Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prestation en baisse”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Loews Miami Beach Hotel
N° 49 sur 212 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 septembre 2011

de retour au LOEWS un an après notre dernière visite , nous avons constaté une baisse des prestations.
à notre arrivé notre chambre n'avait pas de balcon alors que nous l'avions réserve. la réception nous à transféré le lendemain mais sans notre contestation , j'ai vraiment eu l’impression qu'il tentait de nous fourguer une chambre inférieur à notre achat .
pour le service d'étage ( au 12 eme ) pas de problème personnel parfait chambre parfaite.
notre déception vient surtout de la piscine , alors certes une partie des clients sont immondes dans leur savoir vivre , mais une partie du personnel est une bande ramier sans personnalité en se cachant des clients , pour ce genre d’hôtel sa fait peur par moment !! du coup la piscine était un dépotoir dans le bassin et en dehors .
sinon l’hôtel a quand même de la qualité , on reste quand même sur de bonne vacances , je fait confiance à la direction pour analyser les points faibles de l’hôtel et les corriger car sinon vu la concurrences su Miami Beach cela pourrai leur joué de mauvais tour .
nana

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Junihno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (7 138)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

181187 avis sur 7 139

Avis publié : 27 août 2011

Cet hôtel est vraiment imposant sur tous les points.
Magnifique emplacement : à 5 mn à pied du Lincoln Mall et à 10 mn du centre animé sur Ocean Drive.
Décoration raffinée : éclairages, luminaires, moquettes, tapis, marbres, miroirs, fauteuils, aquariums muraux ; tout est soigné.
Excellent service : portiers accueillants, bagagistes zélés, serviettes rafraîchissantes à la piscine, petit mot gentil du personnel à la moindre occasion, aide proposée pour nous guider dans l’hôtel (1er séjour), ...
Dans le hall : dégustations diverses offertes chaque jour, Starbucks café, restaurant japonais avec élaboration des sushis sous vos yeux, boutique bien achalandée, grand restaurant au fond.
Dans ce restaurant : sur la terrasse avec vue mer, le petit déjeuner formule buffet à volonté est délicieux et le personnel très attentionné.
La chambre : nous avions une très agréable chambre double, vue partielle mer, au 9ème étage dans le bâtiment principal, grande avec 1 sofa dans coin salon, une belle salle de bain, un petit balcon avec 2 chaises et une table, ainsi que wifi gratuit, écran plat, table à repasser, peignoirs et même parapluie de l’hôtel fournis.
Seul bémol : la piscine est un peu petite vue la grande capacité de l’hôtel. Les transats gratuits y sont peu disponibles - malgré les papillons laissés par le personnel sur les transats avec des occupants absents, indiquant que leurs affaires seront enlevées sous 1 heure - et l’on a été obligés de se rabattre systématiquement sur la plage privée, donc payer $50 la journée pour 1 cabana + 2 confortables transats.
Sur cette plage : le service de restauration à la place est remarquable d’efficacité, de rapidité et de qualité (surprenant).

Globalement : on se sent vraiment bien dans cet hôtel.

[PS : ceci est indépendant de cet hôtel, mais les avions bruyants qui passent toutes les 5 mn au dessus de la plage pour faire de la publicité sont assez gênants et lassants ; plusieurs sont souvent présents en même temps.]

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci AJU92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2011

Hotel idéalement situé entre Lincoln road et Ocean Drive. Proche des principales attractions de South Beach (shopping, plage, bars, restaurants et clubs).
Chambre et salle de bain très confortable.

Le rapport qualité prix est très bon MAIS tout ce qui est en extra est très cher. Voici quelques astuces:
- bouteille d'eau à 9Usd!!: mieux vaut en, acheter au drugstore du coin à 2Usd les 3L
- petit déjenuer à 30 Usd minimum: préférer "La Provence" juste à coté ou "Enso" au debut de Lincoln pour 10 Usd.
- matelas et parasol sur la plage:20 Usd/jour!!: contrairement à la France, la bande des 20m de plage publique est respectée scrupuleusement. Vous pouvez donc acheter un parasol de plage à 7Usd en face de l'hotel et le planter juste devant les parasols de l'hotel.
- glaçons et eau fraiche a volonté dans le lobby - on peut acheter pour 4Usd et remplir une gourde isotherme de 3l.

Attention l'hotel est TRES familial. Génial pour les enfants mais pas top pour les adultes cherchant le calme. En effet la piscine est en permanence remplie d'enfants qui jouent au ballon, frittes et autres bouées... Les jeux de piscine sont admis. La piscine a beaucoup de succès et est très fréquentée. Il y a beaucoup de chlore dans l'eau et peu de vent...
Nous avons préféré la plage, surtout pour le vent qui rend la chaleur plus supportable.
Néanmoins la piscine est accessible 24/24 donc on peut en profiter pleinement à 23h en rentrant du resto ou encore mieux à 4 heures du matin pour se raffraichir après une sortie en boîte bien arrosée !!!

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci AntoineKoning
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2011

L'hôtel est idéalement situé sur miami beach, proche des animations, des commerces et des restaurants. Lincoln Road est à environ 150 mètres à pieds.
Pour le parking inutile de prendre celui de l'hôtel facturé plus de 30$, vous pouvez vous garer dans le parking juste en face "Anchor parking" pour 16$ les 24 heures.
En ce qui concerne la chambre j'avais réservé une chambre avec vu partielle sur l'océan qui donnait effectivement sur l'océan. La chambre disposait de tout l'équipement classique pour les Etats Unis (lit king size, réveil, télévision écran plat, cafetière ....) Cependant celle ci était située à proximité de l'ascenseur, j'entendais toute la nuit l'ascenseur monter et descendre toute la nuit. Un des gros point faible de la chambre était le ménage, durant les 6 jours de mon séjour l'aspirateur n'a pas été passé 1 seule fois! La femme de chambre ne se contentait que de refaire le lit et changer les serviettes.
Le point fort de l'hôtel est son coin piscine, cependant il faut penser à s'y rendre de bonne heure pour espérer avoir une place et une fois dans l'eau il ne faut pas être allergique aux enfants qui crient et qui plongent... Pour le petit déjeuner je n'ai pas testé celui de l'hôtel mais j'allais au Starbucks situé à 50 mètres de l'hôtel.
Pour mon prochain séjour à Miami je ne pense pas retourner dans cette hôtel.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pitt_32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons passé 11 nuits au Loews (2 adultes et 2 enfants de 6 et 3 ans).
Le personnel est toujours disponible, souriant et très agréable. La chambre très confortable, propre, service quotidien parfait sans faille.

L’hôtel est vraiment très bien placé. Proche des avenues commerçantes et de la mer.

Propreté des locaux communs (piscine, sanitaires...) irréprochable.

Many thanks to Igor, Jacques, Johny, Kristin, Joan ...and all the staff for their kindness , their smile and their service.

Super séjour.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Florence92350
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous avons séjourné deux semaines au Loews dans une "Grand King Suite" avec vue directe sur l'océan.
D'une manière générale l'hôtel est d'un très bon niveau, avec quelques petits défauts faisant tâche par-ci par-là: parquet de la chambre rayé et abimé en certains endroits, housse du canapé un peu déchirée, ménage trop sommaire (j'ai du prendre moi-même à deux reprises du gel douche sur le chariot de la femme de chambre et ai du lui demander du papier toilette en la croisant dans le couloir). Le petit déjeuner est exceptionnel et est un gros point positif de l'hôtel. Franchement digne d'un cinq étoiles pour un hôtel quatre étoiles. Service parfait et attentionné. La piscine est sans doute une des plus belles des hôtels de Collins Avenue. Service là aussi excellent ainsi qu'à la plage, tant pour le placement que pour le bar et la restauration. Réception aimable, rapide et efficace. Cependant, ils ne font aucune confiance à leurs clients et vous demandent à votre arrivée de garantir entièrement votre séjour, ce qui ne manque pas de poser problème avec les plafonds de cartes bancaires. Dans ce type d'hôtel, généralement, on se contente d'une empreinte de CB et on vous fait confiance pour le reste du séjour. Hôtel globalement cher mais on paye aussi sa situation.

  • Séjour en : juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Michael027
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juillet 2011

L'hôtel est idéalement situé, d'un niveau et confort irréprochable.
Tout y est pensé pour vous faire passer un séjour de rêve.
Pour le breakfast, on vous conseille de le prendre à l'extérieur de l'hôtel, en sortant à droite à 50 mètres, un établissement se nommant "la Provence" vous servira un petit déjeuner à la carte pour un prix raisonnable ( entre 4 et 10 dollars suivant le choix)
Si vous avez une voiture, garez vous dans le parking en face de l'hôtel dans la 16ème (16 dollars les 24 heures).
Pour les encas et petites faims de la journée en bord de piscine, la carte de restauration de l'hôtel vous proposera des plats très copieux où vous pourrez vous sustenter largement à deux sur une assiette (exemple les nachos à 15 Dollars ou la caesar salade à 11). Le repas enfant est tout à fait adapté et peu cher (9,5 dollars).
Bien sur ces prix sont sans le service (20%) et les taxes (7%).
Accès internet wifi gratuit dans le hall de l'hôtel, mais payant dans les chambres.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci loic-yann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
City Center
The Betsy - South Beach
The Betsy - South Beach
N° 11 sur 212 à Miami Beach
2 726 avis
City Center
Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort
Royal Palm South Beach Miami, A ...
N° 97 sur 212 à Miami Beach
3 657 avis
The Palms Hotel & Spa
N° 30 sur 212 à Miami Beach
2 729 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marriott Stanton South Beach
N° 24 sur 212 à Miami Beach
2 525 avis
City Center
W South Beach
W South Beach
N° 16 sur 212 à Miami Beach
3 735 avis
SLS South Beach
N° 43 sur 212 à Miami Beach
2 261 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Loews Miami Beach Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Loews Miami Beach Hotel

Adresse: 1601 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139-3112
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°15 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°24 des hôtels Spa à Miami Beach
N°25 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°35 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°40 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 309€ - 614€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Loews Miami Beach Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 790
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Miami Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Loews Miami Beach Hotel Miami Beach
Loews Hotel Miami Beach
Miami Beach Loews Hotel
Loew Hotel
Hotel Loews Miami Beach
Miami Beach Loews Miami Beach Hotel
Loews Hotel South Beach
Loews South Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page