“very nice, très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Jazz on South Beach Hostel

Jazz on South Beach Hostel a été ajouté à vos Favoris
Jazz on South Beach Hostel
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   321 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Atlantica Hotel & Suites) (South Pointe)   |
Toulouse, France
“very nice, très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Cette auberge de jeunesse est bien placée (à quelques pas de ocean drive). Elle propose dortoirs et chambres doubles (que nous avons essayées).
L'accueil est excellent et le "living room" permet de rencontre un tas de jeunes du monde entier.
Parties communes et chambres propres.
Très bon rapport qualité/prix.
Seule la literie est un peu à revoir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

L'hôtel organise tous les jours des virés dans les clubs les plus branchés de Miami avec une entrée moins cher même ceux habilés comme des poubelles peuvent entrés!! sinon j'ai trouvé l'hôtel sympatique il y a une grande terrasse dehors où tout le monde se rencontre mais à partir de 22h on ne peux plus y rester, le petit déjeuner est dégue juste 2 pancakes gras et huileux avec du sirop d'érable OGM, mais sinon il y a un bon cuisinier qui propose tous les midi et soir un repas pas cher 3$ je crois, l'hôtel est juste à côté de la plage, mais sinon méfiez-vous des voleurs je me suis faîtes voler 5$ par un américain qui skatter l'hôtel je sais c'est peu mais j'aurai eu plus je pense que ça aurait disparu aussi, par contre le personnel masculin n'est vraiment pas sérieux ils passent leur temps à draguer les filles.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

J' ai passé une nuit dans cette auberge, et j'en ai été déçu.
Le personnel est pas du tout serviable, on vous demande 4 dollars par bagage pour le laisser en consigne 1h ou 2 alors que dans d'autres auberges, on vous le propose pour beaucoup moins cher voir gratuitement.
En plus de ne pas être serviable, le personnel est froid, très peu disponible.
Par contre les chambres sont propres,
Le prix est relativement élevé pour le service que l'on perçoit.
Je n'y retournerais pas, et je ne conseille pas

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

England
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au premier abord, cette auberge a beaucoup à offrir, nous sommes arrivés et tout allait bien, il y avait une bonne atmosphère. Mais après quelques jours passés dans l'hôtel et es alentours, il est devenu clair que le personnel vendait des substances illégales et beaucoup de gens qui séjournaient dans les chambres étaient là sans payer. L'auberge était mal gérée et le personnel n'avait pas de manageur pour coordonner les choses, donc le personnel ne savait pas qui devait être là et qui ne devait pas, ce qui menait à du surbooking des chambres et des problèmes d'hygiène sans lits changés ni douches propres. Il y a aussi eu beaucoup de moment où le personnel entrait dans notre chambre à des horaires bizarres dans la journée, et quand nous rentrions, nous les trouvions dans notre chambre se comportant bizarrement. Beaucoup de gens se sont plaint de s'être fait voler des choses et ont suspecté le personnel, mais rien n'était certain. Dans l'ensemble, c'était mon premier séjour dans une auberge et je ne retournerais jamais dans l'une d'entre elles, et certainement pas celle-là.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

Nous avons séjourné 3 jours à Miami Beach. 1 journée dans un hôtel voisin (Ocean Five) et deux jours à l'hôtel Atlantica. Les prestations identiques (accès internet, petit déjeuner, climatisation, plage à proximité) voire supérieures (baignoire contre douche) nous ont cependant été facturées trois fois moins cher. Par rapport aux autres hôtels de l'île il semble anormalement peu cher, et je cherche encore pourquoi ?

L'accueil est simple et très convivial. L'hôtel est idéalement situé, très proche de la plage, une discothèque à 2 minutes, et est très calme. Les chambres sont propres, assez spacieuses, shampoing, lait pour le corps, rasoirs jetables, déodorants fournis. Bref, que demander de plus ?

Lors d'un prochain séjour, je ne chercherai pas ailleurs, et je vous invite à vous y rendre, afin qu'il affiche complet et puisse continuer à fournir des prestations à un prix défiant toute concurrence. Si je devais pinailler, je dirai que le petit déjeuner est standard et ne casse pas des briques...mais je ferai cette remarque pour 95% des hôtels ^_- (Exception faite du Radisson de St Petersburg)

• a aimé — Simplicité ; prix
  • n'a pas aimé — Je cherche encore
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hertfordshire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien pour le prix, pas loin à pied de la plage et du quartier Art Déco. Les chambres sont assez grandes, les salles de bains sont correctes et les produits de toilette excellents, le petit déjeuner simple mais convenable.

Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à plusieurs reprises dans ce petit hôtel tranquille, agréable et propre au cours des dernières années (j’y vais environ trois fois par an en moyenne). Les chambres sont très propres et le personnel très professionnel, sympathique et serviable. C’est toujours un plaisir d’y séjourner, on a l’impression de rentrer chez soi. Je suis impatient de retourner dans mon hôtel préféré à Miami Beach.