“Un très bon moment”

Classé n° 93 sur 1 097 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Sushi, Italienne
“Un très bon moment”
Avis écrit le 28 février 2014

Après un cocktail autour de la piscine je vous recommande vivement un diner au restaurant italien du Delano. Vous mangez en terrasse avec vue sur les jardins et la piscine. les tables sont bien espacées pour vous permettre de diner tranquillement. les serveurs sont très aimables et la nourriture est délicieuse !
Mozza fraiche en entrée, raviolis au veau fantastiques et mon mari a pris un risotto à la truffe complètement incroyable ! arrosé d'un vin rouge de la Nappa Valley c'était un régal !!
évitez les soirs avec DJ si vous vous voulez être tranquille et réservez au téléphone pour être sur d'avoir une table (réservation internet pas fiable)
Nous avons passé une super soirée en amoureux : je recommande vivement !

• Visité en février 2014

Brest, France
“Carte bizarre”
Avis écrit le 23 janvier 2014

On se devait d'aller diner au Delano alors nous y sommes allez. Premiere impression bizarre en découvrant la carte, le restaurant italien sert des sushis. N'est ce pas japonnais ? Why not... La nourriture était correcte. On s'attendait a plus cher. A ce niveau-la, cela va. Ce sont les vins qui sont hors de prix. Compter 15 euros le moindre verre ! C'est excessif. Cadre tres agréable sinon et service sympathique.

• Visité en janvier 2014
Miami, Floride
“Bonsoir”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonsoir, Super ambiance avec une carte bien garnie de bon plat qui donne envie du début à la fin de la carte pour le service impeccable super un serveur très réactif et a l écoute tout au long du repas d'ailleurs j'ai simpatiser avec lui son prénom est HAMED merci et à bientôt c'est sûre...

• Visité en janvier 2014
“Vongole succulentes”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Les 'spaghetti vongole' sont délicieuses (la sauce au vin blanc se finit à la cuillère à soupe), le cadre est sympa ...

• Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'expérience complète - repas mémorable”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Recommandé par un ami qui affectionne l'endroit. D'abord en entrant il y a ses effluves d'huile essentielle de Gardenia - odeur signature de l'hôtel qui captive les sens des votre entrée.
Le Bianca de l'hôtel Delano, c'est la combinaison d'une superbe terrasse où le blanc domine avec vue sur un jardin piscine qui font rêver. Le service est extrêmement attentionné et l'on prend soin d'engager une conversation avec chaque client dans sa langue maternelle. Belle attention. J'ai eu le bonheur d'être servi par Ginamo, serveur attitré, Mounir pour la livraison des plats et Fernando pour la conversation. Je dînais en solo, vacances en solo. J'ai dégusté le plat de saumon au beurre blanc servi sur un risotto crémeux accompagné d'une réduction de balsamique, jeune laitue et aubergines rôties. Divin ! et comblée ! Combinaison de saveurs et textures absolument délicieuses. Les desserts : l'assortiment complet, décadence et plaisirs gourmands : biscotti, canoli, beignets et fondue chocolat noisettes, truffles, profiterole, mousse chocolat et ganache, le tout en format dégustation accompagné d'un délicieux vin de glace. J'ai adoré. L'énergie était bonne et communicative. L'expérience en valait amplement le coût. Il s'agit d'un incontournable si vous visiter South Beach.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bianca at Delano ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Bianca at Delano ?