Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (564)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
564 résultats
Note attribuée
229
161
69
48
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
229
161
69
48
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 564
Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Cet hôtel propose des appartements avec cuisine complète. Ce détail est très important car la vie à Miami est très cher, y compris pour se restaurer, bien sûr il faut aimer et savoir cuisiner avec peu d'ustensiles. Faites vos courses au Publix sur Dade Boulevard avant Alton Road, c'est pas trop cher. Il y a beaucoup d'autres endroits pour faire ses courses, à vous de voir.
L'électroménager est présent et complet.
Nous avons séjourné plusieurs fois et plusieurs jours au Boulan durant ce mois d'août (vacances itinérantes en Floride) et s'il y a des petits défauts, ils sont vite rattrapés par les équipes du personnel de l'hôtel.
La piscine sur le toit est très appréciable, bien que bruitante à cause des gros aéro-réfrigérants qui se trouvent sur le parking en contrebas.
La plage se trouve à 5mn et 2 chaises longues sont pour vous sur présentation d'une carte qu'on vous donne chaque jour à l'hôtel, mais il vous faudra sortir $10 si vous voulez un parasol, ce que je vous conseille si vous avez décidé de passer la journée à la plage.
Les appartements sont spacieux, du marbre au sol et aux murs, propres, bien climatisés. Je voyage beaucoup et je pense que cet établissement fait partie des meilleurs pour un prix très abordable hors saison.
A noter qu'il faut malgré tout des bouchons d'oreilles pour dormir, comme dans toutes les grandes villes chaudes, si ce n'est pas le bruit de la rue qui vous reveille, c'est le son de la climatisation qui est pourtant très silencieuse puisque déportée.
Miami Beach propose des hôtels de luxe et pour le prix du Boulan vous avez le luxe à petit prix.
Le fait que le petit déjeuner se passe en extérieur, au Bossom (café restaurant sur Collins avenue), se comprend puisque vous avez la possibilité de cuisiner dans votre appartement, il n'y a pas de salle de restaurant. Moyennant finance, vous avez la possibilité de vous faire servir des repas dans votre chambre, ce qui est une hérésie puisque vous pouvez tout faire sur place.
Petit conseil : au chauffeur de taxi, vous lui direz que votre hôtel se trouve au coin de Collins et de la 21ème, car l'entrée de l'hôtel se trouve au 220 de la 21ème.
A signaler également que le personnel de l'accueil vous aide également pour vos démarches auprès des tours opérateurs avec qui vous pourriez avoir de problèmes de compréhension ou d'organisation. Ce qui fut notre cas pour une escapade aux Everglades. Merci particulièrement à Alex pour son aide et sa patience.
Sa situation géographique le met à 10mn ou 15mn à pied des centres d'intérêts comme Ocean Drive, Lincoln Road, Washington Avenue et Espagnola Way. Nous n'avons jamais eu le besoin de prendre la voiture, ce qui serait stupide dans Miami Beach tellement la circulation est difficile et les places pour se garer sont rares.
Pour aller à la pointe sud, ça vous coûtera 25 cents en bus et par personne, l'arrêt de bus étant à 20m de l'hôtel.
Au Boulan, allez-y ! Vous ne serez pas déçus et il vous faudra bien vous faire expliquer les us et coutumes à l'accueil car les extras sont hors de prix (dosettes de café, eaux et les produits proposés dans un panier).
Conclusion : très bonne adresse.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Merci Wally F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JimmyMouawadGM, General Manager de Boulan South Beach, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2016
Google Traduction

Thank you for your recent visit and for sharing your feedback with us.
We are happy that you chose to stay with us during your visit to Miami! It’s also great to hear that you had a great time and enjoyed your stay at our hotel. We hope to see you again in the very near future!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2015

Nous avons resté quelque jours à cet hôtel et c’était génial. Le service est très bien, j'ai due appeler la réception pour 2 questions et ils m'ont réglé le tout très vite. Le prix est bien pour l'emplacement et surtout en fonction de la grandeur des chambres. Nous étions avec notre garçons de 3 ans et le divan lit était parfait pour lui. Notre unité avait tout l'équipement nécessaire dans la cuisine, avec un très grand frigo, une grande table de cuisine magnifique et même un cellier. La chambre des maitres était très bien avc le lit King et que dire de la salle de bain principale avec douche et bain WOW. Bon positionnement des chaise sur la plage, il y avait même un emplacement aménagé pour les enfants. Les points négatifs sont seulement le fait que la piscine n'est pas chauffée et que les frais d'entretient de 30$ par jours sont un peu frustrant, j'aime mieux avoir un prix globale que d'avoir des rajouts, par contre le tout était bien clair à la réservations.
Nous croyions y retourné
Merci
La famille Lebel

  • Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci Elebel21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JimmyMouawadGM, General Manager de Boulan South Beach, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2015
Google Traduction

Thank you for being our guest recently and taking the time to write such a wonderful and detailed review.

I am glad that our Room Size and Quality was a key element to your vacation and even more delighted to hear that you and your family enjoyed our Beach facilities.

We look forward to welcoming you home again soon.

