7 870 résultats
198203 avis sur 7 870
Avis publié : 26 décembre 2011

Bon hotel dans l'ensemble situé au bord de la plage piscine petite pour le nombre de client service bien . parking trop chere 37 dollars par jour il vaut mieu aller soit en sortant de l'hotel a gauche a 50m (1 jour 20 dollars) ou en face a 50 m pour le meme prix. hotel très très grand il ne faut rien oublier a la chambre sinon ca prend du temps. nous allions pour le petit déjeuné a la boulangerie française "la Provence" a 50m en sortant a droite de l'hôtel : très bien !!!
Actuellement en travaux...DOMMAGE : un peu de bruit

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Bel hotel bien situé à Miami Beach, 2 immeubles constituent cet ensemble, SPA, piscine un peu petite mais l'océan n'est pas loin, le restaurant est plus pour un dépannage que pour y déjeuner ou diner tous les jours, le petit déjeuner est copieux mais assez cher au moins 15 dollars pour le buffet mais le jus d'orange est incroyablement bon.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Forts d'une expérience excellente à Los Angeles il y a deux ans, nous avons réservé 3 nuits à Miami à la fin de nos vacances .... Déception totale.!.Bien situé sur Collins Avenue, en bord de plage, nous avons hérité de deux chambres sans balcon, petites et munies de fenêtres étroites qui ne s'ouvrent pas, avec vue sur le building d'en face et latéralement sur la mer en se tordant le cou, pour un prix en rapport avec le standing de l'hôtel, mais totalement usurpé, à notre avis. Tout est sujet à paiement complémentaire.. le wi-fi est gratuit pour 1 appareil ( téléphone mobile ou ordinateur) mais dès qu'on utilise un second appareil, cela taxe 25 dollars par jour et par appareil ( quand on voyage avec 2 ados accros à Facebook on imagine la facture..), petits-déjeûner au buffet "express" dans de la vaisselle en carton/couverts plastic pour 6-7 dollars le jus de fruit, 3 dollars le croissant, etc. etc ( 1 seul essai et les autres jours au Starbuck du coin..) , linges de piscine gratuits mais à la plage les chaises sont payantes, et si on rentre dans l'hôtel après 17 heures avec un t-shirt ou chemises sans manches, on risque une pénalité de x.. dollars !!!. Une adresse à éviter, même si on a l'habitude de descendre dans ce genre d'établissement qui n'est rien d'autre qu'une (très) grande pompe à fric.....Il y a bien d'autres hôtels du même type à Miami qui ne prennent pas les clients pour des gogos..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2011

de retour au LOEWS un an après notre dernière visite , nous avons constaté une baisse des prestations.
à notre arrivé notre chambre n'avait pas de balcon alors que nous l'avions réserve. la réception nous à transféré le lendemain mais sans notre contestation , j'ai vraiment eu l’impression qu'il tentait de nous fourguer une chambre inférieur à notre achat .
pour le service d'étage ( au 12 eme ) pas de problème personnel parfait chambre parfaite.
notre déception vient surtout de la piscine , alors certes une partie des clients sont immondes dans leur savoir vivre , mais une partie du personnel est une bande ramier sans personnalité en se cachant des clients , pour ce genre d’hôtel sa fait peur par moment !! du coup la piscine était un dépotoir dans le bassin et en dehors .
sinon l’hôtel a quand même de la qualité , on reste quand même sur de bonne vacances , je fait confiance à la direction pour analyser les points faibles de l’hôtel et les corriger car sinon vu la concurrences su Miami Beach cela pourrai leur joué de mauvais tour .
nana

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Cet hôtel est vraiment imposant sur tous les points.
Magnifique emplacement : à 5 mn à pied du Lincoln Mall et à 10 mn du centre animé sur Ocean Drive.
Décoration raffinée : éclairages, luminaires, moquettes, tapis, marbres, miroirs, fauteuils, aquariums muraux ; tout est soigné.
Excellent service : portiers accueillants, bagagistes zélés, serviettes rafraîchissantes à la piscine, petit mot gentil du personnel à la moindre occasion, aide proposée pour nous guider dans l’hôtel (1er séjour), ...
Dans le hall : dégustations diverses offertes chaque jour, Starbucks café, restaurant japonais avec élaboration des sushis sous vos yeux, boutique bien achalandée, grand restaurant au fond.
Dans ce restaurant : sur la terrasse avec vue mer, le petit déjeuner formule buffet à volonté est délicieux et le personnel très attentionné.
La chambre : nous avions une très agréable chambre double, vue partielle mer, au 9ème étage dans le bâtiment principal, grande avec 1 sofa dans coin salon, une belle salle de bain, un petit balcon avec 2 chaises et une table, ainsi que wifi gratuit, écran plat, table à repasser, peignoirs et même parapluie de l’hôtel fournis.
Seul bémol : la piscine est un peu petite vue la grande capacité de l’hôtel. Les transats gratuits y sont peu disponibles - malgré les papillons laissés par le personnel sur les transats avec des occupants absents, indiquant que leurs affaires seront enlevées sous 1 heure - et l’on a été obligés de se rabattre systématiquement sur la plage privée, donc payer $50 la journée pour 1 cabana + 2 confortables transats.
Sur cette plage : le service de restauration à la place est remarquable d’efficacité, de rapidité et de qualité (surprenant).

Globalement : on se sent vraiment bien dans cet hôtel.

[PS : ceci est indépendant de cet hôtel, mais les avions bruyants qui passent toutes les 5 mn au dessus de la plage pour faire de la publicité sont assez gênants et lassants ; plusieurs sont souvent présents en même temps.]

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple