“Très bien placé et pas cher pour le quartier”

Tropics Hotel & Hostel
Avis publié : 21 octobre 2012

Réservé pour 4 nuits à South Beach. Dortoirs de 4 filles avec salle de bain (sans pommeau de douche et eau toujours très tiède) propre mais très basique. Pour le prix rien a redire. L'hôtel se est très bien placé : proche d'Ocean Drive et à quelques pas de la plage ! Wifi gratuit dans le lobby de l'auberge. Cuisine extérieure, patio et piscine très agréables. Personnel pas toujours très souriant mais pas désagréable non plus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 5 octobre 2012

chambre tres agreable, charmant hotel avec sa piscine et son patio a proximite de la grande plage de miami beach, des magasins, services bancaires, restaurants sur ocean drive, etc. Ravie de mon séjour avec ma fille. J'y ai sejournée une semaine. Reservation par internet. Ambiance sympathique, cuisine exterieure spacieuse; bref un endroit de reve pour un tres bon rapport qualité prix a recommandé aux voyageurs qui recherchent un hotel a prix tres abordable. C'était la deuxième fois que je m'y rendais dans cet hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

Réservé pour une nuit sur internet. Chambre spacieuse (au fond du couloir), salle de bain ultra basique sans pommeau de douche ! La chambre était équipée d'un coffre fort mais pas de volets ou rideaux. Tres propre. Pour le prix rien a redire.
L'hôtel se trouve a 200m d'ocean drive et 100m de la plage ! Manque uniquement un parking.
Par contre nous avons payé 10 dollars en plus a la sortie sans avoir de justification...
Wifi dispo gratuitement, il suffit de demander le code a l'accueil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Bon rapport qualité prix ne pas trop faire attention aux bruits de la terrasse.localité parfaite,ambiance sympathique et cosmopolite!
Cuisine spacieuse en extérieur.
Je recommande cet établissement à tous les voyageurs aimant les lieux rococo,sympa mais securisés!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

J'ai séjourné 13 nuits en chambre à 4. Je ne suis pas très difficile mais le petit inconvénient c'est qu'il manque de rangements il y en a pas. Quelques jours après mon arrivée les matelas ont été changés. J'ai adoré cet endroit, j'ai fait de belles rencontres, la piscine est un réel atout, la cuisine est assez grande il y a quasiment tout pour se faire à manger. Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil. L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la plage et des commerces. Internet disponible en wifi ou dans l'accueil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2012

Hôtel situé idéalement à Miami Beach sur Collins Avenue à deux pas d'Ocean Drive et de sa magnifique plage et de Lincoln Road.
La chambre avec ses deux lits individuels n'est pas exceptionnelle au niveau de la décoration (vieillotte) mais par contre au niveau propreté c'est bien très bien nettoyé.
La salle de bain n'est pas très belle (carrelages moches et abîmés) et la douche un peu rustique.
Mais c'est suffisant si on cherche juste à dormir quelques nuits sans devoir prévoir un budget important.
La piscine ne sert pas à grand chose si on vient pour la plage d'Ocean Drive.
Attention au parking : il n'y en a pas, il faut prendre le parking public juste à côté, mais cela coûte 16 $ la journée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2012

J'ai séjourné 10 jours au Tropics Hotel. Nous y avions une chambre double. Enormément spacieuse, la chambre disposait de 2 lits jumeaux (les lits étaient assez grands), il y avait vraiment beaucoup d'espace dans la chambre, c'est très très aéré. La SDB n'est pas top, mais pour ce qu'on en fait, c'est suffisant !!!

La climatisation n'est pas gérée "individuellement" par chaque chambre mais propre à l'hôtel, on n'a donc pas la possibilité de la régler... On peut soit ouvrir l'aération pour en profiter, soit la fermer... donc pas de juste milieu.

Notre chambre donnait sur Collins Ave. donc c'était très bruyant, la nuit, et le matin. Il arrivait qu'on soit réveillée à l'aube, ou en pleine nuit, à cause de personnes qui hurlaient dans l'avenue, des voitures qui avaient la musique à fond etc...

La piscine de l'hôtel est assez propre, et souvent vide !! Les gens préfèrent la plage, normal, lorsque l'on est à Miami !!!!

Ce qui est vraiment sympa dans cet hôtel, c'est la cuisine commune. On peut laisser nos aliments dans un frigo commun (attention parfois aux vols), et cuisiner grâce à tous les ustensiles mis à notre dispo : micro onde, gazinière etc..
L'hôtel accueille beaucoup de jeunes, et grâce à cet espace commun, il est très facile de faire des rencontres !

L'hôtel est également très bien situé : sur Collins Ave, à 5mn d'Ocean Drive, et à 2mn de la plage : on a juste à traverser la rue pour emprunter le chemin qui mène à la plage.

En venant dans cet hôtel, on en a pour notre argent : il ne faut pas s'attendre à un service exceptionnel, l'hôtel est propre et fonctionnel, sans rien de plus.

Quant à l'accueil, c'est aléatoire. Nous avons très bien été accueillies, l'hôte était agréable, nous a beaucoup renseigné tout au long de notre séjour. Par contre, certains hôtes étaient plus que désagréables, n'avaient absolument pas envie de nous aider ou de nous renseigner... Ils ne faisaient aucun effort pour essayer de comprendre notre "pauvre" anglais, et parlaient très vite pour ne pas qu'on comprenne, et ce, d'un ton blasé !!!!

De manière générale, je garde un bon souvenir de cet hôtel. Ce n'est pas un hôtel de grand standing, mais en tout cas pour la partie "hôtel" (et non "auberge de jeunesse" car je n'étais pas en dortoir), mon expérience a plutôt été positive.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis