée la veille, le réceptionniste nous proposait de prendre une chambre avec vue sur mer pour 100 dollars de plus par nuit d'ou notre incompréhension.
A notre retour, la gentille réceptionniste du soir nous change malgré tout de chambre. Pas de chance, celle-ci se trouve devant la machine à glaçons.
Compréhensive, elle nous attribue une chambre supérieure par la suite.
Les salles de bains sont petites dans cet hôtel mais la chambre reste confortable.
Nous avons essayé le petit déjeuner le premier jour. Peu de monde au petit déjeuner et un cuisinier qui n'arrive pas à nous envoyer des oeufs pochés (deux fois trop cuit).
La piscine est agréable.
L'hôtel est bien situé malgré tout.
L'équipe est plutôt sympathique dans son ensemble.
Malgré le manque d'insonorisation des chambres et un petit déjeuner de qualité, l'hôtel reste agréable.
Enfin, un valet ou un parking public (à deux blocs) est proposé par l'hôtel.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Macdobig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 décembre 2017

Nous avons été extrêmement bien accueillie à cet Hotel. Très bien situé Il est à 2 minutes de marche de la plage .. Plusieurs restaurents bar et magasin proche de l"hotel.
Terrase sur le toit magnifique. Les chambres sont correct...mais répondait bien à nos besoins.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sunshine78Montreal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neil B, Manager de The Hotel of South Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2017
Google Traduction

Dear sunshine78Montreal,

Thank you for leaving a review. I'm glad you were able to use the the rooftop pool, and enjoy the view.

Hope to see you again.

Best Wishes,

The Hotel of South Beach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allées dans cet hôtel une semaine avec une amie, je vous recommande cet hôtel à 1000% ! Il est très bien situé à 2 minutes de la grande avenue Ocean drive et 5 minutes de Washington avenue ! Les chambres sont très propres, le personnel très accueillant et très disponible ! Vous pouvez compter sur eux ( le manager excellent, Rico, David, Edmond et un autre réceptionniste très gentil ) ils ont pris soin de nous pour nous donner les bons plans sur miami et nous rassurer à la venue de l'ouragan Irma !

Vous pourrez profiter de la magnifique piscine sur le rooftop vue sur la mer, et les super cocktails du bar !

The hotel of south beach i will come back soon hihi !

Zohra

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci Zozobenben
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neil B, Manager de The Hotel of South Beach, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017
Google Traduction

Dear Zozobenben,

Thanks for taking time to leave this wonderful review. Rico, David, and Edmond are great team members and really know how to make our guests feel at home.

Come back and see us as soon as you can.

Thanks,

The Hotel of South Beach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

3ème séjour à the Hotel of south beach, toujours aussi bien, accueil très agréable, Les chambres peu spacieuses mais très agreablés et de bonne tenue
Salle de bain avec grande douche à l'italienne.
Le roof top avec piscine et bar avec vue sur la mer ça vaut le détour ..petit déjouent possible sur la terrasse..pas donné mais ça vaut le détour !!!
Possibilité d'un self parking à 17€, qui est à 2 pas bien mieux que le valet à 40€ et qui met 30/40 Minutes pour vous ramener votre voiture qui est garée en dehors de south beach!!!
Une bonne adresse !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci tetanos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neil B, Manager de The Hotel of South Beach, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017
Google Traduction

Dear tetanos,

Thanks for the review and the 5 star rating. We hope you will return for your 4th visit! And thank you for pointing out our self parking option, which is very convenient and affordable if you have a car while in south beach.

Best Regards,

The Hotel of South Beach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Hotel moyen , propreté limite .
Piscine trouble donnant pas du tout envie d'y aller.
Serveuse du petit déjeuner limite aimable . Il vaut mieux le prendre ailleurs .
La chambre est petite surtout pour 4 avec une salle d'eau microscopique.
Très mal insonorisé. Bref , pas terrible sauf l'emplacement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
2  Merci Lara M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neil B, Manager de The Hotel of South Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017
Google Traduction

Dear Lara M,

Our apologies that you didn't enjoy yourself while staying with us at the Hotel. In the future if you would like to give us another shot you can email me directly at neilb@goldmanproperties.com and I will do my best to exceed you expectations.

Best Wishes,

The Hotel of South Beach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis