“Ne surtout pas y aller”

Miami Beach International Traveler's Hostel
“Ne surtout pas y aller”
Avis écrit le 24 mars 2012

J avais réservé pour 7 nuits je ne suis restée qu une nuit dans cette hôtel tellement c était horrible. Le lieu est sale, ça pue l alcool partout! Les chambres sont pas entretenues: draps sales, pas de protégés matelas, robinetterie défectueuse, la salle demain ressemble à une ruine! Des cafards circulent dans l hôtel! Quand on vous dit petit déjeuner comprenait juste bout de bain avec beurre congelé! Le pire c est que pour tout ça vous payez 200 dollars la nuit!!! C est une honte! Vous pouvez trouvez pour le même prix un vrai hôtel propre et tout aussi bien situé !!!! Du jamais vu!!!

• Séjour du mars 2012

• Finnois d'abord
Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes arrivés pour seulement 24h dans cette auberge de jeunesse, et à peine nos affaires dans le dortoir (mixte, 6 pers), nous nous inscrivions pour la soirée à venir, organisée par l'auberge. Un hummer limousine énorme est venu nous chercher, et nous déposer à la boîte le Mansion, pour une soirée de folie. Et apparemment, chaque soir, une soirée dans ce genre était organisée.
3 repas consistants inclus dans le prix de la nuit si vous suivez bien les horaires. Nous serions bien restés un ou deux jours de plus!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Saint Marc sur Richelieu, Canada
Avis écrit le 2 septembre 2010

25$ par jour pour chambre de 6 filles avec 3 repas par jour compris. Sortie dans Club et Bar tous les soirs! WOW!! Ma soeur et moi on a passé du super bon temps et rencontré pleins de gens du monde entier!

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Courcouronnes, France
Avis écrit le 17 novembre 2009

Auberge de jeunesse sympa où on rencontre des gens du monde entier!! On sort tout les soir sauf le lundi (lol) dans les boîtes du coin où on ne paye que 5$ au lieu de 20$ (Mansion, Nikki Beach...).
Cependant, les casiers sont petits et non inclus dans la résa de la chambre (1$ par jour...) et dans notre chambre on avait un souci de pression d'eau, donc il fallait être patient avec la douche:(
En dehors de ce détail, les gérant sont super sympa et propose divers déplacements quand on n'a rien prévu à l'avance (Everglade pour les alligators, Surgrass pour le shopping, Key West pour le passage des 18 ponts de l'archipel et la beauté de l'Ile...).
Si vous bougez à plusieurs et que vous passez votre temps dehors, c'est pas mal la nuité à cette période et de 20$ environ et réglé par carte si vous pouvez car la direction prends 5ù de plus si vous réglé en espèce...

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
France ile de france
Avis écrit le 23 octobre 2009

j' ai passé 5 nuit dans cette auberge, avec 3 autre amis dans une chambre de 6, la chambre est un peu petite mais suffisante si on veut ke y dormir , avec une salle de bain inclu et une télé , il y a la clim ( réglable mais bruyante). l'auberge est très conviviale et propose des prix très attratifs pour les boites de nuit 5$ au lieu de 20$, possiblité d' acheter des excusions pour visiter les envions. A 5 min de la plage et de Ocean drive.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel, nous avions une chambre pour 2 personnes avec 2 grands lits, salle de bain dans la chambre et en prime la tv!! Chambre propre, les femmes de ménage sont venues tous les jours!
Petit déj, dinner et souper gratuit! Sorties noctures avec prix atractifs tous les jours!
Le tout pour environ 50 francs suisse par personnes!
Le personnel est très serviable, l'emplacement ideal près de la plage...
Idéal pour faire des rencontres et faire la fête!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Paris,
Avis écrit le 17 mai 2009

Auberge de jeunesse n'est pas à confondre avec hôtel 5 étoiles. Le rapport qualité/prix de cette auberge est de loin satisfaisant. Le personnel est super agréable, les chambres très opérationnelles et les lits assez confortables (pas en apparence, mais franchement ça passe..) le personnel de l'auberge est conscient que la clientèle ciblée (majoritairement des étudiants) et jeune et sait s'accommoder. la plage est à 3min30 de l'auberge... franchement et quelle plage...
Les repas sont gratuits (oui oui, peti dej, dej et diner. mais attention: pour les gros mangeurs, ya une tres bonne pizzeria au coin de la rue)

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis