Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bien situé à Miami Beach”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Loews Miami Beach Hotel
N° 64 sur 207 Hôtels à Miami Beach
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
TIGERY
Auteur de niveau
354 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 137 votes utiles
“Bien situé à Miami Beach”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Bel hotel bien situé à Miami Beach, 2 immeubles constituent cet ensemble, SPA, piscine un peu petite mais l'océan n'est pas loin, le restaurant est plus pour un dépannage que pour y déjeuner ou diner tous les jours, le petit déjeuner est copieux mais assez cher au moins 15 dollars pour le buffet mais le jus d'orange est incroyablement bon.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci PLIL91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

6 288 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 204
    1 816
    704
    266
    298
Consultez les avis pour
1 922
1 708
139
1 052
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vevey, Suisse
Auteur de niveau
69 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 30 octobre 2011

Forts d'une expérience excellente à Los Angeles il y a deux ans, nous avons réservé 3 nuits à Miami à la fin de nos vacances .... Déception totale.!.Bien situé sur Collins Avenue, en bord de plage, nous avons hérité de deux chambres sans balcon, petites et munies de fenêtres étroites qui ne s'ouvrent pas, avec vue sur le building d'en face et latéralement sur la mer en se tordant le cou, pour un prix en rapport avec le standing de l'hôtel, mais totalement usurpé, à notre avis. Tout est sujet à paiement complémentaire.. le wi-fi est gratuit pour 1 appareil ( téléphone mobile ou ordinateur) mais dès qu'on utilise un second appareil, cela taxe 25 dollars par jour et par appareil ( quand on voyage avec 2 ados accros à Facebook on imagine la facture..), petits-déjeûner au buffet "express" dans de la vaisselle en carton/couverts plastic pour 6-7 dollars le jus de fruit, 3 dollars le croissant, etc. etc ( 1 seul essai et les autres jours au Starbuck du coin..) , linges de piscine gratuits mais à la plage les chaises sont payantes, et si on rentre dans l'hôtel après 17 heures avec un t-shirt ou chemises sans manches, on risque une pénalité de x.. dollars !!!. Une adresse à éviter, même si on a l'habitude de descendre dans ce genre d'établissement qui n'est rien d'autre qu'une (très) grande pompe à fric.....Il y a bien d'autres hôtels du même type à Miami qui ne prennent pas les clients pour des gogos..

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Didier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
30 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 8 septembre 2011

de retour au LOEWS un an après notre dernière visite , nous avons constaté une baisse des prestations.
à notre arrivé notre chambre n'avait pas de balcon alors que nous l'avions réserve. la réception nous à transféré le lendemain mais sans notre contestation , j'ai vraiment eu l’impression qu'il tentait de nous fourguer une chambre inférieur à notre achat .
pour le service d'étage ( au 12 eme ) pas de problème personnel parfait chambre parfaite.
notre déception vient surtout de la piscine , alors certes une partie des clients sont immondes dans leur savoir vivre , mais une partie du personnel est une bande ramier sans personnalité en se cachant des clients , pour ce genre d’hôtel sa fait peur par moment !! du coup la piscine était un dépotoir dans le bassin et en dehors .
sinon l’hôtel a quand même de la qualité , on reste quand même sur de bonne vacances , je fait confiance à la direction pour analyser les points faibles de l’hôtel et les corriger car sinon vu la concurrences su Miami Beach cela pourrai leur joué de mauvais tour .
nana

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Junihno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
Auteur de niveau
63 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2011

Cet hôtel est vraiment imposant sur tous les points.
Magnifique emplacement : à 5 mn à pied du Lincoln Mall et à 10 mn du centre animé sur Ocean Drive.
Décoration raffinée : éclairages, luminaires, moquettes, tapis, marbres, miroirs, fauteuils, aquariums muraux ; tout est soigné.
Excellent service : portiers accueillants, bagagistes zélés, serviettes rafraîchissantes à la piscine, petit mot gentil du personnel à la moindre occasion, aide proposée pour nous guider dans l’hôtel (1er séjour), ...
Dans le hall : dégustations diverses offertes chaque jour, Starbucks café, restaurant japonais avec élaboration des sushis sous vos yeux, boutique bien achalandée, grand restaurant au fond.
Dans ce restaurant : sur la terrasse avec vue mer, le petit déjeuner formule buffet à volonté est délicieux et le personnel très attentionné.
La chambre : nous avions une très agréable chambre double, vue partielle mer, au 9ème étage dans le bâtiment principal, grande avec 1 sofa dans coin salon, une belle salle de bain, un petit balcon avec 2 chaises et une table, ainsi que wifi gratuit, écran plat, table à repasser, peignoirs et même parapluie de l’hôtel fournis.
Seul bémol : la piscine est un peu petite vue la grande capacité de l’hôtel. Les transats gratuits y sont peu disponibles - malgré les papillons laissés par le personnel sur les transats avec des occupants absents, indiquant que leurs affaires seront enlevées sous 1 heure - et l’on a été obligés de se rabattre systématiquement sur la plage privée, donc payer $50 la journée pour 1 cabana + 2 confortables transats.
Sur cette plage : le service de restauration à la place est remarquable d’efficacité, de rapidité et de qualité (surprenant).

Globalement : on se sent vraiment bien dans cet hôtel.

[PS : ceci est indépendant de cet hôtel, mais les avions bruyants qui passent toutes les 5 mn au dessus de la plage pour faire de la publicité sont assez gênants et lassants ; plusieurs sont souvent présents en même temps.]

