Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Boulan South Beach
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Villa Bagatelle(Miami Beach)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
SBH South Beach Hotel(Miami Beach)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The Setai(Miami Beach)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Townhouse Hotel(Miami Beach)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Abbey Hotel(Miami Beach)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
The Plymouth(Miami Beach)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (515)
Filtrer les avis
515 résultats
Note attribuée
203
152
64
45
51
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
203
152
64
45
51
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2328 avis sur 515
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans un des penthouses de cet hôtel. Grand appartement avec tout le confort nécessaire pour y passer un agréable séjour (machine à lave le linge, fours et autres appareils électro-ménager). La particularité des penthouses est qu'ils donnes accès à une superbe terrasse équipée d'une table et de chaises longues...Nous avons pu y déjeuner tranquillement en profitant de la vue dégagée sur l'océan. L'autre point fort est d'avoir également un accès privilégié à la piscine située sur le toit de l'hôtel. Bref une bien bonne adresse.
Sur les points d'attention, le petit déjeuner est à prendre dans un restaurant situé à 50m et qui vous donnera une carte limitée (le reste sera en supplément). L'autre point négatif reste que nos deux enfants ont dormi dans le salon dans un clic clac, jusque là pas de soucis, mais lorsqu'il a fallu obscurcir la pièce et bien force est de constater que dans le salon point de volet ou de rideaux....donc la lumière du jour inondait le salon aux premières heures.....ce qui est vacances est toujours bien trop tôt.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Castorfox
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JimmyMouawadGM, General Manager de Boulan South Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2015
Google Traduction

Thank you for your recent visit and for sharing your feedback!

We are happy to hear that you enjoyed our hotel product and location. We now offer several amenities that were unavailable during your last visit, and would love to welcome you back to try them out.

We hope you will stay with us again, as it will be an experience on the next level!

Sincerely,
Jimmy Mouawad
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits avec 2 enfants de 11 et 7 ans. L'hot est très bien situé, à quelques mètres de la plage. Chaque jour, l'hôtel fournit un bon contre 2 transats mis à disposition sur la plage (environ 300 mètres à droite en regardent la mer parasols bleu et blanc ou rouge et blanc). Les serviettes de plage sont également fournies par l'hôtel.
La chambre est spacieuse et conforme aux photos montrées sur internet. La salle de bail est également très grande avec une belle douche.
Enfin la piscine sur le toit est très agréable et il n'y a jamais bcp de monde.
Voilà pour les points positifs.
Les points négatifs sont :
- le pdj : l'hôtel a passé un accord avec un petit restaurant à 2 pas de l'hôtel. Cela n'est pas un problème mais nous n'avons le droit qu'à 2 choix a savoir œufs brouillés + 2 toasts ou 2 panecakes. Il en plus il faut payer les 15% de tips ce qui ne s'appelle pas vraiment un pdj gratuit à mon sens.
- l'équipement de la cuisine. D'un point de vue électroménager tout est effectivement parfait. Mais il n'y a que 4 assiettes, pas de passoire, pas de saladier, bref très difficile de cuisiner. Et le lave vaisselle ne sert quasiment à rien car avec si peu de vaisselle il fait tout laver pour le repas suivant.
- la partie chambre avec le lit est très bien. Mais le canapé pour les enfants dispose d'une très mauvaise literie et nous n'avions pas de drap. Juste un drap de dessous et un vieux dessus de lit troué en guise de couette.
- enfin nous avions un studio avec terrasse et le ménage n'était absolument pas fait sur la terrasse . En arrivant, y avait des bouteilles en verre sur la terrasse et en repartant... Elles y étaient toujours.

Voilà... Pour info, on capte le wifi gratuitement du setair (hotel en face) sur la terrasse et au restzurant du pdj.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci frambourt92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JimmyMouawadGM, General Manager de Boulan South Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2015
Google Traduction

Thank you for your recent visit and for sharing your feedback!

I apologize for the challenges you faced while staying with us. We now offer several amenities that were unavailable during your last visit, and would love to welcome you back to try them out.

