“Bien situé à Miami Beach”

Loews Miami Beach Hotel
N° 64 sur 207 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
TIGERY
“Bien situé à Miami Beach”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Bel hotel bien situé à Miami Beach, 2 immeubles constituent cet ensemble, SPA, piscine un peu petite mais l'océan n'est pas loin, le restaurant est plus pour un dépannage que pour y déjeuner ou diner tous les jours, le petit déjeuner est copieux mais assez cher au moins 15 dollars pour le buffet mais le jus d'orange est incroyablement bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Vevey, Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2011

Forts d'une expérience excellente à Los Angeles il y a deux ans, nous avons réservé 3 nuits à Miami à la fin de nos vacances .... Déception totale.!.Bien situé sur Collins Avenue, en bord de plage, nous avons hérité de deux chambres sans balcon, petites et munies de fenêtres étroites qui ne s'ouvrent pas, avec vue sur le building d'en face et latéralement sur la mer en se tordant le cou, pour un prix en rapport avec le standing de l'hôtel, mais totalement usurpé, à notre avis. Tout est sujet à paiement complémentaire.. le wi-fi est gratuit pour 1 appareil ( téléphone mobile ou ordinateur) mais dès qu'on utilise un second appareil, cela taxe 25 dollars par jour et par appareil ( quand on voyage avec 2 ados accros à Facebook on imagine la facture..), petits-déjeûner au buffet "express" dans de la vaisselle en carton/couverts plastic pour 6-7 dollars le jus de fruit, 3 dollars le croissant, etc. etc ( 1 seul essai et les autres jours au Starbuck du coin..) , linges de piscine gratuits mais à la plage les chaises sont payantes, et si on rentre dans l'hôtel après 17 heures avec un t-shirt ou chemises sans manches, on risque une pénalité de x.. dollars !!!. Une adresse à éviter, même si on a l'habitude de descendre dans ce genre d'établissement qui n'est rien d'autre qu'une (très) grande pompe à fric.....Il y a bien d'autres hôtels du même type à Miami qui ne prennent pas les clients pour des gogos..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2011

de retour au LOEWS un an après notre dernière visite , nous avons constaté une baisse des prestations.
à notre arrivé notre chambre n'avait pas de balcon alors que nous l'avions réserve. la réception nous à transféré le lendemain mais sans notre contestation , j'ai vraiment eu l’impression qu'il tentait de nous fourguer une chambre inférieur à notre achat .
pour le service d'étage ( au 12 eme ) pas de problème personnel parfait chambre parfaite.
notre déception vient surtout de la piscine , alors certes une partie des clients sont immondes dans leur savoir vivre , mais une partie du personnel est une bande ramier sans personnalité en se cachant des clients , pour ce genre d’hôtel sa fait peur par moment !! du coup la piscine était un dépotoir dans le bassin et en dehors .
sinon l’hôtel a quand même de la qualité , on reste quand même sur de bonne vacances , je fait confiance à la direction pour analyser les points faibles de l’hôtel et les corriger car sinon vu la concurrences su Miami Beach cela pourrai leur joué de mauvais tour .
nana

Courbevoie, France
Avis écrit le 27 août 2011

Cet hôtel est vraiment imposant sur tous les points.
Magnifique emplacement : à 5 mn à pied du Lincoln Mall et à 10 mn du centre animé sur Ocean Drive.
Décoration raffinée : éclairages, luminaires, moquettes, tapis, marbres, miroirs, fauteuils, aquariums muraux ; tout est soigné.
Excellent service : portiers accueillants, bagagistes zélés, serviettes rafraîchissantes à la piscine, petit mot gentil du personnel à la moindre occasion, aide proposée pour nous guider dans l’hôtel (1er séjour), ...
Dans le hall : dégustations diverses offertes chaque jour, Starbucks café, restaurant japonais avec élaboration des sushis sous vos yeux, boutique bien achalandée, grand restaurant au fond.
Dans ce restaurant : sur la terrasse avec vue mer, le petit déjeuner formule buffet à volonté est délicieux et le personnel très attentionné.
La chambre : nous avions une très agréable chambre double, vue partielle mer, au 9ème étage dans le bâtiment principal, grande avec 1 sofa dans coin salon, une belle salle de bain, un petit balcon avec 2 chaises et une table, ainsi que wifi gratuit, écran plat, table à repasser, peignoirs et même parapluie de l’hôtel fournis.
Seul bémol : la piscine est un peu petite vue la grande capacité de l’hôtel. Les transats gratuits y sont peu disponibles - malgré les papillons laissés par le personnel sur les transats avec des occupants absents, indiquant que leurs affaires seront enlevées sous 1 heure - et l’on a été obligés de se rabattre systématiquement sur la plage privée, donc payer $50 la journée pour 1 cabana + 2 confortables transats.
Sur cette plage : le service de restauration à la place est remarquable d’efficacité, de rapidité et de qualité (surprenant).

