“Dégoûtant”

Jazz on South Beach Hostel
Avis publié : 19 août 2014

Bonjour à tous, je vous déconseille fortement cette auberge certes bien placé mais j'y es vu un cafard et pas un petit puis des agrafes rouillées dans les lits puis ça sent mauvais! Des fourmilles dans la salle de bain sans compter que vous pouvez manger pour pas chère jusqu'au moment ou vous voyer la dame vider les boîtes de concerves dans l'évier pour sans servir de grosse marmite. J'ai des photos il y a des traces de doigt sur les porte de toilettes et même des tâches sur les draps! Personnelle pas du tout accueillant, on ne peut pas fumer devant l'entrée par contre les employées eux le fond! Nous sommes venu en famille du coup ce n'était plus possible de reste une nuit de plus avec leurs oreillés jaune. J'ai donc demander comment ça ce passait et il m'on dit de les tenir au courant le lendemain et que le montant du remboursement était de 306€! Le lendemain, bagage près je vais à la réception et la on me dit qu'il fallait que je donne ma carte bleu hier pour le remboursement!?!?!? C'était trop tard il mon remboursé que la moitié! La nous somme au bed´s And drinks, c'est super propre personnelle très agréable vous leurs données votre linge le matin le soir il es tout propre,plié! En plus très bien placée c'est au début de James avenue et moins chère mais je vais posté un com sur cette auberge! J'espère que cela vous aidera!!!!! Amicalement. Ps dommage que l'on ne peut pas mettre de photo...

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cette auberge
Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2014

L'auberge est très bien située, à côté d'Ocean Drive, 10 minutes max des principaux commerces et à 5 minutes à pieds de la plage!

L'endroit est propre et très convivial. Tout le monde se retrouve certaines nuits pour regarder un match de basketball ou bien pour aller en boite etc... Il y a une petite terrasse dehors très agréable, dommage qu'elle soit fermée le soir.

Les chambres sont correctes, propres avec des petits coffres. Certaines douches sont mieux que d'autres mais elles sont toutes propres et avec de l'eau chaude.

Le petit déjeuner est inclus. Il se compose de pancakes, thé ou café. C'est simple mais vraiment super bon :)

Le staff est en majorité agréable, même si certains ne sourient jamais ce qui est un peu dommage.

Si vous souhaitez prendre des shuttles/ transferts de l’aéroport vous pouvez réserver en ligne : Super shuttle ou go shuttle ou bien en prendre directement à l'aéroport sans réservation. C'est très pratique et moins cher qu'un taxi. De mémoire Go Shuttle ne fait pas l'aéroport international de Miami. Et pour le retour l'hostel peut vous le réserver. Vérifiez bien les deux compagnies car Go shuttle est sûrement moins cher.

Les prix sont correctes compte tenu de la location.

Je recommande cet hostel si vous avez un petit budget, que vous aimez la plage, faire la fête et décompresser :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 février 2014

Nous sommes restés du 11 au 27 Janvier 2014 à Jazz. Supers bons souvenirs tout d'abord avec de beaux moments mais si on creuse un peu le service de l'auberge, ca laisse franchement à désirer.
On va commencer par les plus de l'auberge:
- Sa situation, juste à côté de la plage, Ocean Drive, Washington Avenue, Collins avenue. Il faut marcher un peu pour aller à Lincoln Road mais à la rigueur il y a le bus (South Beach Localà ) 0.25$/personne donc bon c'est pas une fin en soi.
- Le prix, c'est plus qu'abordable et du coup ca vous permet d'avoir un budget beaucoup plus élevé pour les activités extérieurs.

Ses - et il y en a:
- Le personnel. Gros point négatif de l'auberge. A part, la réceptionniste (dont je ne me rappelles plus le nom), le reste de l'équipe est franchement pas top. Pas de bonjour, aucune hospitalité. Et ne parlons pas de l'équipe "ménage", qui ne savent pas faire le ménage et qui sont désagréables au possible.
- Les supers soirées D'Ernesto et Madi. Tous les soirs, l'auberge propose d'emmener les gentils touristes dans les boites à la mode du coin. Sauf que, il n'y a pas d'ambiance, attrape touriste.
- Un conseil, ne prenez pas les excursions proposés par l'auberge, car elles sont hors de prix et que si vous marchez un peu sur Washington Avenue, vous trouverez des agences avec des prix beaucoup plus abordables.
- Le couvre feu à Minuit. Pas le droit de faire du bruit.
On a adoré Miami, meilleures vacances que j'ai passé, mais je ne retournerais pas du tout dans cette auberge.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

C'est un avis un peu mitigé. J'ai passé deux nuits là-bas, assez différentes. Une dans un dortoir pour six, avec d'assez bons souvenirs. Mais la deuxième nuit dans un dortoir pour douze, porte d'entrée de chambre cassée, un vol d'affaires et une équipe qui s'en moquait : le souvenir est moins bon. Je les ai contactés par mail et n'ai eu aucune réponse...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 juin 2013

L'auberge est très bien située sur South beach. On la trouve facilement et elle est proche du bus pour l'aéroport.
Par contre le personnel n'est pas arrangeant, nous avons du payer 4$ par valise pour qu'ils les gardent dans une pièce entre l'heure du check out et l'heure de notre départ de Miami. Un scandale, seule auberge où ça nous est arrivé.
Le wifi ne passe que dans la salle commune, l'utilisation des ordinateurs de la salle commune est payante. Pour le petit-déjeuner, jus de fruit inexistants et panecakes pour tout le monde...
Sinon les horaires sont libres, l'endroit est propre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013

petit séjour du 21 septembre au 4 octobre. je devais vois une autre auberge mais j'y étais trop bien a Jazz on south beach hostel.
du coup j'ai passé tout mon séjour la bas. pas loin des transports, pas loin des supermarchés pour manger et surtout calme le soir!!!! apres minuit de diminuer le son de nos voix, soirée proposé pour aller en boite tous les soirs, mais ca me tentait pas du coup le staff m'a mis des films tous les soirs!!! bcp de rencontre sur la terrasse !!
dc bon pour faire la fete et se faire des amis, et aussi se reposer le soirs!!!!!!
J'ai adoré, donc j'y retourne si possible!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2013

Moins cher qu'ailleurs. Ils organisent des activités dans le hall à tous les soirs. Il est permis de boire dans l'entrée et sur leur terasse. Chambre assez grande avec leur propre chambre de bain.
Bref, endroit super pour rencontrer des gens et s'amuser. Dès que nous y sommes entrés, nous nous y sommes fait des amis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis