“Déception”

Jazz on South Beach Hostel
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

C'est un avis un peu mitigé. J'ai passé deux nuits là-bas, assez différentes. Une dans un dortoir pour six, avec d'assez bons souvenirs. Mais la deuxième nuit dans un dortoir pour douze, porte d'entrée de chambre cassée, un vol d'affaires et une équipe qui s'en moquait : le souvenir est moins bon. Je les ai contactés par mail et n'ai eu aucune réponse...

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 14 juin 2013

L'auberge est très bien située sur South beach. On la trouve facilement et elle est proche du bus pour l'aéroport.
Par contre le personnel n'est pas arrangeant, nous avons du payer 4$ par valise pour qu'ils les gardent dans une pièce entre l'heure du check out et l'heure de notre départ de Miami. Un scandale, seule auberge où ça nous est arrivé.
Le wifi ne passe que dans la salle commune, l'utilisation des ordinateurs de la salle commune est payante. Pour le petit-déjeuner, jus de fruit inexistants et panecakes pour tout le monde...
Sinon les horaires sont libres, l'endroit est propre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013

petit séjour du 21 septembre au 4 octobre. je devais vois une autre auberge mais j'y étais trop bien a Jazz on south beach hostel.
du coup j'ai passé tout mon séjour la bas. pas loin des transports, pas loin des supermarchés pour manger et surtout calme le soir!!!! apres minuit de diminuer le son de nos voix, soirée proposé pour aller en boite tous les soirs, mais ca me tentait pas du coup le staff m'a mis des films tous les soirs!!! bcp de rencontre sur la terrasse !!
dc bon pour faire la fete et se faire des amis, et aussi se reposer le soirs!!!!!!
J'ai adoré, donc j'y retourne si possible!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2013

Moins cher qu'ailleurs. Ils organisent des activités dans le hall à tous les soirs. Il est permis de boire dans l'entrée et sur leur terasse. Chambre assez grande avec leur propre chambre de bain.
Bref, endroit super pour rencontrer des gens et s'amuser. Dès que nous y sommes entrés, nous nous y sommes fait des amis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2013

en entrant à l'auberge une très mauvaise odeur nous frappe, un PC muni d'internet au lobby payant. pas du tout convenable pour un couple.
Le Monsieur à l'accueil est gentil, il nous a remboursé tout notre argent dès qu'on a dit que nous ne plais pas et qu'on voulais partir

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Les prix sont moins chers que ceux marqués sur le site, si vous vous debrouillez bien (pas comme moi) l'ambiance est super, tres bon enfant, ils organisent des fetes pour les nouveaux arrivants, mais les chambres sont bien insonorisées et si vous n'avez pas envie de faire la fete vous pouvez vous reposer sans probleme! c'est propre, le personnel est tres sympa, meme les femmes de menages essayent de vous aprendre l'espagnol! Et tres tres bien placé! Tres bon souvenir

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2012 par mobile

Auberge que l'on nous a imposer malgrès une réservation faite dans une autre auberge de Miami.

Lieu peu accueillant ou tout le monde peut rentrer et sortir sans vérification.

Chambre de 8 qui ne compte que 6 lockers donc vous n'aurez peut être pas de quoi mettre vos objets en "sécurité". Salle de bain attenante à la chambre mais lavabo en plein milieu de la chambre...

Pendants les 2 nuits passées à l'auberge nous avons eu des boutons rouges et des démangeaisons : punaises de lit, puces, moustiques(peu probable car les fenêtres ne s'ouvraient pas) je ne sais pas ce que c'était mais en tout cas on c'est fait bouffer.

Le petit déjeuner était dégueulasse, pancakes avec des morceaux dedans et café jus de chaussette. (Pas de jus d'orange même concentré...)

Si les lits n'avaient pas été contaminés par je ne sais quoi qui nous a bouffé, cette auberge pourrait être une solution de SECOUR mais sinon je vous dit : ÉVITER LA À TOUT PRIX.

Après avoir tester 2 auberges à Miami je crois que ce n'est pas le meilleur moyen de loger à cet endroit, j'ai été déçu à chaque fois...

• Séjour en : septembre 2012