Best Regards,

Jimmy Mouawad
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 septembre 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à la fin de notre séjour en Floride, nous avions déjà passé 10 jours au début dans un superbe appart-hôtel à Miami rien à voir. Bref, cet hôtel ne donne pas envie de rester heureusement que c'était la veille de notre départ. La suite est jolie, confortable, bien équipée, l'hôtel est bien situé rien à dire mais il manque de chaleur et la cerise sur le gâteau, vous payez la suite pour 4 personnes et on vous donne 2 coupons de petits déjeuners !!! et en plus insuffisant une toute petite omelette et un jus d'orange ou 2 pancakes et une boisson!!! La piscine sur le toit est hyper sale !!! Je ne recommande pas cet hôtel qui ne dégage aucune chaleur, ni sensation de bien-être...

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
5  Merci Mounia O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JimmyMouawadGM, General Manager de Boulan South Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2015
Google Traduction

Thank you for your visit and for sharing your feedback!

I apologize for the inconveniences you endured while staying with us due to the lack of heat and breakfast options. We now offer several amenities that were unavailable during your last visit, and would love to welcome you back to try them out.

We hope you will consider staying with us again.

Sincerely,
Jimmy Mouawad
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2014

Très très déçu par cet hôtel de Miami et un amer goût de se faire avoir sur toute la ligne. Ce n'est jamais très agréable quand on commence son voyage pour faire le tour de Floride. Le concept de cet hôtel est simple: facturer un maximum les clients en plus de ce que vous avez déjà payé et vous le dire a posteriori. Cela commence par le parking à 35$/jour qui est malheureusement une nécessité pour éviter de tourner trop longtemps surtout quand on se déplace en famille (3 enfants en bas âge). La chambre pour 5 personnes est conçue avec un lit double et le 2e couchage est un petit canapé lit dont l'épaisseur du matelas doit faire 5 cm avec les ressorts dans le dos. nous avons du faire dormir nos deux fils dedans et j'en avais honte. Un lit parapluie pour ma fille de 2 ans devait compléter le couchage (cela faisait partie de la réservation depuis la France) et l'hôtel m'a dit qu'il n'en avait pas. donc nous avons du dormir à 3 dans le lit double.
Contrairement à tous les hôtels où nous avons résidé en Floride ensuite, les dosettes de café, thé étaient payantes dans la chambre, même la dosette pour faire une lessive est facturée 2$!!!
Enfin on doit payer 30$/jour de Service Fee couvrant les serviettes pour aller à la piscine et le wifi!!! du coup la facture totale pour le séjour devient inacceptable.
Je confirme que le petit déjeuner doit se prendre à l'extérieur et qu'il coute très cher.
Enfin l'hôtel nous a quand même facturé une journée entière de Service Fee (30$) pour le jour de notre arrivée alors que nous sommes arrivés à l' hôtel à 1h du matin (!) et nous sommes couchés immédiatement comme on peut l'imaginer. Leur réponse était que le changement de journée commençait à 3h du matin (!!!), d'une mauvaise foi incroyable.
Bref service lamentable, conseil et information inexistante.
Je ne recommande vraiment pas cet hôtel si vous voulez séjourner à Miami Beach.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci Alex_Montmartre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JimmyMouawadGM, General Manager de Boulan South Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2015
Google Traduction

Thank you for your visit and for sharing your feedback!

I apologize for the inconveniences you endured while staying with us due to the sofabed and miscommunication with the booking agents. We now offer several amenities that were unavailable during your last visit, and would love to welcome you back to try them out.

We hope you will consider staying with us again.

Sincerely,
Jimmy Mouawad
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2014

Cet hôtel est effectivement bien placée et bien décoré mais c'est tout.
L'hygiène de la piscine et des chambres est déplorable, en effet des touffes de cheveux ainsi que des mégots de cigarette et pansement jonchent tout le tour de la piscine.
Quand à l'intérieur de la piscine il y a de tout car elle n'est jamais nettoyée.
Pour la chambre fourmis jusque dans les placards de rangement de la cuisine.
De tous les hôtels que nous avons fait à Miami c'est la première fois que l'on doit payer le thé ou le café que l'on peut se faire dans la chambre.
Le petit déjeuner n'en parlons pas, il est offert dans un restaurant à côté de l'hôtel avec une boisson chaude ( servi froide), un verre d'eau et à choisir, soit des œufs ou des pancakes ou un yaourt, jus d'orange et autre sont en supplément, autant vous dire que vous avez encore très faim en sortant et que tout est fait pour que vous preniez des suppléments.
Attention le parking coûte 35$ par jour.
Cela fait plusieurs années que nous partons a Miami et c'est le pire rapport qualité prix que nous connaissons car tous les autres hôtels étaient bien.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci Stephane D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JimmyMouawadGM, General Manager de Boulan South Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2015
Google Traduction

Thank you for your visit and for sharing your feedback!

I apologize for the inconveniences you endured while staying with us due to the breakfast options and pool area. We now offer several amenities that were unavailable during your last visit, and would love to welcome you back to try them out.

We hope you will consider staying with us again.

Sincerely,
Jimmy Mouawad
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis