“Bonne ambiance hispanique !”

Bolivar Restaurant Bar Lounge
Classé n° 45 sur 1 163 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Colombienne, Latino, Péruvienne, Vénézuélienne, Fusion
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013

L'accueil très chaleureux, service très convivial, avec une description des plats joliment présentée. J'ai adoré ce serveur qui me communiquait sa culture.
Etant bien conseillée, je n'ai pas été déçue de mes plats. C'était très bon, riche, et copieux. Mes amis ont été un peu déçus de leur plat mais restent positifs.
Le vin était très bon aussi.
Une bonne soirée avec la salsa comme ambiance ! Au top !
Les prix sont corrects compte tenu des prix sur Miami : il faut compter à peu près 40$/pers.

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons attendu 1h après notre commande pour finalement être servi. Un plateau de tapas fait de mauvaises fritures. En plus les ceviches pour lesquels nous étions venus n'avaient pas été noté par la serveuse. 18 % de service inclus dans la note. Franchement nul.

Avis publié : 8 décembre 2012

Restaurant qui ne pai pas des mines mais qui est accueillant, chaleux et délicieux... Assez bon marché pour le quartier. Les plats qui nous ont été conseillées par le serveurs étaient juste succulant. J'y retournerai les yeux fermés.

Avis publié : 11 octobre 2012

Si nous avons atterris au Bolivar, c'est uniquement parce que ce soir là il pleuvait des cordes et que le restaurant recevait les meilleurs avis de Tripadvisor.
Je dois dire que j'ai été très très déçue. Pour commencer c'est très cher (ou alors disons que les portions sont vraiment minuscules). Par exemple l'assortiment de 6 ceviche coûte 18$ : pour ce prix, vous aurez réellement 6 bouchées, rien de plus. Ou encore le sauté de moules coûte 10$ (il doit y avoir 8 moules dans le caquelon).
Le cadre est sympa mais sans plus. Les food tours y font un arrêt : on peut donc voir ce qu'on leur propose comme tapas.
La seule chose positive pour moi : les bières, il y a une belle référence sud américaine qui permet de goûter tout une kyrielle.

Avis publié : 26 août 2012

Excellente expérience pour ce petit restaurant sur Washington Avenue. Accueil très chaleureux et cuisine à l'avenant: généreuse et de qualité. Aucune réserve.

Les voyageurs ayant consulté Bolivar Restaurant Bar Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Bolivar Restaurant Bar Lounge ?