Globalement : on se sent vraiment bien dans cet hôtel.

[PS : ceci est indépendant de cet hôtel, mais les avions bruyants qui passent toutes les 5 mn au dessus de la plage pour faire de la publicité sont assez gênants et lassants ; plusieurs sont souvent présents en même temps.]

Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 27 août 2011

Hotel idéalement situé entre Lincoln road et Ocean Drive. Proche des principales attractions de South Beach (shopping, plage, bars, restaurants et clubs).
Chambre et salle de bain très confortable.

Le rapport qualité prix est très bon MAIS tout ce qui est en extra est très cher. Voici quelques astuces:
- bouteille d'eau à 9Usd!!: mieux vaut en, acheter au drugstore du coin à 2Usd les 3L
- petit déjenuer à 30 Usd minimum: préférer "La Provence" juste à coté ou "Enso" au debut de Lincoln pour 10 Usd.
- matelas et parasol sur la plage:20 Usd/jour!!: contrairement à la France, la bande des 20m de plage publique est respectée scrupuleusement. Vous pouvez donc acheter un parasol de plage à 7Usd en face de l'hotel et le planter juste devant les parasols de l'hotel.
- glaçons et eau fraiche a volonté dans le lobby - on peut acheter pour 4Usd et remplir une gourde isotherme de 3l.

Attention l'hotel est TRES familial. Génial pour les enfants mais pas top pour les adultes cherchant le calme. En effet la piscine est en permanence remplie d'enfants qui jouent au ballon, frittes et autres bouées... Les jeux de piscine sont admis. La piscine a beaucoup de succès et est très fréquentée. Il y a beaucoup de chlore dans l'eau et peu de vent...
Nous avons préféré la plage, surtout pour le vent qui rend la chaleur plus supportable.
Néanmoins la piscine est accessible 24/24 donc on peut en profiter pleinement à 23h en rentrant du resto ou encore mieux à 4 heures du matin pour se raffraichir après une sortie en boîte bien arrosée !!!

Mulhouse, France
Avis écrit le 20 août 2011

L'hôtel est idéalement situé sur miami beach, proche des animations, des commerces et des restaurants. Lincoln Road est à environ 150 mètres à pieds.
Pour le parking inutile de prendre celui de l'hôtel facturé plus de 30$, vous pouvez vous garer dans le parking juste en face "Anchor parking" pour 16$ les 24 heures.
En ce qui concerne la chambre j'avais réservé une chambre avec vu partielle sur l'océan qui donnait effectivement sur l'océan. La chambre disposait de tout l'équipement classique pour les Etats Unis (lit king size, réveil, télévision écran plat, cafetière ....) Cependant celle ci était située à proximité de l'ascenseur, j'entendais toute la nuit l'ascenseur monter et descendre toute la nuit. Un des gros point faible de la chambre était le ménage, durant les 6 jours de mon séjour l'aspirateur n'a pas été passé 1 seule fois! La femme de chambre ne se contentait que de refaire le lit et changer les serviettes.
Le point fort de l'hôtel est son coin piscine, cependant il faut penser à s'y rendre de bonne heure pour espérer avoir une place et une fois dans l'eau il ne faut pas être allergique aux enfants qui crient et qui plongent... Pour le petit déjeuner je n'ai pas testé celui de l'hôtel mais j'allais au Starbucks situé à 50 mètres de l'hôtel.
Pour mon prochain séjour à Miami je ne pense pas retourner dans cette hôtel.

Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé 11 nuits au Loews (2 adultes et 2 enfants de 6 et 3 ans).
Le personnel est toujours disponible, souriant et très agréable. La chambre très confortable, propre, service quotidien parfait sans faille.

L’hôtel est vraiment très bien placé. Proche des avenues commerçantes et de la mer.

Propreté des locaux communs (piscine, sanitaires...) irréprochable.

Many thanks to Igor, Jacques, Johny, Kristin, Joan ...and all the staff for their kindness , their smile and their service.

Super séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille