“Super guesthouse”

Miami Beach International Traveler's Hostel
“Super guesthouse”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Auberge très propre, le ménage se fais environ 3 fois par jour!
Nous avions une chambre double, très propre, simple mais avec tout!
Proche de tout, à deux metres de ocean drive!
Les repas sont compris matin midi et soir!
A recommander pour ceux qui veulent faire la fete

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
New York, État de New York
Avis écrit le 9 janvier 2013

Sale, pas serviable et publicité mensongère.

J'ai réservé cette auberge pour sa localisation: à deux pas de Ocean Drive. Nous avions réservée une chambre privée pour 2 nuits. En arrivant à la réception, on découvre que la chambre se trouve à l'autre bout de la presqu'île à plus de 20 minutes à pied, loin de la plage, des restaurants et des bars, bref, loin de Ocean Drive.
Les serviettes de toilettes que nous avons reçu étaient vielles et sales. Les tapis de bain et de descentes de lit étaient également TRES usagés et collant. Les fourmis avaient envahis l'appartement à notre réveil le lendemain.
Etant donné que la chambre est loin de l'auberge, nous n'avons pas pu profiter des services offerts par l'auberge (repas, apéro, sorties...) car il nous fallait plus 45 minutes à pieds pour faire l'aller retour ou bien prendre le bus ou le taxi.
Nous sommes allés prendre 1 petit déj seulement. Les horaires pour le petit déj sont de 8 à 9h (une plage horaire restreinte) et à 8H20, il n'était toujours pas installé alors qu'ils ne proposent que des toasts, des céréales et du café. Aucun jus de fruits, pas de fruits non plus alors qu'on est au pays du jus d'orange...
Lorsque nous nous sommes plaints de tous ces désagréments, la personne à la réception s'en foutait royalement.
Ah, j'oubliais: il faut payer en cash sinon la note est majorée de 5%;
Bref, la pire auberge à laquelle j'ai jamais été en Amérique du Nord.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Avis écrit le 21 décembre 2012

Assurez vous bien que votre réservation est assurée, même après payement et confirmation, parce que rien n'est moins sûr.
Une fois là bas ne vous faîtes pas marcher dessus ou impressionner. Ils rajoutent des lits sans votre avis, modifient vos souhaits de réservation à votre insue sans compensation ni explication.
Niveau sécurité, nous devions etre dans une chambre de filles et au final en une semaine 5 hommes ont partagé notre chambre de six.
Un jour un lit supplémentaire a été rajouté sans qu'on ne nous avertisse. C'était pour un autre homme. Nous étions à ce moment 7 dans une chambre pour 6 avec 3 hommes pour 4 femmes dans une chambre pour femmes et de 6. Pas de dédomagement!!
Le code du coffre fort qui est donné à 3 personnes différentes: pas cool non plus! Aucune explication donnée. Bref!! Déçue!!
Le personnel dans l'ensemble est sympa jusqu'à ce qu'on evoque les soucis et souhaite avoir des explications, là ils s'en foutent et n'ont pas le temps ou vous n'avez qu'à changer d'auberge (ils en seront contents puisqu'ils ont pas de place!!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Nous avions réservés 2 nuits dans cette auberge et quand nous sommes arrivés pour le check-out on nous informe qu'ils sont complet et que nous devons aller ailleurs... Scandaleux. On nous envoie vers le Jazz Hostel, qui est plus cher et avec moins de services...

Une énorme honte à croire que toutes les auberges de jeunesse de Miami sont toutes pires les unes que les autres. Déjà la deuxième après le Decowalk qui est vraiment [--]...

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 25 mars 2012

Énorme déception ... Quand nous sommes arrives dans l' hostel, une odeur nauséabonde se dégageait de la place. Nous avons du régler l intégralité des nuits dès l arrivée sans voir les chambres. Dès que nous sommes arrivées dans la chambre de 6 personnes , pas de casier, les draps puaient et la clim faisait un bruit épouvantable! La chambre ne faisait pas plus de 12 m² pour 6!La salle de bain : une baignoire a fond noir de saleté, un robinet rempli de rouille..
On a donc changé d' hôtel et ils ont refusé de nous rembourser les nuits pour lesquelles nous n avions pas dormi... Auberge juste pitoyable.conseil: vu comment l hostel est hyper cher, investissez plutôt dans un hôtel en face de la mer pour moins cher!!! Et il y en a avec piscine!

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 24 mars 2012

J avais réservé pour 7 nuits je ne suis restée qu une nuit dans cette hôtel tellement c était horrible. Le lieu est sale, ça pue l alcool partout! Les chambres sont pas entretenues: draps sales, pas de protégés matelas, robinetterie défectueuse, la salle demain ressemble à une ruine! Des cafards circulent dans l hôtel! Quand on vous dit petit déjeuner comprenait juste bout de bain avec beurre congelé! Le pire c est que pour tout ça vous payez 200 dollars la nuit!!! C est une honte! Vous pouvez trouvez pour le même prix un vrai hôtel propre et tout aussi bien situé !!!! Du jamais vu!!!

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes arrivés pour seulement 24h dans cette auberge de jeunesse, et à peine nos affaires dans le dortoir (mixte, 6 pers), nous nous inscrivions pour la soirée à venir, organisée par l'auberge. Un hummer limousine énorme est venu nous chercher, et nous déposer à la boîte le Mansion, pour une soirée de folie. Et apparemment, chaque soir, une soirée dans ce genre était organisée.
3 repas consistants inclus dans le prix de la nuit si vous suivez bien les horaires. Nous serions bien restés un ou deux jours de plus!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis