Miami Beach International Traveler's Hostel
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

J'y ai séjourné 10nuits en chambre privée, qui se révèle être plutôt un appartement et 2 nuits en dortoirs et cette auberge de jeunesse est tout simplement géniale si vous souhaitez faire la fête et rencontrer du monde. En effet, il y a toujours du monde dans le lobby ou devant l'entrée en train de boire des verres, donc si vous êtes plutôt du genre couche tôt , passez votre chemin.

Les dortoirs sont généralement assez propres mais sont vraiment très petits, pas d'armoires donc il faut laisser ses affaires dans ses valises, des lockers sont à disposition à l'intérieur du dortoir. Les repas (matin, midi et soir) sont inclus dans le prix, même si c'est du genre "cantine" ça reste raisonnable. Très bien situé, à 2min de la plage et d'Ocean Drive, mais également des différents bars et clubs les plus prisés de South Beach. Chaque soir, vous avez un rabais sur les différentes sorties organisées par l'auberge. Il y a vraiment une bonne ambiance, j'y retournerais volontiers.

Le seul bémol, les chambres privées ne sont pas dans l'auberge et se trouvent à 5min à pied, dans un quartier vraiment tranquille, loin de la musique et des bars.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'auberge est très très bien située, à 2 minutes de South Beach et Ocean Drive. Tous les repas sont compris ce qui évite trop de dépenses pour manger, et les chambres sont lavée 4 fois par jour, donc toujours très propres. Le personnel est en général accueillant; les femmes de cuisine et femmes de ménage un peu moins.
Par contre, impossible de dormir tôt, il y a beaucoup de musique et de bruit au rez de chaussée. Tous les soirs, des soirées/jeux sont organisées, suivies d'une sortie en bar/boite.
Pour les personnes de -21 ans, il est presque impossible d'entrer dans n'importe quelle boite/bar par contre.
L'auberge organise tous les jours des excursions dans les Everglades et à Key West

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

J'y ai passé 15 jours vraiment génial personnel super sympa chambre niquel même en étant 6 il ya des casier sécurisé et une salle de bain la chambre est nettoyer 4 fois par jours le petit dejeuné le repas du midi et celui du soir sont compris a 20$ la nuit que demander de plus il ya de l ambiance tous les soirs et des soirée avec entrée vip organisé dans les plus grand club de miami beach et surtout il se trouve a 3mn a pied de la plage !

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Chambre pour deux (double private) bookée par le biais du site de l'hôtel. Les tarifs paraissent extrêmement attractif mais fluctuent du simple au triple. Le jour de la St valentin, 243 dollars la nuit, on s'attend à un endroit correct et là.... Surprise.... On nous envoie dans un immeuble sordide au milieu de nulle part (il me semblait pourtant avoir pris une chambre entre Collins et Washington, pas à 30 minutes à pieds d'Ocean Drive) La chambre était en fait un dortoir glauque et sale, avec une télé sans télécommande, air conditionné pourri.... etc...
Nous sommes repartis à la réception (tout ça avec les bagages) et avons exigé d'être remboursés. Pour résumer, ne croyez pas ce que vous lisez sur le site, publicité mensongère et service inexistant. Vous trouverez à ce tarifs des hotels charmants à deux pas de la plage.
A EVITER ABSOLUMENT!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Auberge très propre, le ménage se fais environ 3 fois par jour!
Nous avions une chambre double, très propre, simple mais avec tout!
Proche de tout, à deux metres de ocean drive!
Les repas sont compris matin midi et soir!
A recommander pour ceux qui veulent faire la fete

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Sale, pas serviable et publicité mensongère.

J'ai réservé cette auberge pour sa localisation: à deux pas de Ocean Drive. Nous avions réservée une chambre privée pour 2 nuits. En arrivant à la réception, on découvre que la chambre se trouve à l'autre bout de la presqu'île à plus de 20 minutes à pied, loin de la plage, des restaurants et des bars, bref, loin de Ocean Drive.
Les serviettes de toilettes que nous avons reçu étaient vielles et sales. Les tapis de bain et de descentes de lit étaient également TRES usagés et collant. Les fourmis avaient envahis l'appartement à notre réveil le lendemain.
Etant donné que la chambre est loin de l'auberge, nous n'avons pas pu profiter des services offerts par l'auberge (repas, apéro, sorties...) car il nous fallait plus 45 minutes à pieds pour faire l'aller retour ou bien prendre le bus ou le taxi.
Nous sommes allés prendre 1 petit déj seulement. Les horaires pour le petit déj sont de 8 à 9h (une plage horaire restreinte) et à 8H20, il n'était toujours pas installé alors qu'ils ne proposent que des toasts, des céréales et du café. Aucun jus de fruits, pas de fruits non plus alors qu'on est au pays du jus d'orange...
Lorsque nous nous sommes plaints de tous ces désagréments, la personne à la réception s'en foutait royalement.
Ah, j'oubliais: il faut payer en cash sinon la note est majorée de 5%;
Bref, la pire auberge à laquelle j'ai jamais été en Amérique du Nord.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Assurez vous bien que votre réservation est assurée, même après payement et confirmation, parce que rien n'est moins sûr.
Une fois là bas ne vous faîtes pas marcher dessus ou impressionner. Ils rajoutent des lits sans votre avis, modifient vos souhaits de réservation à votre insue sans compensation ni explication.
Niveau sécurité, nous devions etre dans une chambre de filles et au final en une semaine 5 hommes ont partagé notre chambre de six.
Un jour un lit supplémentaire a été rajouté sans qu'on ne nous avertisse. C'était pour un autre homme. Nous étions à ce moment 7 dans une chambre pour 6 avec 3 hommes pour 4 femmes dans une chambre pour femmes et de 6. Pas de dédomagement!!
Le code du coffre fort qui est donné à 3 personnes différentes: pas cool non plus! Aucune explication donnée. Bref!! Déçue!!
Le personnel dans l'ensemble est sympa jusqu'à ce qu'on evoque les soucis et souhaite avoir des explications, là ils s'en foutent et n'ont pas le temps ou vous n'avez qu'à changer d'auberge (ils en seront contents puisqu'ils ont pas de place!!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis