Réserver à l'avance

à partir de 35,00 $US
Contrôle des avis
6 145 résultats
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

A visiter de nuit car en journée cela ne sera pas du même effet. Si vous êtes en voiture, la circulation y est très dense.

Avis publié : 30 avril 2018

Bâtiments des années 30 qui méritent vraiment d'être admirés.
Surtout sur Ocean Drive et Collins Avenue. Aussi sur la commerciale Lincoln Road.

Avis publié : 28 avril 2018

nous avons déambulé dans le quartier ART DECO évidemment, qui longe la plage en parrallèle, de belles demeures , nous sommes tombés en plein festval de la Gay Pride, c'était super !!!
Une ambiance du tonnerre, des jeunes, des vieux, des enfants tout le monde rassemblés pour faire la fête dans une atmosphère de grande tolérance !!
Bravo au maire de Miami beach pour son esprit d'ouverture...Nous avons passé un super moment en famille où la bonne humeur et la musique était au rendez vous dans ce beau quartier ART DECO.

Avis publié : 27 avril 2018

La fiesta tous les soirs 7 jours sur 7! Des bars, des restos et les embruns de la nuit! C'est vraiment cool.

Avis publié : 23 avril 2018

Les édifices les plus représentatifs se situent sur Ocean Drive, Collins Avenue et Washington avenue. Vous pouvez profiter d'une visite guidée ou découvrir le quartier à votre rythme (j'ai préféré).