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci AJU92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monte-Carlo, Monaco
Auteur de niveau
28 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2011

Hotel idéalement situé entre Lincoln road et Ocean Drive. Proche des principales attractions de South Beach (shopping, plage, bars, restaurants et clubs).
Chambre et salle de bain très confortable.

Le rapport qualité prix est très bon MAIS tout ce qui est en extra est très cher. Voici quelques astuces:
- bouteille d'eau à 9Usd!!: mieux vaut en, acheter au drugstore du coin à 2Usd les 3L
- petit déjenuer à 30 Usd minimum: préférer "La Provence" juste à coté ou "Enso" au debut de Lincoln pour 10 Usd.
- matelas et parasol sur la plage:20 Usd/jour!!: contrairement à la France, la bande des 20m de plage publique est respectée scrupuleusement. Vous pouvez donc acheter un parasol de plage à 7Usd en face de l'hotel et le planter juste devant les parasols de l'hotel.
- glaçons et eau fraiche a volonté dans le lobby - on peut acheter pour 4Usd et remplir une gourde isotherme de 3l.

Attention l'hotel est TRES familial. Génial pour les enfants mais pas top pour les adultes cherchant le calme. En effet la piscine est en permanence remplie d'enfants qui jouent au ballon, frittes et autres bouées... Les jeux de piscine sont admis. La piscine a beaucoup de succès et est très fréquentée. Il y a beaucoup de chlore dans l'eau et peu de vent...
Nous avons préféré la plage, surtout pour le vent qui rend la chaleur plus supportable.
Néanmoins la piscine est accessible 24/24 donc on peut en profiter pleinement à 23h en rentrant du resto ou encore mieux à 4 heures du matin pour se raffraichir après une sortie en boîte bien arrosée !!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci AntoineKoning
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 20 août 2011

L'hôtel est idéalement situé sur miami beach, proche des animations, des commerces et des restaurants. Lincoln Road est à environ 150 mètres à pieds.
Pour le parking inutile de prendre celui de l'hôtel facturé plus de 30$, vous pouvez vous garer dans le parking juste en face "Anchor parking" pour 16$ les 24 heures.
En ce qui concerne la chambre j'avais réservé une chambre avec vu partielle sur l'océan qui donnait effectivement sur l'océan. La chambre disposait de tout l'équipement classique pour les Etats Unis (lit king size, réveil, télévision écran plat, cafetière ....) Cependant celle ci était située à proximité de l'ascenseur, j'entendais toute la nuit l'ascenseur monter et descendre toute la nuit. Un des gros point faible de la chambre était le ménage, durant les 6 jours de mon séjour l'aspirateur n'a pas été passé 1 seule fois! La femme de chambre ne se contentait que de refaire le lit et changer les serviettes.
Le point fort de l'hôtel est son coin piscine, cependant il faut penser à s'y rendre de bonne heure pour espérer avoir une place et une fois dans l'eau il ne faut pas être allergique aux enfants qui crient et qui plongent... Pour le petit déjeuner je n'ai pas testé celui de l'hôtel mais j'allais au Starbucks situé à 50 mètres de l'hôtel.
Pour mon prochain séjour à Miami je ne pense pas retourner dans cette hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pitt_32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Robinson, France
Auteur de niveau
42 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé 11 nuits au Loews (2 adultes et 2 enfants de 6 et 3 ans).
Le personnel est toujours disponible, souriant et très agréable. La chambre très confortable, propre, service quotidien parfait sans faille.

L’hôtel est vraiment très bien placé. Proche des avenues commerçantes et de la mer.

Propreté des locaux communs (piscine, sanitaires...) irréprochable.

Many thanks to Igor, Jacques, Johny, Kristin, Joan ...and all the staff for their kindness , their smile and their service.

Super séjour.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Florence92350
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
City Center
The Ritz-Carlton, South Beach
The Ritz-Carlton, South Beach
N° 33 sur 207 à Miami Beach
4.5 sur 5 bulles 2 920 avis
City Center
Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort
Royal Palm South Beach Miami, A ...
N° 100 sur 207 à Miami Beach
4.0 sur 5 bulles 3 325 avis
City Center
Nautilus – a Sixty Hotel
Nautilus – a Sixty Hotel
N° 23 sur 207 à Miami Beach
4.5 sur 5 bulles 1 707 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
City Center
W South Beach
W South Beach
N° 11 sur 207 à Miami Beach
4.5 sur 5 bulles 3 455 avis
City Center
Z Ocean Hotel South Beach
Z Ocean Hotel South Beach
N° 10 sur 207 à Miami Beach
4.5 sur 5 bulles 1 878 avis
City Center
The Betsy - South Beach
The Betsy - South Beach
N° 12 sur 207 à Miami Beach
4.5 sur 5 bulles 2 444 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Loews Miami Beach Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Loews Miami Beach Hotel

Établissement : Loews Miami Beach Hotel
Adresse: 1601 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139-3112
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°20 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°25 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°28 des hôtels Spa à Miami Beach
N°46 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°52 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 236 € - 512 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Loews Miami Beach Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 790
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Miami Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Loews Hotel Miami Beach
Loews Miami Beach Hotel Miami Beach
Miami Beach Loews Hotel
Loew Hotel
Hotel Loews Miami Beach
Miami Beach Loews Miami Beach Hotel
Loews Hotel South Beach
Loews South Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page