Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (557)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
558 résultats
Note attribuée
225
160
68
48
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
225
160
68
48
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 558
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous avions réservé pour 1 semaine, famille avec 2 enfants une suite 1 chambre.
Impossible de dormir car la chambre située au 2eme étage donnait sur l avenue. J ai donc demandé à changer et franchement le personnel à accepter à compter de la 3eme nuit car l hôtel était full.
La piscine se situe sur les toits, c est joli mais aucune service là-haut, aucun personnel. Nous avons eu un jour sans serviette !!! Bruyant car il y a la ventillation de l'hôtel juste derrière avec les odeurs des cuisines.
Un nettoyage sous les banquettes ne ferait pas de mal, il y'a plein de bouteilles en plastique et en verre.
Pendant 2 jours la piscine n était pas en état de fonctionner, je ne sais pas ce qui s est passé mais c était fermé pour réparation...
La chambre : pas assez de rangement, Porte qui ne ferme pas, belle cuisine mais les ustensiles de cuisine manquent cruellement.
Le sofa n est pas du tout confortable.
On a eu droit à l alarme incendie plusieurs fois dans la semaine, elle s est même déclenchée à 2h20 du matin !!! Ça a duré 25 minutes.
Le petit dej une petite blague. Le resto se trouve juste à côté de l hôtel : vous avez droit soit à un the ou café ou un jus mais pas les 2 et ensuite c est soit du pain de mie et croissant soit waffle soit fruit frais mais c est pas un buffet alors pour les grosses fins faudra passer à la caisse
Enfin le personnel est tout de même sympa et essaye d arranger comme ils peuvent. J ai eu une ristourne sur les fees du resort car la piscine n était pas accessible pendant 2 jours.
L emplacement est top mais le prix payé ne correspond pas au standing de l hôtel. Il ne mérite absolument le nombre d étoiles. Un 3 pas plus, en tout cas je ne le recommande pas du tout.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
1  Merci boubacar l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marvin S, Front Office Manager de Boulan South Beach, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017
Google Traduction

Dear Boubacar,

First and foremost I would like to apologize for any inconvenience you may have faced throughout your stay. I appreciate your honest feedback, as it will help us improve our operations and services. Although you may have faced some difficulties, I am happy to know our staff provided you the service you deserve. If you have any further concerns, please do not hesitate to contact me via email.

Best Wishes,
Marvin Suarez
msuarez@thinkhotelgrp.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Offre spéciale pour séjourner dans cet hôtel .... que dire de plus hormis que rien à changer
Petit déjeuner à volonté est une vaste foutaise

Chambre sale et service d'étage désastreux

À éviter ! Si vous voulez un hôtel étoile
Mais plutôt bien situe !

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
2  Merci marynef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marvin S, Front Office Manager de Boulan South Beach, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017
Google Traduction

Dear Marynef,

I would like to extend my sincere apologies due to you having a bad experience at our hotel. We hope to have the opportunity to have you stay with us in the future to show you why Boulan South Beach Hotel is so loved by many.

Best regards,
Marvin Suarez

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 décembre 2016 par mobile

Notre visite au Boulan était parfaite !! Nous sommes arrivées plus tôt que le check-in donc ils ont gardé nos bagages et nous avons pu aller nous promener dans la ville. L'hôtel est à environ 7 minutes à pied de la Lincoln Road. La chambre était très spacieuse et équipée d'une cuisine. Moderne, chic et propre. Les petits-déjeuners au Orange Blossom étaient très bons. C'était parfait pour satisfaire notre appétit. Plage très belle avec chaises à 2 minutes de marche. Piscine sur le toit parfaite ! Bref un séjour parfait avec un personnel très accueillant pour notre part ! Je n'ai aucune idée comment des gens peuvent être insatisfaits à ce point de cet hôtel !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
1  Merci majooo18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jimmy M, Manager de Boulan South Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2016
Google Traduction

Thank you for your recent stay with us!

We are delighted to hear that you enjoyed the hotel as well as the friendly staff and we hope to see you again very soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 novembre 2016 par mobile

J'ai réservé cet hotel pour 9 nuits en basse saison (début novembre)

Les plus:
-Situation géographie

-Superficie des chambres

Les moins:
-service nul (à considérer comme un appart hôtel)

- multiples tests alarme incendie (sur trois jours et durant plusieurs heures- aucun geste commercial, seulement un mot d'excuse)

- 1 jour complet sans clim à cause des tests alarm incendie (idem aucun geste)

- pas de chaussons (comment est ce possible quand on sait que les chambres on du carrelage au sol et que cela représente un coût infime!)

- j'ai réservé en août, 3 mois avant l'arrivée, a un prix "spécial" : je constate avec frustration que j'aurais eu un meilleur prix en réservant à la dernière minute, demande en réception ce prix public et me le voit refusé : comment peut on être aussi mauvais commerçant!!! Cela s'appelle la satisfaction client! La manager m'explique que la prochaine fois jen devrais annuler ma réservation 3 jours avant pour refaire une autre réservation au meilleur prix de dernière minute, mais ne m'en fait pas profiter pour autant : SCANDALEUX!

- terrasse : comment peut-on mettre une photo avec des tables et des chaises sur son site internet et expliquer au client qu'il n'y'en à pas dans la chambre car "cela dépend de la chambre" ! J'ai donc demandé à changer de chambre : ma demande à été accepté et des meubles m'ont été apportés. Est utile de préciser qu'une terrasse sans équipement c'est inutile?!!

- hotel bruyant du fait de sa situation quand vous êtes en bas étage - des travaux étaient en cours durant mon séjour j'ai donc changé de chambre pour un étage supérieur en profitant pour en demander le mobilier de la terrasse

Conclusion : très belle chambre et très belle situation géographique, dommage que cet hotel soit géré par des incompétents qui ne cherchent pas à satisfaire leurs clients mais à réaliser de petites économies!

Mauvais calcul à long terme!

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
1  Merci Jonathan C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jimmy M, Manager de Boulan South Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2016
Google Traduction

We would like to talk with you about your recent stay. Please contact us at: dgarcia@thinkhotelgrp.com so that we can discuss your stay in further detail.

Daniela Garcia
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Nous voyageons depuis bien longtemps, mais jamais nous n'avons rencontré une telle catastrophe dans l'hostellerie *****.
Un petit déjeuner...moi j'appel cela une HONTE. Vous avez le choix entre un café, ou un Thé, ou alors un Jus...mais si par malheur vous voulez un café et un jus il faudra payer un supplément...
Un petit conseil...optez pour une formation au lycée hostelliers le plus proche...!!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
4  Merci alaink368
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jimmy M, Manager de Boulan South Beach, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2016
Google Traduction

Thank you for your review,

We would like to apologize for the challenges you faced while staying at the hotel. I would like to personally speak with you in further detail. At your convenience please email me at dgarcia@thinkhotelgrp.com

I look forward to hearing from you soon.

Daniela Garcia
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis