“La mer”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
38,00 $US*
et plus
Excursion touristique en hors-bord à Miami
Détails de l'activité
Avis publié : 1 mai 2014

La plage de Miami que c'est beau le sable presque blond et le boardwalk quel plaisir d'y marcher. Il y a des gens qui font de la bicyclette. La journée que nous y sommes allés il y avait beaucoup de vent par exemple mais c'était quand même spectaculaire de voir cette belle mer.

Écrire un avisAvis (6 033)

Avis publié : 24 avril 2014

La plage de South Beach est quand même vraiment belle.
Personnellement j'ai fait le boardwalk à 8h du matin et c'était vraiment top car la plage s’éveille à cette heure.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons profité de océan drive toute une journée et même si c'est insuffisant nous avons beaucoup aimé l'ambiance jeune et faite de mélange sud américaine : océan drive est une avenue festive avec des bars et restos pleins des de cors superbes, la fiesta est présente partout l,architecture des maisons est magnifique. Déjeuner dans une ambiance pareille cela vous rajeunit et vous donne un coup de fouet. Nous avons profité aussi de la plage immense et colorée par les postes de surveillances uniques de Miami beach : nous avons réalisé un rêve, ... Donc pour nous être la était déjà super. Ensuite ballade très agréable entre la plage et océan drive . Un jour insuffisant bien sur pour visiter mais ce jour restera toujours dans les supers souvenirs quant à l'atmosphère unique de cet endroit .

Avis publié : 18 avril 2014

Nous n'avons pas été plus que ça emballés par l'ambiance qui règne la-bas. Si vous aimez tout ce qui brille vous serez a votre aise, si vous êtes comme nous, vous passerez votre chement relativement rapidement.

Avis publié : 15 avril 2014

splendide balade en floride facile très plaisante et au grand soleil de floride. a faire si proche du coin

Les voyageurs ayant consulté Miami Beach Boardwalk ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Miami Beach Boardwalk ?