We hope you will stay with us again, as it will be an experience on the next level!

Sincerely,
Jimmy Mouawad
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 décembre 2012

Nous avons passé 4 jours au Boulan South Beach; mais quel endroit agréable!
Personnel courtois, propreté impeccable, appartements tendances, quoi de plus???
Très bien situé; juste un peu en dehors de l'activité grouillante de Lincoln Road et de Océan Drive. Alors, on y dort paisiblement... :D

Appartement-hôtel avec toutes les commodités (ménage, réceptionniste 24h, piscine et terrasse sur le toit, ...) et les appartements sont très bien équipés (four, micro-ondes, GROS réfrigérateur, plaque de cuisson, lave-vaisselle) et aussi avec tout le nécessaire pour y manger au moins 1 repas. L'hôtel fourni le petit dej, mais pourquoi se nourrir de viennoiserie et autre déjeuner continental quand on a tout à même notre unité pour se concocter à manger??? Nous nous sommes promené dans le quartier; trouvé une petite épicerie et acheter le nécessaire a petit déjeuner. Voilà 32$ bien investit!!

Bémol:
1. Propreté dans appartement: A1 sauf pour pomme de douche (showerhead) et sortie de ventilation (très poussiéreux).
2. Café gracieusement offert dans la chambre est infecte! Préféré celui du rez-de-chaussé, au petit dej!
3. Difficile de faire la vaisselle sans savon liquide et torchon. On a acheté notre savon et on a utilisé les moyens du bord: débarbouillette et serviette de bain!
4. PAS DE WIFI!!! Payant, à 12,99$/par jour!! Du vrai vol!!! Faite une promenade et aller aux différents Starbucks (au moins 4) de Lincoln Road à proximité pour le wifi gratuit!
5. Je cherche encore la portion de plage privée???!!!
6. L'hôtel devrait fournir une liste de restaurants dans les alentours: des recommandations de clients ou du personnel. Ça faciliterait la vie de bien des gens... Moi compris!

Dans l'ensemble, nous retournerons fort probablement à cet endroit pour toutes ses commodités.
Endroit à recommander, fortement, encore et encore!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
3  Merci Marie-Claude L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JimmyMouawadGM, General Manager de Boulan South Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2015
Google Traduction

Thank you for your visit and for sharing your feedback!

We are happy to read that our rooms and product met your expectations! I am pleased to say that we have changed management since you last stayed at Boulan, and now offer several amenities that were unavailable during your last visit.

We hope you will come back and stay with us again, and give us a chance to take your experience to the next level!

Sincerely,

Jimmy Mouawad
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mars 2012

Ce n'est pas un hôtel mais un condo ce qui signifie qu'ici vous avez un appartement de 80 mètres carrés avec le service basique d'un hôtel (ménage, accueil 24/24).
Déco ultra stylée, formidable emplacement (Collins et 21ST street) dans Miami Beach, superbe piscine + jacuzzi sur le toit avec des cabanes pour dormir), accueil jeune et très très agréable (Thanks guys).
C'est tout neuf puisque le condo a ouvert il y a moins de 6 mois. Parking voiturier très intéressant (15 dollars) si l'on choisit de ne pas reprendre son auto.
Ce qui manque à mon goût pour passer de très bien à excellent ? Une plage privée moins cheap, plus de serviettes dispos tout au long de la journée, un canapé lit avec un matelas de mauvaise qualité, une vraie curiosité de ma part pour voir comment sera entretenu ce superbe établissement (parce qu'à SOBE tt est dans l'apparence mais pas forcément dans le détail solide...).
Un choix enchanteur malgré tout.

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
2  Merci lyonnaisgourmet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JimmyMouawadGM, General Manager de Boulan South Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2015
Google Traduction

Thank you for your recent visit and for sharing your feedback!

We are happy to hear that you enjoyed our hotel product and location. There have been management changes since you last stayed with us, and now offer several amenities that were unavailable during your last visit.

We hope you will come back and stay with us again, as it will be an experience on a better level!

Sincerely,
Jimmy Mouawad
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis