“Hotel génial” 4 5 étoiles
Avis sur Tropics Hotel & Hostel

Tropics Hotel & Hostel
“Hotel génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'y était avec des amis pour le springbreak 2009 et franchement l'hôtel est super bien situé sur Collins av. Wifi compri dans les chambres avec une piscine sympa . Je le recommande les yeux fermés .
Par contre si vous loue une voiture faudra prendre un parking. Pour la nourriture c'est pas ce qui manque vous pouvez faire des courses et cuisiner au sein de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'y ai passé 10 jours. L'emplacement est très bien, on est sur une grande artère à deux pas de la mer, d'Ocean Drive et de la rue piétonne (Lincoln road). La chambre était faite tous les jours, le personnel est sympa et il y a toujours quelqu'un à la réception, la clim est bien réglée dans les chambres qui sont d'ailleurs assez spacieuses avec plein de rangements dont un placard, la literie était très bonne. Quelques bémols tout de même : salle de bain un peu vieille, les fenêtres ne ferment pas (il suffit de les pousser pour ouvrir), le store était cassé, et surtout, c'est très bruyants. Bon ok, on est à Miami beach, les gens ne dorment jamais, mais l'hôtel est à côté d'un parking à étages ouvert 24/24, et les américains ne savent visiblement pas où ils garent leur voiture puisqu'ils actionnent le klaxon pour la trouver ! Le bruit est donc permanent. Mais avec des boules Quies et après une grosse journée, ça va, on dort malgré tout. Donc globalement c'est correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons dormi 4 nuits dans cet hôtel.
Il est très bien situé, dans Miami Beach. Il est certes vieux et défraichi, mais la chambre était spacieuse et confortable. Il y avait notamment beaucoup de placards et tiroirs pour ranger les vêtements !
L'accueil est très sympathique, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !
Bémol : les murs des chambres sont fins, on entend donc les voisins. La clim est bruyante, et selon la chambre où vous êtes situés, la rue également.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MARTINIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Mon ami et moi avons passé un très agréable séjour. Nous avions besoin d'un lieu ou se détendre, se doucher après de longues journées de découverte, et proche de toutes les activités de Miami Beach.
Le Tropics Hotel a répondu à ces attentes. Les réceptionnistes étaient très agréable. Nous y avons séjourné 1 semaine, changement des draps 2 fois. Les femmes de chambre sont sympathiques.
Les chambres sont simples mais confortables. Celle que nous avions choisi (côté parking au 3e) était très calme. Internet dans le hall, dommage pas dans les chambres. Pour ceux qui dorment dans le noir total (comme moi), les rideaux dans les chambres ne couvrent pas toutes les fenêtres, du coup la lumière de la piscine et du parking filtre. Pas été géné pour cette fois car nous étions si fatigués à la fin de la journée. La piscine est belle, la plage à quelque minutes, immense!!! Service de bus jusqu'à 23h, boutiques pour le shopping ouvert jusqu'à minuit!!! On peux y faire de très bonnes affaires, mais attention çà chiffre vite. Pour la visite de site, l'hôtel propose des attractions et l'on vous récupère devant l'hôtel. Attention, je vous invite à guetter l'arrivée du bus en question si vous partez en visite, car le chauffeur n'est pas venu nous récupérer à l'intérieur de l'hôtel comme l'on nous avait indiqué, encore heureux que je l'ai vu "par hasard" en allant au distributeur, sinon on se serait fait avoir.
En bref, si vous avez l'habitude de 4 étoiles à éviter, sinon n'hésitez pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel très propre, la décoration est certes vieillotte, mais vu le prix que l'on paye, ce n'est qu'un détail. On y dort très bien, ce n'est pas du tout bruyant, nous avons logé une fois côté piscine et une fois sur le côté de l'hôtel, et nous n'avons jamais été incommodé par du bruit, que ce soit dans la rue ou dans l'hôtel même. Nous avons choisi une chambre double privée. La climatisation est réglable, mais un peu bruyante,. La salle de bain est petite, mais ça suffit. Nous avons toujours eu de l'eau chaude. Une des chambres n'avait certes pas de pomme de douche, mais cela ne nous a pas dérangé. Les chambres sont équipées de coffre-fort, ce qui est très appréciable. La chambre dispose de nombreux rangements, un placard avec penderie, une double commode avec tiroir, et deux grandes tables de nuit avec tiroirs aussi. Le placard est assez grand pour y ranger plusieurs valises. La piscine est un endroit appréciable lorsqu'il y a beaucoup de vent à la plage. Certaines personnes à l'accueil ne sont pas très souriantes, mais néanmoins polies et toujours à l'écoute. Nous avons eu un problème de chasse d'eau qui a été réglé très rapidement. Les 20 $ de caution ne vous sont restitués que si vous rendez les clés avant 11h le jour du départ. Nous avons pu laisser nos bagages dans une pièce pour profiter encore de la ville avant de reprendre l'avion, et nous avons pu aussi nous changer dans les toilettes avant de rejoindre l'aéroport (les toilettes sont fermées à clé, il faut réclamer la clé à l'accueil). Avant d'entrer dans les toilettes proprement dites, vous avez une grande pièce où l'on peut aisément se changer. L'ordinateur dans le hall de l'hôtel peut être utilisé gratuitement, par contre on ne peut pas imprimer. Hôtel très très bien placé, à 2mn de Lincoln road, de la plage et de Espanola way. Bref, comme beaucoup de monde l'a déjà dit avant moi, n'hésitez pas, je crois que c'est le meilleur rapport qualité prix de Miami beach.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Réservé pour 4 nuits à South Beach. Dortoirs de 4 filles avec salle de bain (sans pommeau de douche et eau toujours très tiède) propre mais très basique. Pour le prix rien a redire. L'hôtel se est très bien placé : proche d'Ocean Drive et à quelques pas de la plage ! Wifi gratuit dans le lobby de l'auberge. Cuisine extérieure, patio et piscine très agréables. Personnel pas toujours très souriant mais pas désagréable non plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Audierne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

chambre tres agreable, charmant hotel avec sa piscine et son patio a proximite de la grande plage de miami beach, des magasins, services bancaires, restaurants sur ocean drive, etc. Ravie de mon séjour avec ma fille. J'y ai sejournée une semaine. Reservation par internet. Ambiance sympathique, cuisine exterieure spacieuse; bref un endroit de reve pour un tres bon rapport qualité prix a recommandé aux voyageurs qui recherchent un hotel a prix tres abordable. C'était la deuxième fois que je m'y rendais dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille