Réserver à l'avance

Contrôle des avis
6 145 résultats
2025 avis sur 6 145
Avis publié : 27 avril 2018

La fiesta tous les soirs 7 jours sur 7! Des bars, des restos et les embruns de la nuit! C'est vraiment cool.

Avis publié : 23 avril 2018

Les édifices les plus représentatifs se situent sur Ocean Drive, Collins Avenue et Washington avenue. Vous pouvez profiter d'une visite guidée ou découvrir le quartier à votre rythme (j'ai préféré).

Avis publié : 23 avril 2018

J'ai franchement adoré cet endroit, très festif le soir, de la musique à chaque coin de rue. Idéal pour une promenade le long de la plage

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Quartier très sympa les constructions sont colorées et très différentes de ce qu on peut voir ailleurs, ça ne se résume pas à une seule rue, allez explorer de rue en rue pour découvrir ces trésors architecturaux.

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Ce lieu est la totale à tout point de vue et le mot est faible. Je vous conseille une visite en journée histoire de profiter de la beauté des immeubles, mais pour le reste ont peut dire que les soirées sont grandement animées.