The Hotel of South Beach
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
528 $US
489 $US
  • Front de mer
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
610 $US
421 $US
The Setai(Miami Beach)
728 $US
591 $US
The Setai
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
374 $US
341 $US
  • Front de mer
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
233 $US
215 $US
Hotels.com
  • Piscine
COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
391 $US
303 $US
Official Site
  • Front de mer
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
528 $US
295 $US
  • Piscine
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
234 $US
192 $US
thepalmshotel.com
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
321 $US
283 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
162 $US
147 $US
1 900 résultats
Avis publié : 29 août 2010

séjour agréable accueil et ambiance sympa , restauration de bonne qualité.
Quelques progres a faire sur l isolation des chambres.
Les transats autour de la piscine peuvent manquer si il y a trop de monde!
adresse à recommander
par rapport aux critiques concernant le bruit nous avons eu aucune nuisance

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2010

Nous sommes restés 10 nuits à The Hotel, et nous ne regrettons pas notre choix le moins du monde! L'endroit est extrêmement bien situé, entre la plage facilement accessible à pieds (The Hotel propose d'ailleurs des transats et des serviettes à ses clients) et les commerces de Collins et de Washington.
Certes, passé la porte, l'hôtel ne semble pas aussi frais et pimpant que sur les photos, mais il y a un cachet et du charme. Les chambres, mêmes les petites, sont très fonctionnelles, confortables et plutôt bien agencées. La petite piscine, sur le toit de l'hôtel, offre un havre de tranquillité (et de soleil) appréciable dans la frénésie d'Ocean Drive, le tout designé avec goût. La salle de fitness a le mérite d'exister, mais c'est tout. Le Wish, le restaurant de l'hôtel, offre un bar agréable et une petite terrasse arborée dans laquelle sont nichées une fontaine ainsi que quelques tables. La encore, tout bon. Mais ce qui est proprement hallucinant, c'est la qualité de l'accueil : tout le staff a été d'une gentillesse incroyable, et "service" prend tout son sens dans cet endroit! The Hotel est une famille, et vous en faites partie! Mention spéciale pour la conciergerie, qui offre une solution à (presque) toutes vos questions. Autre avantage: wifi gratuit dans l'enceinte de l'hotel!

Seuls bémols: l'insonorisation des chambres est à revoir. Vérifiez bien sur quoi donne la fenêtre de la chambre, et demandez gentiment à changer si vous donnez sur la rue derrière l'hôtel, afin d'éviter les camions de livraison tôt le matin. On vient à South Beach pour faire la fête, ne râlez pas s'il y a du bruit dans les couloirs à 5h du matin :)
Et si on veut chipoter, le mitigeur de la douche est le système le moins pratique du monde, pas évident de régler la température et d'avoir de l'eau chaude et de la pression en même temps!

Détail pratique: The Hotel n'a pas de parking, mais propose soit un service de Valet Parking à 20$ la nuit, soit une carte de stationnement pour un parking public sur la 7ème rue (à 5 minutes à pieds) pour 15$/ jour. Cette dernière solution est bien évidemment la meilleure, garantissant de la place même lorsque le parking affiche complet pour un tarif inférieur à un stationnement par vos propres moyens. Mais le nombre de cartes est limité, faites en la demande dès votre arrivée à la réception.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2009

L'hôtel était d'une manière générale génial : situation juste à côté de la mer et d'Ocean Drive, chambres pas très grandes mais propres et très design (comme le reste de l'hôtel), piscine sur le toit avec une jolie vue (assez petite mais agréable, avec un jacuzzi). Le plus, c'est que l'hôtel réserve (gratuitement) des transats et un parasol pour chaque client de l'hôtel, sur la plage.
En revanche, le hic est qu'on avait 12h de retard, c'est à dire qu'on est arrivé à 4h du matin. J'avais téléphoné pour prévenir, pas de problème. Sauf qu'en arrivant, ils nous ont annoncé qu'on avait une chambre simple au lieu de notre chambre double. Rien à faire, il n'y avait aucune autre chambre disponibe dans l'hôtel. Toute ma colère a été inutile, et ils nous ont transféré à un hôtel voisin (Park Central, très bien mais avec moins de charme). Il a alors fallu refaire nos valises pour revenir dans une chambre double le lendemain. Assez décevant...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2008

Tès bon hotel situé à "un bloc" de la plage et de "LA rue" de Miami Beach.
Acceuil et personnel très sympathique.
Les chambres sont correcte sans être immenses.
Pas de "vue" des chambrs qui donne sur des parkings.
L'insonorisation est moyenne et la clim bruyante comme dans beaucoup d'hotel au USA.
La salle de bain "art déco" est à l'image de la chambre, propre sans être immense.
La piscine chauffée sur le toit de l'hotel est plutot sympathique avec coin lounge, bar, terrasse et vue sur la mer.
C'est une pîscine de toit donc ne pas s'attendre à une piscine olympique, disons que c'est pour se raffraichir ou se mouiller.
Un restaurant (non testé)
Hors saison il y a des place de parking autour de l'hotel (elles sont gratuites de minuit à 9h.
Le reste du temps c'est payant.
Les parkings couverts15$ la journée envrion.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 1 octobre 2008

Génial. Accueil personnalisé et trés aimable. Décoration moderne et sobre. Grande chambre, literie trés confortable, salle de bain lumineuse et trés jolie. Moquette épaisse, climatisation silencieuse, un vrai nid douillet. Un seul regret les fenetres sont opaques car la vue n'est pas vraiment pas terrrible (les chambres donnent sur des rues de service assez peu sympatiques), mais les chambres sont cependant trés lumineuses.
J'y ai séjourné au début du mois de juillet 2008. Les tarifs étaient absolument imbattables compte tenu de la catégorie de l'hotel et de sa situation (~110€/nuit). Je n'ai pas gouté la cuisine de l'hotel (réputée cependant) car j'ai préféré essayer les restaurants de ocean drive.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)